||-  Carré longeant , lisseur!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carré longeant , lisseur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45518
ambre02
HiP H0P F0REVER
Profil : Mini Môme
ambre02
  1. Posté le 10/08/2010 à 14:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou Bonsoir les momes!

Alors voilà  j'ai un dégradé avec une frange , mais depuis le temps tout ca a poussé et j'aimeré refaire ma frange avec un carré plongeant dégradé , j'ai une photos de ce que je veux vous pouvez le voir en cliquant sur ce site : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/alliancetechs.artblog.fr/images/gd/1219572293/Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg mais le probleme est que mes cheveux boucle beaucoup donc je les lisse beaucoup et j'ai peur de me les bruler a force de trop les lisser et plus tard perdre mes cheveux comme ma mere ( j'ai une grosse touffe de cheveux et j'y tiens ! ) mais une chose je me dit que vu que mes cheveux pousse ca veut dire kon aura pas les meme cheveux vu qu'on les ora coupé ?

Merci d'avance

---------------
Hip hop plus qu'une simple danse, ma passion ♥ Justin Bieber the best of the best ♥ RiHANNA_USHER_50 CENT ♥
The music it's my life ♫
(Publicité)
n°45536
Rubiix
Hip-Hop, Girl. ☮
Profil : Môme d'argent
rubiix
  1. homepage
  2. Posté le 10/08/2010 à 14:59:34  

Moi j'avais un carré plongeant :3 Et toute l'année je lisse mes cheveux (sauf le week-end et les vacances)... A force ça les sèchent et les abiment un peu, donc moi j'utilise un après shampoing doux, spécial cheveux secs, (ou tu peux utiliser un soin lissant exprès pour le fer à lisser...) Là mes cheveux ont poussés et ils ne sont pas abimés..., la forme est restée (le devant est plus long que le derrière) mais ça se voit à peine...
voilà :)

---------------
Rubiix loves FM : Forum Mômes. !
[:artemiss:4] [:carofamous]
[:lamissdu38]
n°45551
ambre02
HiP H0P F0REVER
ambre02
  1. Posté le 10/08/2010 à 18:54:19  

Merci beaucoup sa me soulage. J'utilise tout le temps le shampoing et l'après shampoing loreal lisse soyeux plus le pitch demelant lisse soyeux mais j'ai encore l'impression d'avoir les cheveux secs mais ils le sont d'origine ma mere aussi y compris la peau.
Message cité 1 fois

---------------
Hip hop plus qu'une simple danse, ma passion ♥ Justin Bieber the best of the best ♥ RiHANNA_USHER_50 CENT ♥
The music it's my life ♫
n°45552
Profil supprimé
  1. Posté le 10/08/2010 à 18:56:55  

Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile

Tiens, ta photo.
Message cité 1 fois
n°45556
ambre02
HiP H0P F0REVER
ambre02
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:05:41  

Merci :3

---------------
The music it's my life ♫
n°45561
Rubiix
Hip-Hop, Girl. ☮
Profil : Môme d'argent
rubiix
  1. homepage
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:52:39  

ambre02 a écrit :

Merci beaucoup sa me soulage. J'utilise tout le temps le shampoing et l'après shampoing loreal lisse soyeux plus le pitch demelant lisse soyeux mais j'ai encore l'impression d'avoir les cheveux secs mais ils le sont d'origine ma mere aussi y compris la peau.

Si ils sont secs d'origine utilise plutôt des shampoing du type cheveux secs, abimés, fragile, et pour la peau met tout les soirs de la crème !
J'ai quelques astuces pour les cheveux secs :
- Ne pas utiliser un shampoing qui mousse trop (car ce sont les plus agressifs pour les cheveux)
- Se rincer les cheveux avec de l'eau tiède voir froide. (Car "L’eau chaude a un effet décapant et enlève le sébum qui protège les cheveux" )
- Eviter l'utilisation de gel, laque (Ou opter pour des gels, laques spécial cheveux abimés)
- Utiliser des crèmes, pour cheveux, au beurre de Karité (ça renforce les cheveux)
- Les cheveux secs ne doivent pas être lavés plus de 1 fois par semaine (C'est un dermatologue qui le dit... parce que le lavage élimine le sébum...)

Astuce de Grand-Mère : - A la fin du shampoing mettre 2 cuillères à soupe de vinaigre (ou de citron) dans 1/2 litre d'eau et se nettoyer les cheveux avec cette solution puis se rincer à l'eau froide/tiède (Le vinaigre et le citron sont des neutralisants du calcaire (qui se dépose à la surface du cheveu et qui les assèchent...)

Voilà ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rubiix le 10/08/2010 à 19:55:47

---------------
Rubiix loves FM : Forum Mômes. !
[:artemiss:4] [:carofamous]
[:lamissdu38]
n°45624
ambre02
HiP H0P F0REVER
ambre02
  1. Posté le 11/08/2010 à 19:37:40  

Rubiix a écrit :

Si ils sont secs d'origine utilise plutôt des shampoing du type cheveux secs, abimés, fragile, et pour la peau met tout les soirs de la crème !
J'ai quelques astuces pour les cheveux secs :
- Ne pas utiliser un shampoing qui mousse trop (car ce sont les plus agressifs pour les cheveux)
- Se rincer les cheveux avec de l'eau tiède voir froide. (Car "L’eau chaude a un effet décapant et enlève le sébum qui protège les cheveux" )
- Eviter l'utilisation de gel, laque (Ou opter pour des gels, laques spécial cheveux abimés)
- Utiliser des crèmes, pour cheveux, au beurre de Karité (ça renforce les cheveux)
- Les cheveux secs ne doivent pas être lavés plus de 1 fois par semaine (C'est un dermatologue qui le dit... parce que le lavage élimine le sébum...)

Astuce de Grand-Mère : - A la fin du shampoing mettre 2 cuillères à soupe de vinaigre (ou de citron) dans 1/2 litre d'eau et se nettoyer les cheveux avec cette solution puis se rincer à l'eau froide/tiède (Le vinaigre et le citron sont des neutralisants du calcaire (qui se dépose à la surface du cheveu et qui les assèchent...)

Voilà ! :)

Merci c'est très gentil mais juste une dernière question , mes cheveux deviennent sale très vite donc je suis obligés de me les laver toute les semaines :S

---------------
The music it's my life ♫
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lisseur babyliss fonction vapeur Coiffure pour carré
Plus de sujets relatifs à : Carré longeant , lisseur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut ! 34 14/08/2010 à 20:35:09
Comment me trouvez vous ?! répondez franchement s.v.p (: 32 10/08/2010 à 09:35:50
Et oui, on a parfois besoin de l'avis des autres :) Jolie ou non ? 58 21/07/2011 à 18:23:49
Piercing Langue :) 18 29/11/2010 à 06:28:37
Un jour ... 5 13/08/2010 à 21:57:50