||-  Coiffures oreilles décollées !!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coiffures oreilles décollées !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°105079
Katnip25
Appelez moi Kat !
Profil : Mini Môme
katnip25
  1. Posté le 01/02/2013 à 17:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà comme il est dit dans le titre, je cherche des coiffure pour les personnes qui ont les oreilles décollées !
Merci beaucoup!
 :)

---------------
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.                                      
[:ibtisseme-01:8] Mon Titi mon bébé mon amour je t'aime et je t'aimerai toujours !
(Publicité)
n°105080
D U DE
Hipster Bitch. †
d-u-de
  1. Posté le 01/02/2013 à 18:24:07  

Je pense que le mieux, tu dois le savoir, c'est les cheveux longs .(ou au moins qui cache les oreilles, si tu veux qu'on ne les vois pas ^^) Privilégie le volume pour les camoufler ! Après il existe des opérations rapide, si tu en a marre d'avoir les oreilles décollées :)

---------------
Only God Can Judge Me.

Skrillex is my god.
http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g
n°105380
Katnip25
Appelez moi Kat !
katnip25
  1. Posté le 13/02/2013 à 13:52:43  

Oui mais je me trouve trop jeune (13 ans) même si c'est rapide. Mes amies me disent que je dis n'importe quoi et que j'ai les oreilles normales ! Je crois que j'ai un complexe ! Merci quand même!
Message cité 1 fois

---------------
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.                                      
[:ibtisseme-01:8] Mon Titi mon bébé mon amour je t'aime et je t'aimerai toujours !
n°106093
Profil supprimé
  1. Posté le 26/02/2013 à 22:48:25  

Moi qui est un père au oreilles décollés je mestime heureuse de ne pas les avoir.C'est pas du tout ethétique pour une femme....Il faut avoir les cheveux long et épais. Bonne chance ;)

n°106105
Jeuside
XXX.IV.2013 ♡
Profil : Môme certifié
jeuside
  1. Posté le 28/02/2013 à 09:29:56  

Katnip25 a écrit :

Oui mais je me trouve trop jeune (13 ans) même si c'est rapide. Mes amies me disent que je dis n'importe quoi et que j'ai les oreilles normales ! Je crois que j'ai un complexe ! Merci quand même!

Coucou ;')
Je tiens juste à te dire:
j'ai aussi les oreilles décollés. Je ne m'attache jamais les cheveux au collège. Mais personne ne l'a remarqué. Et quand des personnes me demandent pourquoi jamais je ne me les attache, je leur montre et la réaction des gens : "Mais pas du tout". x)
Ne t'en fais pas. Je voulais me faire opérer mais je pense que je suis née avec et je vais rester avec toute ma vie ;p
Si tu as des stresses à propos de ça tu peux m'en parler parce que je suis dans le même cas que toi !!

Sinon, j'ai les cheveux longs, blonds et fin mais j'en ai beaucoup du coup, ça me donne du volume.

J'espere que je t'ai aidé ♥  

Message cité 1 fois

---------------
"Il faut 1 seconde pour dire à une fille qu'elle est grosse et 1 vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler."
- Harry Styles.

n°106106
Profil supprimé
  1. Posté le 28/02/2013 à 10:51:39  

Jeuside a écrit :

Coucou ;')
Je tiens juste à te dire:
j'ai aussi les oreilles décollés. Je ne m'attache jamais les cheveux au collège. Mais personne ne l'a remarqué. Et quand des personnes me demandent pourquoi jamais je ne me les attache, je leur montre et la réaction des gens : "Mais pas du tout". x)
Ne t'en fais pas. Je voulais me faire opérer mais je pense que je suis née avec et je vais rester avec toute ma vie ;p
Si tu as des stresses à propos de ça tu peux m'en parler parce que je suis dans le même cas que toi !!

Sinon, j'ai les cheveux longs, blonds et fin mais j'en ai beaucoup du coup, ça me donne du volume.

J'espere que je t'ai aidé ♥  

ça ne te dérange pas sérieux :/  ?...fin je veut dire. Sa se voit ? en fait tu un complexe ?

Message cité 1 fois
n°106148
Jeuside
XXX.IV.2013 ♡
Profil : Môme certifié
jeuside
  1. Posté le 01/03/2013 à 12:09:26  

Oui, ça me gène certaine fois, mais je suis passée bien au dessus.
Mais, ça ne se voit pas du tout, sauf quand je m'attache les cheveux.
Oui c'etait un complexe. Mais je ne suis pas stressé quand je m'attache les cheveux ni rien. Je n'aime pas les critiques que peuvent faire les gens, c'est tout.

Mais, mes oreilles pour moi, je les aimes comme elles sont ( même si j'aurais préfèré en avoir des moins voyantes) ;)

---------------
"Il faut 1 seconde pour dire à une fille qu'elle est grosse et 1 vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler."
- Harry Styles.

n°106449
Oreo
Directioner
Profil : Môme Débutant
oreo
  1. Posté le 10/03/2013 à 14:13:54  

Ma meilleure amie à les oreilles décollés et, au primaire elle subissait les critiques de beaucoup de gens, alors depuis qu'on est au collège elle se lâche les cheveux (elle les a lisses et très long), des fois elle fais une queue de cheval mais elle met un bandana à la Tupac sur ses oreilles, ça fait super beau ;), sinon elle fait aussi une tresse sur le coté, en laissant un peu de cheveux sur ses oreilles, ça fait beau aussi. Et des gros chignons à l'arrache mais qui sont trop magnifique, fin j'sais pas si tu vois de quoi j'parle, genre à la Beyonce :3

---------------
ONE DiRECTION - Hazza ; DJ Malik ; Boobear ; Nialler ; Leeyum. <3
n°106697
Katnip25
Appelez moi Kat !
katnip25
  1. Posté le 19/03/2013 à 06:40:01  

Merci Jeuside ! Oui, je me lache les cheveux tout le tempset mes amies me disent : "mais elles sont très bien tes oreilles..."Je verrai avec le temps, et je vous remercie pour ces conseils !

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Coiffures ! 2ème trou sur les oreilles
Vos coiffures Et Vos Tenues ! Aides COIFFURES :D
CONSEILS COIFFURES ♥ Coiffures
coiffures de ... FILLES ! ! ! ! ! ! Coiffures ?
Des coiffures ... Mais avec un dégradé ! :/ Les conseils makeup/ coiffures etc.
oreilles décollées :(  
Plus de sujets relatifs à : Coiffures oreilles décollées !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marque cosmétique : M.A.C 23 15/02/2013 à 20:27:49
Acné ): 6 01/02/2013 à 18:46:06
Crèmes hydratantes 11 31/01/2013 à 18:14:11
la mode du moment ! 4 28/01/2013 à 21:48:46
cheveux gras aidez moi !!! 6 31/01/2013 à 20:45:17