|
lucie113 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : moi j'ai 11 an et je fai1.60M POUR 40 KILO |
missX Profil : Mini Môme | j'ai 13 ans et je pese 45 kilos pour 1m60 |
bavarde Profil : Môme Débutant | 12 ans:
1,47
40 kilos env HAAAAAA |
nouknouk Attention, je peux avoir tout les défauts du monde Profil : Môme Débutant | Rooooh mais assumez-vous les filles !!!
Arrêtez de dire que vous êtes grosses...
Je fait 56 kilos pour 1m64 et je me trouve plutôt bien (hey je me vante pas ok ?J'assume mes kilos en trop, de toutes façon, c'est pck que je fais du sport et c'est ma morphologie)
Est-ce que vous aimeriez ressembler aux filles toutes maigres qui sont dans les magazines de modes ?
Elles sont peut-être jolies mais elles sont en danger de mort parce qu'elle ne mange pas assez... ---------------
~~~~Je sui pas tellement ¨£moww, mais les mecs émo, je les trouve tou simplement:t trop trop trop craquant =)
|
Hell0Kitty "Vous m'adorez ne dites pas le contraire" Gossip G Profil : Mini Môme | 1.63 m et 45 kg, c'est normal mais je nai pas de graisse, je me raffermis pour que ce ne soit flasque, vous n'etes pas grossse ---------------
"Ca fait tellement de bien de dire du mal" Gossip Girl
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
missoulagadou Profil : Mini Môme | |
On-m-apelle-Shnapii- Bande de boulet :P Profil : Mini Môme | bientot 12 ans
1m60
51 kilos
J'suis pas trop grosse j'espere xD
nan parce que quand je lis que vous pesez presque toute 40 kilos ^^'
Jme sens obèse xDD ---------------
Dragoo <33 Jtm ... ♥
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | y a pas de poids fixe, le muscle pèse plus lourd que la graisse, une fille faisant 1m60 piur 58 kilos sera pas grosse, loin de la meme, le chiffr ene veut RIEN dire ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | en quo avoir fait 57 était mal...c'est pas gros ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | nan c'est de loin pas gros.
Une amie fait 1m65 pour 63 kilos et elle est pas grosse, le chiffre ne veut rien dire ---------------
|
Manon56256 Profil : Môme de Bronze | J'ai une amie qui se trouve grosse, moi je trouve pas : 1m42 je crois pour 12 ans et pour 45 kg
enfin moi je la trouve pas grosse !
et vous ? donnez votre VRAI avis s.v.p |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Ben je trouve pas grosse, le chiffre n'est pas représentatif, une fille peut faire 5kg de plus que sa taille simplement paskel est musclée...faut arreter d'être parano sur un chiffre de balance lol ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | je fait la même taille : 1.64 , et je fait 48 kilos .
Je trouve sa normal =] Message édité par x-oce-trash-x le 17-11-2008 à 22:34:00 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |