www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le cancer(Y a aussi ecrit santé)

n°171
Maryline
Posté le 30-07-2005 à 19:11:54  profilanswer

Voilà,hors sujet de vos problème de visage et de corps :kaola: .Que penser vous du cancer?Avez vous le cancer(question plutôt indiscrète)?Une de vos connaissance a le cancer?

(Publicité)
n°174
Bineta
La vie est cool alors PROFITE-EN !
Posté le 30-07-2005 à 19:17:00  profilanswer

Ben non je n'ai pas le cancer et heuresement et toi ?
Enfaite je sais qu'ils y à plusieurs sortes du cancer pour les femmes et hommes je crois que sa peut aussi arriver aux enfants et je sais que le cancer est une maladie très très grave dont ont peut en mourrir !
C'est très rare qu'une personne survivent au cancer !
Voila c'est à peu près tout ce que je sais !

n°177
Maryline
Posté le 30-07-2005 à 19:21:16  profilanswer

Non,je ne l'ai pas.Il y en a plusieur tout court,la leucèmie,l...Préfére ne pas vous embêtez!

n°179
Bineta
Posté le 30-07-2005 à 19:24:17  profilanswer

Vas-y moi sa ne m'embête pas du tout continue sa m'intéresse même !

n°182
Maryline
Posté le 30-07-2005 à 19:27:02  profilanswer

Tu veux que je te dise tout les caners qui existent?Alors,celui du sang,de la peau,du hemm...sein,des poumons,du coeur,ect...

n°185
Bineta
Posté le 30-07-2005 à 19:33:22  profilanswer

Ok et tu connais quoi sur le cancer ?

n°213
Kheopsine
Posté le 03-08-2005 à 20:12:33  profilanswer

"C'est très rare qu'une personne survivent au cancer ! "
-> Le cancer détruit énormément de personnes, mais il y en a de plus en plus qui s'en sortent; grâce aux traitements plus adaptés aux personnes, grâve à aux aides, et à d'autres choses encore... Il y a donc une progression. Mais oui, on peut en mourir du cancer...

n°242
baby-lie18
Posté le 12-08-2005 à 22:31:54  profilanswer

moi je dit ke le cancer cest surment dans la tête.Jai une amie ki ne croyais pas en dieu et ki avait jsute des idée noir ki avait le cancer et je lui ait dit chaque jour va dans un parc aute tes soulier et tes bas et colle toi sur un arbre car larbre sa réprésente la vie.4 mois plus tard l'arbre était mort et elle n'avait plus le cancer.Si on crois on peu

n°291
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 19-08-2005 à 18:06:12  profilanswer

après avoir fait un tour sur doctissimo.fr, je pense avoir plus ou moins compris ce qu'est le cancer: une cellule cancéreuse est une cellule anormale qui va elle même engendrer des cellules anormales... Il existe une multitude de cances puisqu'il existe une multitude de cellules differentes... Cancer de la peau, du sang (leucémie), du cerveau et tous les organes (seins, poumons, etc.) Ces cancers sont plus ou moins dangereux puisqu'on arrive plus ou moins à les soigner, par exemple un cancer du sein est assez bénin, il suffit le plus souvent d'opérer... Les cancers sont plus dangereux chez les jeunes, les cellules se reproduisant plus vite la tumeur grossit plus vite et le cancer se propage plus vite. Heureusement il est aussi plus rare... Je connais plusieurs personnes qui ont eu un cancer et mon grand père a des cellules cancereuses, mais étant vieux et le cancer très petit il est probable que la situation n'évolue guère en 20 ans et qu'il meure de tout autre chose... Une partie de la guérison est une question de volonté comme pour toute maladie, qqu'un qui veut guérir aura plus de chance que qqu'un qui se laisse mourir. Bref, retenez qu'on est loin de mourir systematiquement lorsqu'on a un cancer...

n°366
rondouille​tte
Posté le 24-08-2005 à 14:23:14  profilanswer

pour pa vou vexé ma marraine a té morte du cancer , mes grand parents , mon oncle ki é entraintemen des poumon ,  c tre grave els premier principe c LE TABaC ET LACOOL !!!!!!

n°369
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 24-08-2005 à 14:42:50  profilanswer

Le tabac (cancer du poumon), l'alcool, sont en effet les principales causes et conduisent à des cancers très dangereux (comme les poumons) le soleil donne des cancers de la peau et l'hérédité joue aussi un grand rôle surtout me semble-t-il dans des cancers type leucémie...

n°704
vandread
Posté le 25-09-2005 à 00:05:35  profilanswer

oui et non je connais personne enfin plus maintenant mais un mec de mon ancienne classe est mort du cancer généraliser.

n°3787
lamissdu17
Posté le 31-05-2006 à 15:07:42  profilanswer

ben moi j'ai PLEINS de grains de beauté et je n'exagére pas du tout !
je suis très jeune(12ans) et j'ai peur d'attraper le cancer de la peau..
j'habite au bord de la mer et le soleil tape fort
et meme lorsque je mets de la crémes solaires d'indices 50 pour enfants ca ne change rien
je suis blonde et je crois que c'est pour ca car les blondes ont souvent la peau très clair et trés fragile comme moi
j'ai demandée a ma mére si je pouvais m'en faire enlever mais elle dit que je suis trop jeune
que dois-je faire ???
me cloitrer chez moi et ne plus aller dehors ou continuez a faire comme si de rien était en attrapant de plus en plus de grains de beauté ???
s'il vous plait aidez-moi... :sweat:

n°3790
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 31-05-2006 à 18:23:48  profilanswer

bineta c'est pas vrai que c'est très rare qu'une personne survive au cancer il y en a pas mal qui se guérisse maintenant

n°3791
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 31-05-2006 à 18:24:27  profilanswer

ah mais d'accord j'ai tout faux t'avais écris en juillet je croyais que c'étais une discussion d'aujourd'hui :)

n°3802
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 08:51:34  answer

:D t' es trop Bibiche :lol:

n°3803
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 08:56:36  answer

mais m...., je voulais pas envoyèe tout de suite!!

à ma connaissance, on connais personne qui est un cancer, SI!! je me trompe!!! on CONNAISSAIS, quelqu' un, Julien un petit garçon, il avait une leucémie, il a toujours su qu' il finirait par en décédé, c' est lui qui un jour a dit à sa maman, que c'était fini ^^  ça doit faire un drôle d' effet, il avait 7ans quand il est parti.^^
sinon on connait un garçon qui a une palaie orpheline, et lui aussi, c'est très bien qu' un jour.... il irat rejoindre Julien et ma petite soeur.
Fais c...., la vie !!!! ^^  (Pardon!!)

n°3821
akiro
Posté le 01-06-2006 à 18:16:42  profilanswer

pp,je sais que c bete de poser cette question apres ce que tu viens de dire...mais...qu'est-ce qu'une palaie orpheline?

Aller à :
Ajouter une réponse