|
TshadO Pull shapes | Le seul maquillage que je met moi, c'est du crayon noir/khôl, en dessous des yeux. Ca ressort trop tes yeux et c'est amplement suffisant. Tu peux aussi mettre du mascara si tu veux mais c'est pas absolument necessaire. Par contre, oublie le fond de teint, ça fait trop pas naturel. ^^ |
Ladybird | moi je met juste du mascara, du khol et du far à paupiere assorti a mes fringues... c'est largement suffisant |
metisse2366 | salu tu as kel age lulu-castagnette g un truc adire les meuf de 12 ans ou moin se makiller franco c des gamine parce ke a lage la on doi pas se makiller moi g 16ans et demi et je me makille pas du tt et kan ya des fete je men met mes un chouya en plus une fille ke se makille pdt kelke annee regarder la o matin sa ressemble a rien |
Tite-Andree | Moi je te conseille de mettre du crayon a yeux avec une ombre ou un fard a paupieres mais pas de la couleurs de tes yeux sa ne fera pas jolie !Tu peux aussi mettre du gloss et du mascara !!
|
KIM10 | moi je me suis toujour maquiller !!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tiens kim10, ça faisait longtemps |
meuf621 | moi dans 1 jour je vais en colo et je vais etre chez les grandes et bien jai acheter 50 euro de maquillage a sephora |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | du maquillage pour aller en colo ?? |
aidez-moi | moi g 14 ans é jme maki juste ac du krol é du mascara é d paillette |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Ben, je trouve quil faut tjr s'arranger si le maquillage peut nous aider je d'accord pour l'utiliser, moi je mais du point de fond de teint un chouilla de poudre si fausible très clair pcq j'aime pas trop ma peau mattifier...
le mascara je trouve sa inutile pour les brune ( moi lol )
mais pour les blondes sa les aides, a condition quelle se fonce les soucils, le gloss quel horreur ! quand tu mais sa ta les lévres toute pateuses! autent les avoir naturel c'st aussi beau..( je mexcuse auprès de loréal lol ^^ ) le crayon noir c'est une petite touche en plus mais pas vraiment utile, surtout pas pour les blonde sa gache leur visage souvent a peau clair, bon voila quelque conseil  |
KIM10 | c'est vraie nirnou je pouvez plus me conecter !!!!!!!!!!!!!! |
marieve | eh bien... tu le mets en une fois (je veux dire : ne repasse pas quarante fois pour rendre tes cils plus longs, sans quoi ça va faire des amas de mascara). tu laisses les yeux ouverts, tu mets le "pinceau" près de ta paupière (en dessous des cils), puis tu refermes les yeux doucement et tu fais aller le "pinceau" vers l'extérieur.
euh?? hum !! j'espère que c'est compréhensible !! |
chachatouille | oui, je comprend très bien ce que tu veux dire lol. merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer |
marieve | ok. tant mieux si ça peut t'éclairer... |
chachatouille | lol |
lidimini | Moi je te conseillerai de mettre du gloss et du mascara si tu veux mettre tes cil en valeur. Voilà j'espère ke cet réponse te convien |
Page générée en 0.042 secondes |
 |