|
la-belle nanananèreuh <3 | Reprise du message précédent :
Bonne question!
Alors déjà j'ai ma copine et son chéri et puis une autre copine portugaise ==> mes vrai amis ---------------
tOtal3 in lOv3
|
babygirl42 | Moi j'en est une vrai et pleins d'autre mais c'est pas pareille ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je me suis découvert une nouvelle famille.
C'est merveilleux. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Halala... t'es bien trop curieuse toi. =) ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | si tu nous lâches des phrases énigmatiques, logique qu'on pose des question, hé ^^ mais alors, je n'en demande pas plus. |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je suis comme Mufasa dans le roi Lion. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | =) ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | ok, Mufasa. en fait yeah, ça te va pas si mal, Mufasa xD |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Tu veux etre Lana?
Je pourrais etre ton beau papa =)
Sufit de toruver un Simba maintenant. Comment elle s'apelle la femme de Mufasa? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | Sarabi, d'après Google (qui n'est toujours pas mon ami, je précise --> on essaye toujours qu'on fasse copain-copain, mais nan ). me souvenais plus... ^^
ok, papy Muf' !! (holà, ça donne vachement bien, papy Muf' !! xD) |
nalana | alors j'ai 2 véritable amies et sinn + de 10 otre super cops !! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | des vraies VRAIES amies ... je crois que je dois en avoir 1 pour ne pa dire 0, wai j'ai pleinds d'amies mais bon , je peu pas tous leurs faire confiance donc je crois pas vraiment que j'ai des VRAIES amies Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 13-03-2008 à 15:57:31 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
etoilexFluow | Euh 5 ! Mais ce sont des amis en OR ! 'Fin j'en connais pas beaucoup des gens avec qui tu passes 5 ans sans une seule embrouille ( meme une petite ^^ ) que tu ris sans arret , que aprés tout un weekend ensemble tu restes des heures au tel en ayant toujours des fous rires toute les 5 minutes , que on peut plus se preparer la moindre surprise sans qu'un autre ne le decouvre rien qu'en regardant l'expression du regard !
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | vraiment de veritable ami j'en est 4, des gens de ma station , on c'est rencontré l'année dernier dans le TC on est resté 4h dans un espace de 3m, de suite on a acroché on est presque pareil, on peuttous se dire ---------------
si simplement on s'aimait
|
x-oce-trash-x | Je ne c'est pas...
Parfois on dit : meilleures ami , ami en or ..etc
Mes enfaite se sont eu qui vous poignarde le plus dans le dot
Les pires cruotais qui on étés dite sur vous , sont probablement sortit de la bouche de vos ami en "or" sois disant
Oui ces dur , mes ces la véritais , et on ne peu la niais...La plupars des gens sont ipocrite , poignarde par deriere , blesse...Et par devant , ces de gros calin des " ho ma chéri " etc...
Les amis en or n'égsiste pas , se ne sont que des hilusions bersais par le coeur trop aveugle... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé |
Quand tu dit vrai amis t'a tu peur qu'on compte nom amie imaginaire  |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | J'en ai 4 et je les adore toute!! Mes je trouve que ça compte beaucoup aussi les copines et j'en ai pleins sur ce forum et un peu partout dans le monde  |
Delphesine (L') | Bof... ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
safira28 Aller toujours plus loin... | 15+ ---------------
Je suis blonde??Et alore!
|
lilibiscuit | 5 . Une p'tiite bande de 6 . Et j trouve ca très bien. Pile poil, le compte des doigts d'une main ^^ |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | lilibiscuit a écrit :
Une p'tiite bande de 6 . Et j trouve ca très bien. Pile poil, le compte des doigts d'une main ^^
|
Est-ce que t'a 6 doigts ? ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | J'en ai deux. Deux vraies amies et je ne sais pas se que je ferait sans elles ^^ ! ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
Milimili | 3. J'ai d'autres amis qui sont aussi des vrais amis (enfin voilà qui ne sont pas des fokus etc...) Mais il n'y en a que 3 avec qui je suis toujours, et a qui je dis tout !  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
lilibiscuit |
A ma connaissance je n'ai que Ciinq doiigts dans une main ^^ Maiis je ne me compte pas comme amie. Je n'ai que cinq vrais amies, la 6ème c'est moii & j'me compte pas ^^ |
Page générée en 0.073 secondes |
 |