|
marseiller-571 | bonjour
quel est votre couleur de cheveux préfèré
vote pour les filles et les gars ---------------
l marseiller
|
mathOudu22 | Et chatain y'a meme pas  |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ouais c pas jUSTE!!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Y'a pas non plus Blond VENITIEN... bouhou... Nam'  ---------------
~Chut~
|
marseiller-571 | gf mi autre bande de gogole ---------------
l marseiller
|
Tinjust | Oué y mamque chatain...
Mai apres (de mon point de vue)
Y a pas que la couleur des cheux qui conte, les yeux................... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Dai 700FC | Noooooooooir =D
-- ---------------

|
Profil supprimé | blond ù.ù M'enfin, j'aime toutes les couleurs de cheveux. Une brune peut être tout aussi belle qu'une blonde ou qu'une rousse. De même pour les mecs. Et comme la dit Tinjust, il y a pas que les cheveux qui compte, les yeux, la bouche... la culture aussi ! |
rayane-CHL | J'aime les chveux.. roses =D XD ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Dai 700FC | --
Comme Sakura =D
-- ---------------

|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | couleur de cheveux préférée? Chatain-dieu  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
rayane-CHL | Et hide aussi! Ne l'oublie pas XD
Et j'aime les ch'veux bleus et noir aussi =D (comme les miens prochainement XD) ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Dai 700FC | --
hide sont rose et noir *0*
-- ---------------

|
rayane-CHL | les racines sont noires, le reste est rose. XD ---------------
|
Dai 700FC | Pas la même chose =3 ---------------

|
rayane-CHL | Meuuh moi j'les considère roses XD ---------------
|
Dai 700FC | Pas mooi ( en fait si mais vive la contradiction *w* ) ---------------

|
rayane-CHL | XD alors continue à me contredire J'aime bien ( pour des raisons toujours inconnues =3 ) ---------------
|
Dai 700FC | D'accord X'D ---------------

|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Noir et bruns!
Mais j'suis blonde ^^ ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | moi je suis chatain clair !!! ---------------
~~* Mandy *~~
|
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | j'aime bien en noir un peu le roux pas dut tout le blond pas le gris le chatains clair trop bo et jaime aussis les coiffures colorées ---------------
Mieux vaut etre large de taille qu'étroit d'ésprit
|
etoilexFluow | J'aime bien un peu tout ( 'fin je trouverais des blondes magnifiques , des brunes laides ou jolies , des rousses affreuse ou belles ) Mais en général :
brun(e) =) |
cycydu44 | moi j'ai les cheveux chatain et j'ai des mèches blondes |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Avec du gel jaune .
* * ---------------
x_Meringue_x
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |