|
Molane | normalement 54kilos pour 1m64 |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | 13 ans 1m64 t'as de la chance, moi j'ai 18 ans et je fais 1m65 ^^
je pèse 46 kgs mais ca va bien jusqu'à 56 je crois et après c'est considéré comme surchage pondérale mais je ne suis pas sure.
et el poids idéal c'est en effet 54 kilos mais ça dépend des personnes, je sais que si je pesais 54 kgs, je paraitrais un peu "grosse". La j'ai pris 2 kg car j'avais plein de fêtes, et tout le monde me le fait remarquer ^^
edit : la marge c'est jusqu'à 70 kgs ! au dessus : surcharge pondérale Message édité par Brunehaut le 31-10-2006 à 17:48:37
|
Ocean- | oual de la chance oui! j'ai 13 ans je mesur 1m46 et 33 kg! |
ballon1 | 33 kg!!!!! t'est un peu maigre... |
akiro | oui 54kilos c'est bien!tu pese combien?Moi,je fais 1m53 et je fais 36kilos.tu seras grande plus tard(t'es fixée)t'as de la chance.  |
Profil supprimé | ça t' empéche pas d' être super mimi |
ellana | wai
|
ellana | toi aussi  |
la-miss-chichi | alala moi c 50kl pr 1m62 et pi jpren le kilo de chocolat direct dan le cuiss mdr |
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle | Moi j'ai 12 c pas grave si c 13 je mesure 1m65 et je pèse 40kg
|
naniss | moi jé 12 an je fé 1m47 é je pése 32kilo |
astucieuse La musique fait rêver... | Franchement, vous n'êtes pas grosse !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Laetitia- | Moi j'ai 13 ans, 1m62 (dans les alentours), 44kg (et quelques grammes^^) |
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! | moi g 14ans je fais 1m58 et pèse 40kg |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | astucieuse a raison vous êtes toutes pas grosses! |
aurelien1993 | sa dépant de la quantité de nutella absorbé chaque jour ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
nananecmoa | j'ai 14 ans, je mesure 1.60m et je pèse 50 kg. |
Noah BLONDE POWA | je dirais qu'au dessus de 64 kg elle serait en surpoid mais à mon avis, 60 c'est normal (enfin on peu descendre en dessous bien sûr) |
Laetitia- | 13 ans 1m62/63 et 44.5 kg |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi j'ai 11 ans et demi et je fais 1m 53 pour 35 kg je suis groosse ! |
Steyl Le ridicule ne tue pas =) | MOi je doit sans doute avoir un petit probleme de poids je mesure 1m67 pour 14 ans ==> 15 ans dans 1 moi Mais je pese seulement 41 kg Mais je mange a ma faim c'est pas comme si je me privais quoi que se soit.. Je me sens bien meme si j'aimerai bien attraper quelque kilo pour avoir des "formes" mais bon .. On ne se change pas
Mais je pense que le poids c'est vrai c'est important mais le principal c'est de se sentir bien dans sa peau non ?^^
Bizou k] |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Pour une taille de1m64 pour une fille c'est 50kg. c'est la moyenne elle sera ni grosse ,ni maigre.Belle forme.!!! |
Profil supprimé | donc je doit prendre 8 kg c est impossible |
miss-deboraa | Moi 1.62/48 kg! c normale ?? |
FullMoon | Moi j'ai 13 ans je fais 1m66 et je pèse 48 Kg, je suis un peu grosse, non? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | escusez moi je reprn une fille de 13 an pr 1m64 sa doi etre : entre 45 et 55 Kg ou plus bizoo |
la-rockeuse | moi sais 1m45 32 kilos c comment ???? mince ?????
|
justemwa | jé 13 ans , je fais 1 m 64 et je fais45 kilo mé je suis un peu trop mince je croi que ca vas juska 56 kilos |
nwissy | moi j'ai 11 ans 1m62 51kg je suis grossse please help my
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | je fais 65 ... ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
la-namoureuze * | ben moi jsé pas justement je fait un 1m75 pour 49 kilo???? c'est bien?? ---------------
*
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
Moi je trouve ca très mince, voir même maigre |
othmandu49 | c vré ke c tré mince 1m75 49 kilo ^^ , je sui un gars , je fé 1m75 pour 56 kilo ^^ , je me trouve tro maigre ^^ als 49 !!! |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Et quel âge tu as la-namoureuze ? |
la-namoureuze * | j'ai 13ans pardons de repondre tard!! ---------------
*
|
bleuoceania | ça doit etre bien 1m75 pour 49 kg non ? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | bien sur ke c bien ---------------
100/100 moi
|
la-namoureuze * | Bah avant je fesait 55kilo!!! pour 1m62 et pis ben j'ai grandit vite et j'ai mincit mais pourtant je suis une grosse mangeuse ^^ ---------------
*
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |