www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mes cheveux

n°9527
natouu33
Posté le 28-01-2007 à 16:50:47  profilanswer

voila j'ai ptit prob avec mes cheveux . Ils sont brun,ondulé,il m'arrive juska l'épaule et ils sont epais .Le truc c que j'en ai un peu marre de la queu de cheval.
J'aimeré me faire une coupe avec la frange et les cheveux detaché mais le truc c que mes cheveux gonfle quand il sont trop court .
Est ce que vous avez des idées svp?
 rep

(Publicité)
n°9530
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 28-01-2007 à 17:02:22  profilanswer

natouu33 a écrit :

voila j'ai ptit prob avec mes cheveux . Ils sont brun,ondulé,il m'arrive juska l'épaule et ils sont epais .Le truc c que j'en ai un peu marre de la queu de cheval.
J'aimeré me faire une coupe avec la frange et les cheveux detaché mais le truc c que mes cheveux gonfle quand il sont trop court .
Est ce que vous avez des idées svp?
 rep

Tu peux faire un dégraddé !!! Et apres un Shampoing, tu te lisse les cheveux !!!

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°9546
natouu33
Posté le 28-01-2007 à 18:41:53  profilanswer

beh j'ai deja un dégradé . et j'ai essayer des shampoing lissant mais sa ne regle pas mon prob pour que sa ne gonfle pas quand c court

n°9547
Tite-Andre​e
Posté le 28-01-2007 à 19:07:18  profilanswer

Mais tu peux les lisser avec un fer ou y'a des produits genre du fixatif lissant ect...

Aller à :
Ajouter une réponse