||-  Coiffure,vêtements,maquillage...pour la rentrée

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Coiffure,vêtements,maquillage...pour la rentrée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°137443
Coco-girl4​2
Profil : Môme de bronze
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure ,

Je crée ce petit topic pour que vous me disiez comment vous allez vous maquiller  , comment vous allez vous habiller et comment vous allez vous coiffer pour la rentrée ?

Vous pouvez aussi mettres des photos si vous voulez :)

Voilà.

Merci de répondre svp !

Merci d'avance
Message cité 1 fois
Message édité par Coco-girl42 le 20/08/2014 à 00:04:47

---------------
Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent a te toucher.Tu en rencontre une et ta vie change pour toujours!
(Publicité)
n°137444
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:05:13  

Si vous pouvez m'aider moi aussi svp

n°137445
ViveLife
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:05:42  

Y'a 40000000 topics la dessus, je sais même pas ce que je fais demain, cmt tu veux que je saches ce que je fais dans 15 jours?????
Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°137446
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:06:48  

J'en sais rien et je m'en fou pour l'instant. ^.^
Message cité 1 fois

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°137447
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:09:20  

Vous pouvez pas me proposé des maquillages , une tenue , une coiffure svp je rentre en 3 éme ( j'ai redoublé )

n°137448
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:09:54  

ViveLife a écrit :

Y'a 40000000 topics la dessus, je sais même pas ce que je fais demain, cmt tu veux que je saches ce que je fais dans 15 jours?????

1-Sur les autres topics vous dîtes pas comment vous allez vous maquillez , habiller et coiffer pour la rentrée donc hein !
2- Okay j'essaye juste de trouver des idées mais merci quand même

Freedom- a écrit :

J'en sais rien et je m'en fou pour l'instant. ^.^

Merci quand même :)

---------------
Tu rencontre des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent a te toucher.Tu en rencontre une et ta vie change pour toujours!
n°137449
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:12:34  

Euh la différence? C'est pareil hein vous vous plaigniez de pas avoir de vacances mais vous profitez pas des quinze jours qu'ils vous reste. Quand ça sera les cours vous voudrez être en vacances et vis versa.
Mais pour répondre a ta question comme je suis de très bonne humeur: eye liner, far a paupière marron et crayon noir + mascara.
Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°137450
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:14:09  

ViveLife a écrit :

Euh la différence? C'est pareil hein vous vous plaigniez de pas avoir de vacances mais vous profitez pas des quinze jours qu'ils vous reste. Quand ça sera les cours vous voudrez être en vacances et vis versa.
Mais pour répondre a ta question comme je suis de très bonne humeur: eye liner, far a paupière marron et crayon noir + mascara.

D'ou je me suis pleins ? Enfin bref
Moi je penses pas me maquiller car ma mère n'est pas bien d'accord .

Message cité 1 fois
Message édité par Coco-girl42 le 20/08/2014 à 00:15:53

---------------
n°137451
missxxmoix​x
FROMAGE
Profil : Môme certifié
missxxmoixx
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:14:31  

Pq s'embêter à avoir une tenue particulière ??? un jean, un t-shirt des baskets et basta
puis le maquillage pareil osef j'fais le même que d'habitude [:0upsand0v]
Message cité 3 fois

---------------
5 fucking boys ruined my life.
n°137452
-Live
Profil : Mini Môme
live6
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:17:14  

Et beh les topics sur la rentrée ça s'enchaîne  [:keep your smile:2]

Bref sinon j'en sais rien et puis la rentrée c'est dans 15 jours pour le moment c'est les VACANCES donc ont verra sa plus tard  [:uva:3]
Message cité 1 fois
n°137453
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:17:23  

Coco-girl42 a écrit :

D'ou je me suis pleins ? Enfin bref
Moi je penses pas me maquiller car ma mère n'est pas bien d'accord .

Je généralise d'où le vous.
T'as quel âge aussi?

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°137454
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:17:49  

missxxmoixx a écrit :

Pq s'embêter à avoir une tenue particulière ??? un jean, un t-shirt des baskets et basta

Ben par ce que c'est la rentrée enfin je sais pas moi mais sa à toujours été comme sa chez moi...
As tu une photo de ton maquillage de tout les jours ?

Message cité 1 fois

---------------
n°137455
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:19:06  

-Live a écrit :

Et beh les topics sur la rentrée ça s'enchaîne  [:keep your smile:2]

Bref sinon j'en sais rien et puis la rentrée c'est dans 15 jours pour le moment c'est les VACANCES donc ont verra sa plus tard  [:uva:3]

Oui c'est vrai c'est dans 15 jours mais j'ai envie d'y réfléchir
Je peux vous (a toutes les momes) demandé un renseignement ?

EDIT :

ViveLife a écrit :

Je généralise d'où le vous.
T'as quel âge aussi?

fourteen .

Message cité 1 fois
Message édité par Coco-girl42 le 20/08/2014 à 00:22:39

---------------
n°137456
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:19:34  

Moi je pense me mettre du fard a paupière et du mascara

n°137457
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:21:52  

missxxmoixx a écrit :

Moi après j'suis coquette un max donc je sais que je ferais un effort quand même.

Message cité 1 fois

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°137458
Ptite-mano​ooon
ananas
Profil : Môme d'argent
ptite-manoooon
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:24:41  

Pour les vêtements je mettrais sûrement un jean avec un polo noir et mes roshe run.
Sinon maquillage rien et coiffure sûrement cheveux lâchés.
Message cité 2 fois
n°137459
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:27:24  

Ptite-manoooon a écrit :

Pour les vêtements je mettrais sûrement un jean avec un polo noir et mes roshe run.

Ok merci

n°137460
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:29:23  

T'as 14 ans tu peux te maquille c'est pas la mort.
Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°137461
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:30:11  

Ptite-manoooon a écrit :

Okay sinon tu as des idées de coiffure a me donner ?

---------------
n°137462
missxxmoix​x
FROMAGE
missxxmoixx
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:33:01  

Coco-girl42 a écrit :

Ben par ce que c'est la rentrée enfin je sais pas moi mais sa à toujours été comme sa chez moi...
As tu une photo de ton maquillage de tout les jours ?

Bah ça sert à rien de s'habiller bien à la rentrée et de s'habiller autrement les autres jours. Tu restes normale et c'est tout.
Et non je n'ai pas de photo de mon maquillage ???

Freedom- a écrit :

Moi après j'suis coquette un max donc je sais que je ferais un effort quand même.

L'importance que vous donnez à votre apparence pour le jour de la rentrée (qui est un jour normal en soit) montre à quel point la superficialité a dépassé la normalité si je puis dire. Vous voulez vous habiller bien pour donner une bonne impression, donc vous voulez que les gens vous voient bien fringués trop swag de la mort qui tue plutôt qu'être normale et qu'ils vous voient comme vous êtes tous les jours et donc miser sur votre caractère pour que les gens vous apprécient  [:galaxy-:7]  
M'enfin bon après il s'agit ici que de mon humble avis  [:0upsand0v]

Message cité 2 fois
Message édité par missxxmoixx le 20/08/2014 à 00:34:02

---------------
n°137463
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:33:15  

ViveLife a écrit :

T'as 14 ans tu peux te maquille c'est pas la mort.

Ma mère veut pas car elle dit que elle avait commencer a se maquiller au lycée

Message cité 2 fois

---------------
n°137464
missxxmoix​x
FROMAGE
missxxmoixx
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:35:19  

Coco-girl42 a écrit :

J'ai commencé à me maquiller au lycée et j'en suis pas morte [:jaunedoeuf:3]

Message cité 1 fois

---------------
n°137465
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:35:54  

missxxmoixx a écrit :

L'importance que vous donnez à votre apparence pour le jour de la rentrée (qui est un jour normal en soit) montre à quel point la superficialité a dépassé la normalité si je puis dire. Vous voulez vous habiller bien pour donner une bonne impression, donc vous voulez que les gens vous voient bien fringués trop swag de la mort qui tue plutôt qu'être normale et qu'ils vous voient comme vous êtes tous les jours et donc miser sur votre caractère pour que les gens vous apprécient  [:galaxy-:7]  

Je pense d'abord que tu ne me connais pas avant tout.
Et je fais tou-jours un effort pour les habits et la tête que je vais avoir oui. Et j'en suis très fière j'aime avoir bonne apparence oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Freedom- le 20/08/2014 à 00:38:35

---------------
n°137466
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:36:57  

missxxmoixx a écrit :

J'ai commencé à me maquiller au lycée et j'en suis pas morte [:jaunedoeuf:3]

Oui mais c'est bon j'ai jamais dis que c'était la mort !

