Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Reprise du message précédent : oui mais elle fait ce qu'elle veut et on a pas à se moquer d'elle ou de l'humilier tu penses quelques choses et bien cette fille elle pence autre chose ça s'appelle de la tolérance!!Heuresement que tout le monde ne pense pas la même chose!! |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi je m'en fou elle fait ce qu'elle veut ---------------
vous adore tous appart personne
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | je suis dac avec toi danae241 |
margotmap Bb BrUnEs | lol !!!! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
margotmap Bb BrUnEs | moi ossi chui dac av danae ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi je ne ferai jamais ca ---------------
vous adore tous appart personne
|
margotmap Bb BrUnEs | je vs aimes les nanas lol !!!! ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | mOii Ossii jsuii avec vOus lOl
après tOut elle faiit skelle veut de sa viie sa ne me regarde pas^^
BiizOu les fiiiiiiiille ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | A fOnd chachouw(je pense que c'est la 1005 édition!!mdr)
Moi aussi je vous aime margotmap,chachouw et danae241!!
BiizZz |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Et nan 1006e xD ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Oé pas faux xD ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | moi je vs aimes les filles tout simplement !!!!!!!!! ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | mOii Ossii ! ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | looooooooolooooooooooooooooooooloooooooooooooooooolooooooooooloooooooooooooooloooooooooolooooooooooool !!! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Jvous aiment vous et mon Bill-cheriii xD |
margotmap Bb BrUnEs | lol !!!! peace and love !!! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
glOomy | Si c'est ça une meilleure amie^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
margotmap Bb BrUnEs | gloomy pk t di sa ??? ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | a jè compris pardon lol !!! bise !! ---------------