|
lilies22 | merci de répondre le plus vite possible, laissez votre adresse de messagerie, je cherche des enfant de 14 à 17 ans |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Désolée j'ai que 11 ans et demi ! |
baby-lie18 | moi jai 17 ans je vais te donner mon adresse msn c : baby_lie18@hotmail.com |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pour sweety: Tu voudrais bien correspondre avec moi ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
Liloo | eu moi moi ossi besou1 d'1 confidan! de 10 a 12 ans svp
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Salut moi je suis une fille de 16 ans. J'espere que je ne suis pas trop vielle ...... |
Liloo | merçi lé fille é garçon!lol |
the-fifi | koukou va i tu peut avoir confience en moi ---------------
fifi
|
pablo1 | moi c pok-pablo@hotmail.com |
cleo | slt tu peu me parlé si tu veux jaime bien doné d conseil o gens et les écouté bisous repon et on poura peu etre prendre contacte |
etoile2 | et si on va avoir 14 en avril2006?????
on peu ou pas ???
repond
etoile2
|
smack27 | lilies22 a écrit :
merci de répondre le plus vite possible, laissez votre adresse de messagerie, je cherche des enfant de 14 à 17 ans 
|
Slt moi g 13ans, j'adore donner des conseils et écouter les personnes qui ont des problèmes, si tuveux mon adresse msn envoie moi un mess pv! |
siarae i love you | pas d adresse msn sur le forums en message priver y en a marre ca fais la 3 eme fois que je le rabache dans la journee vous aver pas lus les regles ouquoi ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
metalica21 Quel monde pourri! | amie boulet il y a quel que chose pour vous dans les coin des garçon sa sapelle SPECIAL BOULET aller y vite |
Page générée en 0.042 secondes |
 |