---------------
n°137467
missxxmoix​x
FROMAGE
missxxmoixx
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:38:55  

Freedom- a écrit :

Je pense d'abord que tu ne me connais pas avant tout.
Et je fais tou-jours un effort pour les habits et la tête que je vais avoir oui. Et j'en suis très fière voilà tout.

Je parlais pas de toi en particulier mais de la populace en général  [:galaxy-:7]
Bah écoute on n'a pas la même vision des choses, je préfère qu'on m'apprécie pour ma personnalité que pour mon style. Et encore une fois je ne parle pas de toi, je ne dis pas que toi on ne t'aime que pour ton style, je parle juste en connaissance de cause  [:galaxy-:7]

Message cité 1 fois

---------------
n°137468
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:43:35  

Bref on est pas la pour se disputer après moi je cherches des idées de coiffures et de tenues.
Message édité par Coco-girl42 le 20/08/2014 à 00:45:21

---------------
n°137469
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:45:08  

missxxmoixx a écrit :

Je parlais pas de toi en particulier mais de la populace en général  [:galaxy-:7]
Bah écoute on n'a pas la même vision des choses, je préfère qu'on m'apprécie pour ma personnalité que pour mon style. Et encore une fois je ne parle pas de toi, je ne dis pas que toi on ne t'aime que pour ton style, je parle juste en connaissance de cause  [:galaxy-:7]

Je vois ce que tu veux dire. Mais je vais pas me laisser aller pour que l'on voit plus ma personnalité (ce qu'l ne se produira pas en faisant ça particulièrement haha). On peux revendiquer son physique ainsi que sa personnalité non?
Par exemple ce n'est pas parce que je me maquille, me coiffe, et m'habille qu'on ne connaîtra pas ce qu'il y a l'intérieur.

Oui je me prends pour exemple hein, et sache que pour moi en tout cas ce fait de vouloir être très présentable fait partie de moi ce n'est en aucun cas du superficiel.
Je joins même tout ça à ma future double voie professionnelle inconsciemment c'est pour te dire que c'est pas que du faux.

Message édité par Freedom- le 20/08/2014 à 00:46:16

---------------
n°137470
missxxmoix​x
FROMAGE
missxxmoixx
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:45:47  

Bah cherche sur ytube au pire, toutes les ytbeuses ont commencé la série "back to school" donc tu trouveras ton bonheur

Freedom- : ah mais je dis pas le contraire, on peut avoir un bon style et avoir un caractère qui va avec sauf que c'est pas donné à tout le monde.
La plupart des filles ont le même style et le même caractère donc bon.
Après si ça fait parti de toi de vouloir être présentable, d'accord, je suis entièrement pour mais certaines personnes font ça juste pour être comme les autres et là je ne suis pas d'accord.
Message cité 1 fois
Message édité par missxxmoixx le 20/08/2014 à 00:48:40

---------------
n°137471
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:53:58  

missxxmoixx a écrit :

Bah cherche sur ytube au pire, toutes les ytbeuses ont commencé la série "back to school" donc tu trouveras ton bonheur .

Oue je regarderais , merci

Message édité par Coco-girl42 le 20/08/2014 à 00:56:40

---------------
n°137472
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:54:34  

Mmh c'est vrai qu'elles se lient beaucoup au style qu'elles ont mais bon, c'est pas parce que quelqu'un a un joli sac de marque ou est maquillée que ça y est c'est bon c'est une bibitch, voilou.
Enfin tout ça ça dépends de l'âge.
Message cité 1 fois

---------------
n°137474
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 00:56:23  

missxxmoixx a écrit :

Bah ça sert à rien de s'habiller bien à la rentrée et de s'habiller autrement les autres jours. Tu restes normale et c'est tout.
Et non je n'ai pas de photo de mon maquillage ???

Euh non. J'ai pas du tout envie d'aller vers quelqu'un de néglige, ça va de sois, genre les personnes qui ne prennent pas soin d'elle ça donne pas envie au première abord, faut dire que ce qui est. J'ai pleins de pote qui ne prennent pas soin d'elles apres et que j'adore plus que celle qui sont tout le temps la a se maquiller. Mais faut arrêter l"hypocrisie, l'apparence c'est important. A première vu tu juges sur quoi? Ça.

Coco-girl42 a écrit :

Arf du mascara ça passe fait pas de déconner.

Message cité 2 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°137475
missxxmoix​x
FROMAGE
missxxmoixx
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:03:40  

Freedom- a écrit :

Mmh c'est vrai qu'elles se lient beaucoup au style qu'elles ont mais bon, c'est pas parce que quelqu'un a un joli sac de marque ou est maquillée que ça y est c'est bon c'est une bibitch, voilou.
Enfin tout ça ça dépends de l'âge.

Viens dans mon lycée et je peux t'assurer que tu vas penser différemment

ViveLife a écrit :

Euh non. J'ai pas du tout envie d'aller vers quelqu'un de néglige, ça va de sois, genre les personnes qui ne prennent pas soin d'elle ça donne pas envie au première abord, faut dire que ce qui est. J'ai pleins de pote qui ne prennent pas soin d'elles apres et que j'adore plus que celle qui sont tout le temps la a se maquiller. Mais faut arrêter l"hypocrisie, l'apparence c'est important. A première vu tu juges sur quoi? Ça.

Ah non je juge pas l'apparence à première vue lol si j'ai envie de parler à qqn je vais lui parler peu importe à quoi elle ressemble. C'est pas comme si j'allais finir ma vie avec de toute façon
Et je suis pas hypocrite ??? je traîne pas avec des gens pcq ils portent telle ou telle marque ou pcq elles se maquillent trop bien ou autre, on m'a inculqué des valeurs qui m'ont apprises à ne pas me fier au physique

---------------
n°137476
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:06:06  

ViveLife a écrit :

Arf du mascara ça passe fait pas de déconner.

Elle veut pas donc bon

---------------
n°137477
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:07:31  

Le mien est pareil tu sais. Après dans la branche où je suis c'est différent en trois ans j'ai appris encore un peu plus à être droite, élégante mais discrète. C'est comme ça qu'ils nous préfèrent là-bas. Et je suis dans des métiers où l'hygiène et l'apparence reste importante. Donc je suis fière d'être ce que je suis aujourd'hui grâce à ça.

Et pour répondre à ta réponse à ViveLife j'ai reçu aussi ces valeurs et pourtant nous avons l'air différentes, ne pas tout mettre dans le même sac.
Message cité 1 fois

---------------
n°137478
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:07:42  

Tu déformes ce que j'ai dis. Je traine pas non plus avec des gens pour ça. Relis ce que j'ai dis.

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°137479
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:09:43  

Bref j'y vais :)
A demain

---------------
n°137480
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:09:57  

Freedom- a écrit :

Le mien est pareil tu sais. Après dans la branche où je suis c'est différent en trois ans j'ai appris encore un peu plus à être droite, élégante mais discrète. C'est comme ça qu'ils nous préfèrent là-bas. Et je suis dans des métiers où l'hygiène et l'apparence reste importante. Donc je suis fière d'être ce que je suis aujourd'hui grâce à ça.

Et pour répondre à ta réponse à ViveLife j'ai reçu aussi ces valeurs et pourtant nous avons l'air différentes, ne pas tout mettre dans le même sac.

J'ai un ami qui était en hôtellerie et qui est revenue en général par la suite. C'est de mise dans ces métier la l'elegance. Depuis qu'il est allé la bas il est classe et toujours élégant alors qu'avant c'était pas tellement ça!

Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°137481
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:16:13  

ViveLife a écrit :

J'ai un ami qui était en hôtellerie et qui est revenue en général par la suite. C'est de mise dans ces métier la l'elegance. Depuis qu'il est allé la bas il est classe et toujours élégant alors qu'avant c'était pas tellement ça!

Eh oui, on nous apprends pas à servir ou travailler dans le resto ou l'hôtel du coin, ça les gens comprennent pas, pour eux c'est ingrat..
En plus j'étais et reste pour une année de plus d'ailleurs dans un privé alors j'avais pas mal d'interdictions ou de choses à savoir tenir quoi.

---------------
n°137483
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:21:42  

C'est vrai, c'est en écoutant mon pote raconter son année que je me rends compte que ça a été dure. Rester très souvent debout et tout c'était fatiguant pour lui. Le plus contraignant sont les horaires je trouve!

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°137484
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 20/08/2014 à 01:25:20  

Oui c'est dur et les horaires c'est no life tout simplement. Il suffit que tu sois un peu douillette ou fragile (même moralement hein) et tu peux pas bosser là-dedans (ici je parle de la restauration).

C'est pour ça que je me tourne vers l'accueil et la réception. Et après je tente ma chance dans une agence d'hôtesses.

