(sujet vide)

TOPIC OFFICIEL DU CHEVEU.

Bonjour les mômes, étant dans la catégorie beauté et ayant vu pleins de topics différents sur vos problèmes avec vos cheveux, je vous propose un topic pour tout regrouper, et pouvoir parler de nos cheveux.

Quelques questions pour pouvoir lancer le topic et discuter :

• De quelle couleur sont-ils (Blonds, bruns, roux, châtains…)
• Quelle forme ont vos cheveux ? (Raides, bouclés, ondulés…)
• Utilisez-vous un soin particulier pour vos cheveux ?
• Passez-vous du temps à les préparer ?
• Allez-vous régulièrement chez le coiffeur ?
• Comment rêveriez-vous vos cheveux ?

De mon côté :

• J’ai les cheveux blonds, bien qu’ils ont tendance à devenir plus foncés, je lutte contre avec des produits adaptés.
• Ils sont à la base assez épais et bouclés/ondulés, mais je les raidit constamment.
• Quand je les lave, j’utilise un masque lissant et un pour réparer et nourrir mes cheveux. (beurre de karité et tout ça)
• Pour le shampoing, j’y passe du temps entre le lavage et les soins, et surtout après pour les sécher/lisser. (environ une demi/heure sous la douche et un peu plus pour les lisser)
Et tous les matins il me faut 10 minutes pour repasser un coup avant de partir.
• J’allais tout les un, deux mois chez le coiffeur (ou même un peu plus parfois) et maintenant je veux qu’ils soient très longs donc je le laisse de côté un moment.
• J’aimerais qu’ils soient naturellement lisse et un peu plus longs qu’actuellement, et de pouvoir les boucler de temps en temps et tout ça. (Et je bave devant les ombre-hair…)

Mettez des photos si possible. (:
J’attends vos réponses!

• De quelle couleur sont-ils (Blonds, bruns, roux, châtains…) : roux foncé.
• Quelle forme ont vos cheveux ? (Raides, bouclés, ondulés…) ondulés.
• Utilisez-vous un soin particulier pour vos cheveux ? Non, la flemme.
• Passez-vous du temps à les préparer ? 15 minutes maxi.
• Allez-vous régulièrement chez le coiffeur ? Pas vraiment non.
• Comment rêveriez-vous vos cheveux ? Sans aucune fourche.

• De quelle couleur sont-ils (Blonds, bruns, roux, châtains…) : Chatains, clairs, normaux, foncés, bonds, un peu roux, on donne pleeeeins de couleurs différentes à mes cheveux donc je sais pas xdou.
• Quelle forme ont vos cheveux ? (Raides, bouclés, ondulés…) Ondulés!
• Utilisez-vous un soin particulier pour vos cheveux ? Quand j’ai des échantillons de masques, oui, je compte m’acheter celui de L’oreal :slight_smile:
• Passez-vous du temps à les préparer ? Non. Je me les lisse en gros après lavage, et c’est tout.
• Allez-vous régulièrement chez le coiffeur ? Avant, tout les ans, maintenant j’essayerais d’y aller tout les 4 mois…
• Comment rêveriez-vous vos cheveux ? Trèèèèèèès longs, comme ceux de SoBretonne sur youtube.

Moi aussi je les veux looongs!

• Ils sont euuuuh bon on va dire châtain avec des reflets blond doré
• Ondulés
• Garnier
• Euh pour le lavage ou le coiffage?
• Euh ça dépends de ce que t’appelle régulièrement, tout les 6 mois pour changer de coiffure, ça dépends quoi !
• Un peu plus lisse et mieux les boucles de pointes dessiner, très longs et peu épais

Je parlais des deux, surtout coiffage. :wink:

Coiffage : 5/10min
Lavage : 1h pour les laver 10h (le temps de sommeil) pour qu’ils soient bien sec

  • châtain clair
  • raides
  • j’utilise le masque après-shampooing pantène pro V qui marche très bien
  • 15min un peut prêt pour les démêler et les coiffer
  • oui
  • j’aime bien mes cheveux ~

• De quelle couleur sont-ils (Blonds, bruns, roux, châtains…) brun foncé

• Quelle forme ont vos cheveux ? (Raides, bouclés, ondulés…) ondulés~bouclés avec beaucoup de volume 1000x fois du volumes !!

• Utilisez-vous un soin particulier pour vos cheveux ? je sais plus …
• Passez-vous du temps à les préparer ? sa dépend
• Allez-vous régulièrement chez le coiffeur ? non je suis allée me couper les pointes ya 2 semaines. mais avant c’est 2 semaines sa fesait un ans que je ne m’était plus couper les cheuveux .
• Comment rêveriez-vous vos cheveux ? bouclés et sans volume ou lisse <3

D’ailleurs les gens, vous avez des astuces pour l’aide à la repousse des cheveux ?

Levure de bière, efficace.

Vu que les photos sont demandées, tadaam.
La couleur n’est pas la même selon la luminosité, donc là elle ressort bien.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115895/DSCF2021 - Copie.JPG1…jpg

Sinon, l’été prochain soit je reste rousse, soit je me fais un tie and dye, à voir.

Tie and dye ? J’en entends parler mais je ne sais pas ce que c’est…

Like that.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115895/tumblr_md1lz9ZF1c1qkpq4vo1_500.jpg

Mélanie : tu as de beaux cheveux :wink:
et l’exemple de tie and dye est -

Haha merci, mais la photo n’est pas terrible, c’est juste pour la couleur.
Je trouve aussi, c’est un comme ça que je voudrais :smiley:

Ah c’est aussi dit ombre-hair non ?

• J’ai les cheveux châtains avec des endroits plus foncés et des endroits plus clairs =).

• Ils sont lisses et un eu ondulés par moment =).

• Heu je fais un soin deux fois par mois, un soin que me donne mon coiffeur !

• Non pas du tout, j’aime qu’ils aient du volume donc je les brosses, les secoues, passe un coup de sèche cheveux ( pour le volume ) et c’est tout =). Je suis pas une abonnée des lisseurs ou boucleurs ! Même la brosse à cheveux j’aime pas l’effet que ça fait, c’est juste pour démêler.

• Non, juste les pointes de temps en temps car j’aime les cheveux longs !

• un peu plus ondulés, avec un peu plu de forme et encore plus long D _.