|
Lafillehorrible - | bjr tlm
jai un probleme en fait je suis obsédé par les chatouilles je ne pense qu'a sa!!
sa devient meme énervant!! j'en ai marre je devient folle !
est-ce que je normale?
comment faire pour arreter sa ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu veux dire que tu as peur qu'on te chatouille ??? |
donnico | Ou ke tu kiff les chatouilles? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ou alors toute les nuits, tu r^ves qu"on te chatouille et tu en as marre ? |
Lafillehorrible - | ben oui je kiffe les chatouilles je pense ka sa sa menerve |
donnico | et alors ou est le probeleme, tu veux ke je te chatouille? lol non mais essaye de penser a autre chose, ou dessayer autre chose (fo ke je fasse gaffe a ce ke je dit, et surtout comment je le dis lol) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais comment ça "tu penses qu'à ça" ?? tu as envie qu'on te chatouille ??? |
Lafillehorrible - | ben sur le net en fait je regarde des histoires de chatouilles tout sa lol je sais jsui tro zarb |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | des histoires de chatouilles ??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu peux me donner un site où il y a des histoires de chatouilles ?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mon ordi n'arrive pas à afficher la page !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | MON DIEU ! MAIS CEST VRAI EN PLUS !!!! UN SITE SUR LES CHATOUILLES ! MDR !! |
donnico | Lol ouah ca devient grave mdr |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'avoue ! maman j'ai peur ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | incroyable, n'est-ce pas ??!! |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | rien que de regarder le site ça chatouille |
Lafillehorrible - | oui c'est vrai lunerouge! |
donnico | lloll moi perso ca me fait pas grand chose |
fashion136 | a ouai ben tsé koi jsuis pareil ke toi , jsuis obsédé par les guilis , c vrai c trop lourd....mais jador ça, si tu veu en parler voila bis. a + Message édité par babeth le 26-09-2006 à 21:54:15
|
fashion136 | jcrois ke ya plus personne ki vien voir sur cte page lol domage jaurai bien parlé avec toi |
ellana | wahoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | mwé c'est trop délire et marrant mais c'est un peu bizarre qd mm qd tu regarde bien certaines annonce on dirais que c'est pour autre chose
---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
ellana | oué  |
julien-4230 | Les chatouilles, pour certains, sont un stimulus d'ordre sexuel. En effet, il s'agit d'un contact particulier avec le corps, et il a dès lors pour fin, non pas de faire rire, mais d'éveiller le désir, d'exciter. A noter que le rire lié aux chatouilles peut éventuellement être l'objet d'un stimulus d'ordre sexuel. Et oui !... |
CHEPHREN | Lafillehorrible a écrit :
bjr tlm
jai un probleme en fait je suis obsédé par les chatouilles je ne pense qu'a sa!!
est-ce que je normale?
comment faire pour arreter sa ?
|
Pas de panique, si ça te rassure, il n'y pas que toi. Moi aussi je suis obsédé par les chatouilles. Quoi de plus érotique qu'une fille attachée et que l'on fait craquer de rire sous les chatouilles... mmmm ! rien de méchant mais tellement mignon une femme qui pouffe, qui se trémousse, riant aux éclats comme une petite fille toute perdue malgré sa fierté. Il y a des tas de sites sur internet, alors on ne doit pas être les seuls ! |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | jullien t est prof de q ou koi ---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
ptitecece | Mdr! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
missblackbird Coucou ! | C louche ... ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | Lafillehorrible a écrit :
bjr tlm
est-ce que je normale?
comment faire pour arreter sa ?
|
salut c pas trés clair ta peur kon te fasse des chatouilles ou tu et opséd a lidé den fair ps: moi non + c pas tré clair |
Page générée en 0.041 secondes |
 |