---------------
n°137485
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 20/08/2014 à 02:24:42  

J'm'en tape, j'verrai ça au matin. Après bon je vais pas non plus vous engueuler parce que j'étais toute excitée de trouver une tenue pour la rentrée à l'époque aussi. Mais parce que je kiffe organiser un jour particulier quelqu'il soit, puis j'étais toute contente de retourner en cours et tout :*   en fait j'ai juste remplacé ça par "je commence à déménager et planifier mon nouveau déménagement mille ans à l'avance" xD

Aprèèèès je planifiais pas non plus coiffure (si ce n'est une colo mais c'est un peu mon quotidien), make up et blablabla. 'fin ça restait ce que je faisais habituellement quoi, c'est pas un gala non plus.
Bref du coup j'ai pas de réponse, j'ai arrêté d'être toute contente de me pomponner à la seconde année de fac où tu deviens blasé de tout (j'vais en cours dans mon pyjama des fois, c'est pour dire)

La question bête de ton topic, c'est de venir nous demander des conseils. Parce que même si tu as le droit de vouloir être toute apprêtée pour la rentrée, ça reste à toi d'assembler des pièces que tu aimes, et de décider ce à quoi tu voudrais ressembler. C'est pas comme si la rentrée c'était un thème particulier quoi, c'est même pas un thème tout court, c'est vaste et personnel.
Message édité par -Kaka le 20/08/2014 à 02:26:39
n°137486
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 10:21:43  

missxxmoixx a écrit :

n°137499
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 13:26:28  

Moi je suis dans le privé dans un collège et on fait 8h à 12h tout les jours et 13H30 à 16H30 tout les jours sauf le mercredi ou l'on travaille que le matin . Et je prends le bus tout les jours donc voila .
Bref je penses mettre un tee shirt de la marque "temps des cerises" , il est gris et c'est écrit un truc en jaune dessus . Avez vous une idée pour le bas car je sais pas quoi mettre avec ce haut ? SVP

Merci de votre aide !
Message cité 1 fois

---------------
n°137500
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 20/08/2014 à 15:06:27  

Bonne question...^^
Message cité 1 fois

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°137501
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 15:20:18  

Colinoun a écrit :

Bonne question...^^

Donc pas d'idées ?

Message cité 1 fois

---------------
n°137502
-Live
Profil : Mini Môme
live6
  1. Posté le 20/08/2014 à 15:23:15  

Un slim noir?
Message cité 1 fois
n°137503
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 15:39:10  

-Live a écrit :

Un slim noir?

Y faudrait que j'alle en acheter un car j'en est un qui c'est déchiré et les autres qui me vont plus .

---------------
n°137506
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 18:04:29  

Coco-girl42 a écrit :

Moi je suis dans le privé dans un collège et on fait 8h à 12h tout les jours et 13H30 à 16H30 tout les jours sauf le mercredi ou l'on travaille que le matin . Et je prends le bus tout les jours donc voila .
Bref je penses mettre un tee shirt de la marque "temps des cerises" , il est gris et c'est écrit un truc en jaune dessus . Avez vous une idée pour le bas car je sais pas quoi mettre avec ce haut ? SVP

Merci de votre aide !

Un jean, tout simplement ? xD

Message cité 1 fois
n°137512
Coco-girl4​2
coco-girl42
  1. Posté le 20/08/2014 à 21:18:24  

Oui mais quel couleur ?

---------------
n°137513
Profil supprimé
  1. Posté le 20/08/2014 à 21:23:23  

Tu peut mettre un jean noir , ou bleu foncé sa serai jolie non ?
Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Site maquillage pour les filles/ados Besoin de conseils maquillage
Maquillage Conseils/responses à mes questions: bagues céramiques a la rentrée!
Truc été et aussi bla bla coiffure Maquillage pour un concours de danse
Bys Maquillage ?? coiffure danse classique!
A la recherche d'une trousse a maquillage assez grande Maquillage que me conseillez vous ??
Plus de sujets relatifs à : Coiffure,vêtements,maquillage...pour la rentrée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masque argile verte 19 20/08/2014 à 01:18:23
(coup de coeur) 13 18/08/2014 à 17:54:30
Site maquillage pour les filles/ados 4 10/08/2014 à 21:12:18
Besoin de conseils maquillage 22 10/08/2014 à 22:01:48
Cicatrice :S 6 05/08/2014 à 11:19:41