|
natouu33 | voila j'ai ptit prob avec mes cheveux . Ils sont brun,ondulé,il m'arrive juska l'épaule et ils sont epais .Le truc c que j'en ai un peu marre de la queu de cheval.
J'aimeré me faire une coupe avec la frange et les cheveux detaché mais le truc c que mes cheveux gonfle quand il sont trop court .
Est ce que vous avez des idées svp?
rep |
astucieuse La musique fait rêver... | natouu33 a écrit :
voila j'ai ptit prob avec mes cheveux . Ils sont brun,ondulé,il m'arrive juska l'épaule et ils sont epais .Le truc c que j'en ai un peu marre de la queu de cheval.
J'aimeré me faire une coupe avec la frange et les cheveux detaché mais le truc c que mes cheveux gonfle quand il sont trop court .
Est ce que vous avez des idées svp?
rep
|
Tu peux faire un dégraddé !!! Et apres un Shampoing, tu te lisse les cheveux !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
natouu33 | beh j'ai deja un dégradé . et j'ai essayer des shampoing lissant mais sa ne regle pas mon prob pour que sa ne gonfle pas quand c court |
Tite-Andree | Mais tu peux les lisser avec un fer ou y'a des produits genre du fixatif lissant ect... |
Page générée en 0.045 secondes |
 |