|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
babeth Profil : modératrice | tu vas chez le coiffeur un dimanche toi ? Message édité par babeth le 13-01-2007 à 12:45:09
|
checheval Tout simplement moi! :) | les cheveux moyen court pas trop pas trop long c jolie oui je vais chez le coifffuer le dimanche moi!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | mais c pas un coiffeur ds un salon c un particulier ! |
miss-Azn | Ouaii les cheveux mii-lOng c jOliie pii les tresses ossii ..lOul sii c un cOiifeur partiiculiier demande luii conseiil lOul ^^ |
loveanimals | Les cheveux courts je déteste et pis les rajouts sa fait superficiel alors...je déteste...
Fais comme tu veux... |
cobayou fan d'animaux pour la wwf | moi je deteste les rajouts et les tresses c' est boof boof moi je suis toute naturel jai les cheveux en bas des fesses mais ils ne sont pas coloores juge par toi meme |
juju9320 | moi j a les cheveux mi long mais je lai laisse poussercar ils ont beaucoup de volume et je trouve sa joli |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi maintenen mé cheveux commence a etre long
c fou comme ils poussen vite mé cheveux! |
Tite-Andree | Ben moi j'ai les cheveux assez long et je deteste les cheveux courts  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | pareil ,mé le probleme c que ma mere veu me lé faire couper quan l'été arrive,parcke apres il parait que g me plain tt le temp d'avoir chau o cou |
Page générée en 0.042 secondes |
 |