|
flora2 dinars algeriene | pour pousser les cheuveux qeu ce qeu je vais faire |
Ananas-belgium | Toi parler savoir français? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
Toi tirer très fort dessu Message édité par BrenOuille le 05-02-2008 à 18:13:53
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Toi mettre des graines, arroser et attendre =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bein jusqua qu'les ch'veux poussent =DD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Wala =D
Technique à moi marcher? =D ---------------
|
Ananas-belgium | De l'eau puis des graines puis tu tires très très fort!!! Message édité par Ananas-belgium le 06-02-2008 à 16:48:12
|
Ananas-belgium | Ah ok ! Apres-shampoing aux huiles essentielles aux amandes (graine dissoues XD) |
Ananas-belgium | Je sais, je sais! xD Message édité par Ananas-belgium le 06-02-2008 à 19:16:49
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Intelligentes hein? xD ---------------
|
x-Super-Girl-x | Je dirais plus déconneuses mais pourquoi pas ^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'était ironique hein ... ---------------
|
Ananas-belgium | Je crois qu'elle avait compris... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Vu son message, oui ... ---------------
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | XPLDR vos reponses maiis vu la question . . . xD ---------------
100/100 moi
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi j'dis comme LOuLOu : tu mets de l'eau  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Amayelle Je T'aime! | Bah attend, pi ensuite, met de leau! ( et met du ketchup, on ses jamais XD ) ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | ba tu attend qu'il pousse lol tu sais sa pousse tout seul mais sa met du temps!!!!!!!!! |
lalgerienne1 qui ne tante rien a rien | sé vrai se ke dit malo03
et aussi les femmes des émirat arabe et bin elles mettent une sortes de pétroles sur leur cheveux maibon aprés sa les rend iper noie et iper, long ---------------
j'AIMERAI étre un poignard pr fair culer ton sans comme tu a fé couler mes larmes
|
lalgerienne1 qui ne tante rien a rien | noir
pardon ---------------
j'AIMERAI étre un poignard pr fair culer ton sans comme tu a fé couler mes larmes
|
x-oce-trash-x | ....Oo"
Le "temps qui passe" est ton amie...^^"
Il t'aideras beaucoup pour tes cheuveux ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
etoilexFluow | Y parait que la circulation sanguine y est pour beaucoup dans la pousse de cheveux ( il parait )
Alors : Accroche par les pied au plafond.. et attend ! Patience , patience , patience ! Comment ca t'as mal a la tete ? Il faut souffrir pour etre belle |
x-oce-trash-x | x') Mdr , pas mal ton idée , je ves tentais ! x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
etoilexFluow |
Essaie essaie , je suis toujours de bon conseil Tu m'en dira des nouvelles ( attention hein , c'est écrit noir sur blanc que tu vas tenter , alors pas de parole en l'air , je te surveille ma p'tite ! ) |
Ines17 Me, myself and I -- x | Mdr' sérieux c'est dans les gênes. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ines94230 | coupe les pointes est tu verra ça va pousser plus vite et tu te santira mieu ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | rah les gens ! tires dessu ! ou fait toi poser des faux ! (100 euro la mèche il parait ! enfin moi je m'en fout j'ai les moyens XD) ---------------
sushis sushis sushis <3 <3
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Je sur les miens matin et soir pour qu'ils poussent plus vite pour que je puise ENFIN me faire ma nouvelle coupe, mais ça marche pô U_U donc je pense que je vais investir dans des rajouts xD ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
hellobaby |
ya de ces topics n'empeche , a ton avis !!!! bah t'attends ptite nouille ! |
hellobaby | pt** , jte jure !!!!!!  |
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | SImple !LE SOir Tu T'acroches QUelques Poids dessus les Me"ches ,Tu les Faits Pendouiller et Ca POusse.
Après 1 Kilos de Poids ,C'est Comment devenir Chauve ? ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
Bychou-1 | t'aime bien remonter les topic toi ? -________________________-""" ---------------
*** je t'aime trop *** My poulette j'tadore
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |