|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier Profil : Mini Môme | j'ai besoin que quelqu'un discute avec moi de mes problème,et si vous en avez je suis a votre écoute. CHARLINE |
biou1992 Profil : Môme Débutant | va y di c koi ton problèm ? |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier Profil : Mini Môme | je me trove grosse j'essaie toujours de faire un régime mais a chaque fois je regrossi car j'oublie et je ne fais pas attention |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | essaye de faire des repas équilibrer, les regimes sert a rien
essaye de t'accepter, c'est dur je sais ---------------
La Miss
|
ash Profil : Môme d'Or | tu pese combien pr kele taille , |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | alors ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier Profil : Mini Môme | je fais 53 kilos pour 1M65 mais je suis énorme au niveux du bide et du q |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | c'est peut être ds la tête moi je fais 61 pour 1m80
il vaut mieu avoir des fesse que d'être plate ---------------
La Miss
|
ash Profil : Môme d'Or | 53 kgs pour un metre 65 c pas si gros |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | ben oui c'est ds la tête ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier Profil : Mini Môme | se n'est pas dans la tête car tout le monde me le dit et je me complexe de ça |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | tues un epu ronde mai il vau mieu des ronduer que d'être maigre tu sais moi je ss tombé ds l'anerexi c t trè moch kan t maigre ---------------
La Miss
|
ash Profil : Môme d'Or | c pas pr etre mechant ac chachou mais chui pas dac etre gros c pas forcement tres beau et entre etre "un peu maigre" et etre anorexique ya une difference aussi mais chachou a mon avis t pas grosse puiske moi je fais 1m65 a peu pres et environ 52 kgs et je suis pas du tout gros on me dit toujours ke chui maigre |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | maigre non normal quoi et puis le poid ca veut rien dire si tu es bien proportionné ! ---------------
La Miss
|
ash Profil : Môme d'Or | tu peus etre lours et maigre |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier Profil : Mini Môme | |
ash Profil : Môme d'Or | ca se trouve c'est une impression que tu as commeon a tous des impressions ki sont fausses et apres si tu es persuadé dsl mais je pourrais rien y changer je peux pas te faire maigrir mais vu ton raport taille poids je vois pas le probleme |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | fais du sport c'est pas dur ! mets un gaine ---------------
La Miss
|
ash Profil : Môme d'Or | c koi un gaine ? dsl je me rapel pu |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | heu... t pas grosse!!!!! je te signale tu fais moins de ta taille...!!!
aucune fille n'aime bien son corp(ou c rare)
ne fait pas de régime mange équilibré, ne saute pas de repas!!!
je suis sure tu es tres bien essai d'acheter des vetements dans lesquels tu es à l'aise et ke tu trouve kil te vont bien!!!
biz
bonne chance!! |
ash Profil : Môme d'Or | oui a partir du momen ou tu fais -de 10 kg que ta taille et ben t'es normale exemple si tu fais 1m 50 et ben tu dois faire 40 kgs |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier Profil : Mini Môme | ouais vous avez raison mais bon |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | tu as fais ton indice corporel, c'est je crois ta taille fois ton poid au carré ---------------
La Miss
|
ash Profil : Môme d'Or | chachou tu te conecte jamais sur msn ?? |
Melaniie-1 Profil : Môme Débutant | |
bibouille Profil : Môme de Bronze |
si tu trouve ke ta un gro bide et fesse, le régime sa ser a rien, il fo ke tu fasse du spor et d exercice adapT ( abdo fessier) en timposan un rythme et tt les jours!
|
krikri08 Profil : Môme Débutant | moi avant je me trouvait grosse mais on m'a dit que j'étais normal, en fait c'est parce que je me comparait a une copine qui est super fine, on m'a dit que j'étais pas grosse mais costaud!!lol!!et ma meilleure amie qui habite juste a coté de chez moi c'est pareil, c'est ptete les fille de la campagne qui sont comme sa parce que la fille qui est super fine elle est de la ville !! lol !! |
eve1 Profil : Môme de Bronze | Bon vous avec vos petit problem vous ne pourrez pas savoir les vrai perobleme comme avoir un maladie... des truc commme ca.Se ne sont pas des porbleme si vous fait attention a se que vous manger |
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme Profil : Môme Débutant | franchent jte dis mange pas entre les repas et mange ékilibrer et si tu te trouve vrément grosse et ke tarive pas a te retenir de grignoter prend une tof de toi en maillot de bain et acroche la sur ton frigo mé franchement si tarrive a faire tous sa apres tu fait un peu de sport et hop c régler o début sa va etre dure mé si t es motivé sa ira biz a toi et bonne chance |
nanou2008 Profil : Môme Débutant | |
babeth Profil : modératrice | Heu!!!!!! le dernier message a plus de 2 ans  |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | je croit aussi ---------------
attention je suis une marseillaise qui se laisse pas faire !!!!!!!!!!! je taime ma cousine on est tous avec toi faut que tu gagne star ac !!!!!!!!!! pour joanna
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | chachou1 a écrit :
je fais 53 kilos pour 1M65 mais je suis énorme au niveux du bide et du q
|
bon j'en fait 41 pour 1m58 :-)
mais tenquiete pas tu n'ai pas grosse
tu as kel age pour voir si c'est normal !!
tu sé les hormone travaille et tu attrape des bouton et aprres tu grossi c'est normal !!
il faut pas manger tout le temps des bnbons et manger ékilibré et sa ira !  |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze |
Merci babeth j'avais même pas vu lol c''st vrai sa !!
kel bole ton topic a tenu longtemps didonc félicitation mdr'  |
Page générée en 0.062 secondes |
 |