Vos cheveux ? Je peux vous aider !

Coucou les mômes,
Je propose de vous aider à résoudre vos problème de cheveux !
Qu’ils soit bouclés ou lisse, secs ou gras je vous trouve une solution et vous donne les produits à acheter pour petits prix !
En fonction de votre problème je vous poserais quelques questions auxquelles vous devrez répondre :wink:

leskelle tu me propose a moi il sont boucle de deriere mes devant ces lisse alors??

Alors déjà c’est quoi ton problème ? Jveux dire en quoi jpeux t’aider :slight_smile:

Sujet inutile, si ils veulent de l’aide, ils ferons un topic.

C’est cool ta life :sarcastic:

Sa évite de créer 20 sujets,et au -,ici,ils sont sur de trouvé une réponse.

Tu c’est que tu sert a rien.
je suis là depuis plus longtemps que toi pour te dire que j’ai vu des gens aussi relous que toi et je sais bien leur répondre.

Je dis ça par expérience sur les forums. Les personnes veulent souvent un sujet le==étant dédié juste à leurs problèmes.

Recherche sur le forum, ce genre de sujet n’a pas tenu bien longtemps.

Qimplement car les gens ont la " flemme " de chercher si un sujet du même genre est déjà fait, alors tu ne crois tout de même pas qu’ils vont chercher un dédié à leurs pb.

( Veuillez excusé mon orthographe, mais venant d’avoir un PC portable les touches ne sont pas les mêmes. ^^’ )

Je suis là depuis 4 ans. Je t’ai même vu arrivée sur le forum.

il coulera surement certe mais en attendant je fais cke jveux :slight_smile:

j’ai pas de problème car ma tante est coiffeuse!!! je voulais seulement rendre ton sujet intéressent… je vois que les autre non pas le même opinion… hihiiihii

  1. pourquoi t mome débutant ?
  2. jmen fous
  3. tu me connaissait meme pas avant

Ok. Si il marche, je pourrais t’aider si tu le souhaite, ma mère étant coiffeuse.

Eh bien…si ^^'…

Si ce sujet coule pas,et qu’il reste dans la 1er page,et que les gens sont assez intelligent pour posez leur(s) question(s) ici,si,ce sujet servira ;).

Arf :x…Non,la flemme de chercher sur les forums :confused:

aaa ok merci c’est sympa :wink: tkt yen a q’un qui enerve le monde! :slight_smile:

Tu dis que tu t’en fou … Mais alors pourquoi tu dis que tu étais là avant moi?

1 & 3 Changement de pseudo, sa te dis quelque chose?

Oui sauf que la plupart ne le sont pas assez. (x

Fin bref, on verra bien.

si il marche ??? j’ai pas besoin des gens pour les « « si il marche » » !

Quand quelqu’un change de compte c’est parce que son pseudo est nul,t’as trouvé plus nul que « Personne » :lol: ?