www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cheveux gras

n°3618
ironik
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-05-2006 à 02:43:54  profilanswer

bonjour moi je suis une fille de 14 ans et jai une gros problème j'ai les cheveux gras pi je me fait nièser a mon école par des personne super stupide TK je voudrait savoir si vous aver des truc pour remédier au cheveux gras  
              S.O.S.
        MERCI DE ME RÉPONDRE :??:  :ouch:  :cry:  :heink:

(Publicité)
n°3620
ironik
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-05-2006 à 02:52:02  profilanswer

svp aider moi S.O.S.

n°3625
ballon1
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 22-05-2006 à 14:12:58  profilanswer

ironik a écrit :

bonjour moi je suis une fille de 14 ans et jai une gros problème j'ai les cheveux gras pi je me fait nièser a mon école par des personne super stupide TK je voudrait savoir si vous aver des truc pour remédier au cheveux gras  
              S.O.S.
        MERCI DE ME RÉPONDRE :??:  :ouch:  :cry:  :heink:

:hello:  
sa pe paraitre un peu bizare mé sa marche je te conseille de mettre de l'uile dolive 1heure avan de fer ta douche
pour lapliquer tu pren une pe duile dolive dan ta main et pa bocou apré tu fé come si tu te lavé lé cheveu  
cé ce que je fé moi
 :hello:

n°3644
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 15:01:07  answer

je le fais je peux te dire que ça marche vraiment!! et en plus tu as des cheveux superbe aprés. (je le fais sur la peau ausssi¨^_^¨ !!!! )

n°3670
Mj007
Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx
Profil : Mini Môme
Posté le 24-05-2006 à 23:59:40  profilanswer

le truc ki va avec l'uile d'olive c de vrm vrm vrm bien rincer après pis les cheveux sont full beau

---------------
welcome in my intimate secrecies
n°3676
sunnycam
Profil : Mini Môme
Posté le 25-05-2006 à 13:16:36  profilanswer

tu px aussi prendre un shampoing exipres pour cheveux gras sa se ven en pharmacie

Aller à :
Ajouter une réponse