|
manon10 | voila en faite jvé allé o coiffeur pour me teindre ma meche mé aimerè savoir sur du roux sa fré mie kel couleur:
1:rose flashi
2:bleu
3:noire
4:noire
5:bleu turquoise
6:violet
7:violet flashi
jaten vo reponse avec impatiennce |
Anko 0(≧∀≦)0 | Rouge et blanc x] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
et alors c joli ces couleure critik pas ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
caremant cool bon gout ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ok lol ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Rose sur des ch'veux roux j'trouve pas ça vraiment top >.< ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c vrais graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop cool ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Juste du rouge je te conseille du rouge ou alors du bleu clair(mais pas ensemble)...=) |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ha ok g comprit lol ---------------
|
manon10 | jve simplemen meche a meche ke dune couleur jaimerè bien rose fluo mè jcroi kssa va faire moche |
manon10 | donc voila pk jaimerè ke loàn me conceille |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | heu bas y'a violet avec le roux sa doit bien aller kiss ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | le noir ou le violet ---------------
|
Tite-Andree | Rose ou mauve mais pale .. Euh nan en fait sur roux je vois pas du tout jtrouve que sa serais tous laid dsl ^^ Message édité par Tite-Andree le 25-08-2007 à 23:43:12
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ha ouais b vgfrhfbhvbnhbfcfcsnf v fgfgsdbrj herbfej bcfbczhercfb g nvgrng zrhgb@rvgtzeyrbhgf ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
Accompagné de bleu
*pars en courant* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Rouge ou alors volet ou bleu clair mais rose fuchia je en sais pas... |
manon10 | tite andree ta pa a etre dsl |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | noir sur le roux ca va tres bien ou alors violet ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | ta raison lili noir c bi1!!sinon qe diré tu de vert fluo???ce serai nazraelissimement nazraelissime!! ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
manon10 | vert fluo? jcroi pa kssa fré bo o pire je demanderè o coiffeur sski me conceillerè |
lin29 100% moi ^^! | moi j'arait dis rouge ou rose! Message édité par lin29 le 26-08-2007 à 13:18:29
|
el-pato Meuhu<3 | mais manon, moi je rigole!!!^^!! ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | vert fluo???!!!! sa sdoit etre bizar d'avoir des cheuveux vert fluo |
Anko 0(≧∀≦)0 |
J'dis' rouge et blanc c'comme Miku sur l'image là au fond bleu quand il est avec un seau, Bou lui il avec une bouée, t'saiis laquelle ? ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | lin29 a écrit :
vert fluo???!!!! sa sdoit etre bizar d'avoir des cheuveux vert fluo 
|
ds 10 ans ce sera meme couran!!g deja vu:cheveux violet rose bleu!! ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | moi ossi j'ai vu des cheveux rouge,rose et bleu se sont les gotique du collège qui on cette couleur de cheveux! c grace a eux que j'ai vu la première fois des cheveux de cette couleur! |
Kalila Làlàlàlàlàh | Anko a écrit :
J'dis' rouge et blanc c'comme Miku sur l'image là au fond bleu quand il est avec un seau, Bou lui il avec une bouée, t'saiis laquelle ?
|
Wii Message édité par Kalila le 27-08-2007 à 01:27:31 ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | lin29 a écrit :
moi ossi j'ai vu des cheveux rouge,rose et bleu se sont les gotique du collège qui on cette couleur de cheveux! c grace a eux que j'ai vu la première fois des cheveux de cette couleur!
|
GRACE a eux!!!parce qe tu trouve ça bo toi??? ---------------
|
L0uL0u =D | manon10 a écrit :
voila en faite jvé allé o coiffeur pour me teindre ma meche mé aimerè savoir sur du roux sa fré mie kel couleur:
1:rose flashi
2:bleu
3:noire
4:noire
5:bleu turquoise
6:violet
7:violet flashi
jaten vo reponse avec impatiennce
|
Evite le rouge le rose et le violet, sur du roux c'est horrible!
Le nois est la meilleur solution même si ça fait un peu Haloween ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | mOii je dirai du vert XD ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Le problème si le marron est trop rouge c'est que LE ROUGE CA JURE AVEC LE ORANGE! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ouais le noir c'est bien finalment...
Le bleu clair aussi c'est beau... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | nan nan ça fait beau xD
J'ai déjà vu... |
el-pato Meuhu<3 | plutot rose fluo et rouge bordeaux!!franchement manon tu devrai RIEN faire !!les meches c superficiel et souvent moche!!! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | fait toi les cheuveux blanc xD ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | L0uL0u a écrit :
Evite le rouge le rose et le violet, sur du roux c'est horrible!
Le nois est la meilleur solution même si ça fait un peu Haloween
|
Non, ma soeur avec fait du rouge avec du noir ça f'sait pas halloween x) ---------------
|
glOomy | Du jaune xD ? ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Nan ça fait fausse blonde xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi je te conseille franchement le noir ou le bleu ciel... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
nannn tu croiis?? |
el-pato Meuhu<3 | toi ossi dailleur
---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tu sais c'est idiot ce que tu dis bien sur que c'est artificielle si tu crois qu'on ne le savais pas (nan tu sais les cheveux bleus sa existe...) Moi superficielle?C'est à moi que tu parlais??T'es grave toi tu le connais même pas et tu m'as jamais vu aller va te coucher ça te fera du bien... Message édité par Lan0uTh le 31-08-2007 à 08:10:31
|
el-pato Meuhu<3 | oh non!! ze sui po fatiguée!!! lanouth zé plus 6ans mais 6 mois de -qe toi!! et franchemen si tu veu jouer a la grande con cé tré reussi *applaudissements*!!! bravo!!! ---------------
|
lin29 100% moi ^^! |
mais non sinon j'aurai pas vu des cheveux comme sa ! mais sa leur va pas du tout!oups dsl les goth! |
el-pato Meuhu<3 | ouais. ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | el-pato a écrit :
oh non!! ze sui po fatiguée!!! lanouth zé plus 6ans mais 6 mois de -qe toi!! et franchemen si tu veu jouer a la grande con cé tré reussi *applaudissements*!!! bravo!!!
|
Quel humour Je veux pas jouer à la grande conne...je savais même pas t'avais quel âge ensuite...
Quand tu verra les conerries que je fais et comment je cours dans tout les sens dans la cour de mon college tu diras pas que je suis uen grande conne Je m'en fou quel âge t'as parce que mentalement...euuh *sans commentaire*
Aller à moi de te faire rire ( )
Si tu voulais jouer à la petite conne c'est reussis *applaudissements*
ahaha que c'est drôle eh ouii...
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |