www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CHEVEUUX !!!

n°18773
Maette-x3
Et je te vois ... <3
Posté le 19-03-2008 à 19:07:29  profilanswer

Coucou tout le monde =)
Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour éviter de transpirer après les cours d'EPS parce que moi, même si je bouge pas trop [ j'm pas l'sport xD ] je transpire et je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours.
Et je me fais Eng...uirlandé à chaque fois que mes parents reçoivent la facture d'eau  :D  
Je sais que ça les " grasse " de trop les laver mais si je le fais pas c'est la cata et je veux pas allé à l'école avec des cheveux sales  :o  
Merci =)

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Maette-x3 le 19-03-2008 à 19:08:08

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 3&tag=lien     Dam Dam Dam =)
(Publicité)
n°18774
lisamay
ne jamais perdre espoir
Posté le 19-03-2008 à 19:48:36  profilanswer

bbbbbba prend du déo !un assez éficasses

n°18775
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 19-03-2008 à 20:19:13  profilanswer

Dans les ch'veux? nan mais ça va pas? :lol:

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°18777
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 20-03-2008 à 15:38:44  profilanswer

A mon avis tu peux rien faire contre a moins de faire aachose de medical avec tes hormones...souvent ce n'est qu'une periode en tout cas...

n°18790
missmoii
Posté le 21-03-2008 à 21:49:55  profilanswer

Maette-x3 a écrit :

Coucou tout le monde =)
Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour éviter de transpirer après les cours d'EPS parce que moi, même si je bouge pas trop [ j'm pas l'sport xD ] je transpire et je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours.
Et je me fais Eng...uirlandé à chaque fois que mes parents reçoivent la facture d'eau  :D  
Je sais que ça les " grasse " de trop les laver mais si je le fais pas c'est la cata et je veux pas allé à l'école avec des cheveux sales  :o  
Merci =)

:D  euh, bha lave les tous les jours, c'est ce que je fais ... ^^

---------------
♥ love ♥
n°18796
Maette-x3
Et je te vois ... <3
Posté le 22-03-2008 à 12:24:58  profilanswer

Lan0uTh a écrit :

A mon avis tu peux rien faire contre a moins de faire aachose de medical avec tes hormones...souvent ce n'est qu'une periode en tout cas...

Ba j'espère  :D

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 3&tag=lien     Dam Dam Dam =)
n°18803
Romcoco
Posté le 22-03-2008 à 15:59:47  profilanswer

missmoii a écrit :

Mouais...
Euuuh...
Le calcaire tous les jours sur les cheuveux,c'est comme les bruchings tous les jours...
Pas genial...

---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
n°18807
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 22-03-2008 à 17:57:18  profilanswer

missmoii a écrit :

Sa graisse les cheveux de les laver tous les jours.

Je croii []

Message édité par LoOly- le 22-03-2008 à 17:58:24
n°18831
priincesse​-powaa1
Tu me fait pas chier... J'te fait pas chier
Posté le 23-03-2008 à 17:46:37  profilanswer

Maette-x3 a écrit :

Coucou tout le monde =)
Merci =)

Se laver les cheveux à chaque jours sa les rend pas gras kes tu dit laah... ne pas se lavez les cheveux sa les rend gras pas le contraire

---------------
Faut pas Souffrire Pour etre Belle . . Fauut Souurire !
n°18834
x-oce-tras​h-x
Posté le 23-03-2008 à 18:47:55  profilanswer

Non mes ces pas sa , mes si tu les laves tout le jours , si par exemple 1 soirs tu ne te laves pas les cheveux , le landemain ils sont gras enfaite

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !

Aller à :
Ajouter une réponse