|
nananecmoa | Moi ils sont longs, chatains foncés, très bouclés, quel champoing vous utilisez? |
malloo | moi g lé cheveux brun (marron foncé),trè bouclé et long j'uttilise le shampoing "fructis" ou "head and shoulder" (jsé pa komen sa s'écrit lol) et toi t'uttilise koi ??? |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi j'aime bien les cheveux legerement ondulés |
Doudou111 | moi j'ai les cheveux frizé ! j'aime avoir des cheveux lisse ! |
Profil supprimé | on veut toujours avoir ce qu'on a pas mdr moi en tt cas j'ai des cheveux bruns,lisses,degrades et j'aime bien |
Profil supprimé | lol,mais c'est quand meme bien les cheveux frises c'est joli  |
Doudou111 | oui mais c'est pas facile à coifé ! snif |
nananecmoa | moi j'utilise le champoing et les crèmes dop (jaune et violet) au karité, sa les nourrits, et sa les rends brillants! |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi mes cheveux il sont ford ondulé |
fashion-pink | moi ils sont court brun/noir bouclés limite lisse et crepus breff une horreur ca fait trois mois que je ne les ai pas detaché sauf pour la douche sinon quand je dors je les laisse attaché!!!
et quand je dis attahcé c'est avec un elastique et pour quon les voye le moins possible je les rammase dans une pince ( les ppointes surtout) bref je m'aime pas du tout je suis horrible mais yen a beaucoup denfants de la geurre quaimerais avoir ce que jai donc je me plains pas!!! |
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | moi c super cour a la rock attitude alors de preference lisse^^ |
nananecmoa | ok!!! merci pour vos réponses bien que cela fait très longtemps que vous les aves postés. |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
So-glam "Tu t'y prend mal" | lisse mais pour des soirée je les boucles ca me fait un visage + jolie, mais sinon c'est des batons |
Page générée en 0.034 secondes |
 |