|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | j'ai aussi le front gras et ça minerve parce que ..............................fin voila c'est dégueu quoi ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
little-lucie | Moi j'ai l'impression que ma peau devient un peu grasse...Heuurk. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Laisse passer tes années, vers 22 ans, tu n'auras plus rien ... ---------------
艾丽尔 *o*
|
Ananas-belgium |
T'es encourageante toi  |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Citation :
T'es encourageante toi 
|
J'ai le même problème et je m'en plains pas. Cessons de se plaindre pour trois misérables boutons d'acnées : notre Terre, elle, contient des milliers de pustules. Message édité par Mrs-Jenkins le 24-02-2008 à 16:55:25 ---------------
艾丽尔 *o*
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | et tu crois que ce que tu dis ça fait avancer les choses ? oui ? ah.... ---------------
|
little-lucie | Bah t'es rebelle, vas-y, fais-les avancer toi  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | bah jpeux pas justement ! je cherche des solutions ! (eh oui, faut reflechir ^^) ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Agis avant de penser. C'est ce que fait tout bon rebelle fier de l'être. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ah ah morte de rire ---------------
|
mama280 les vacances passe trop vite! | moi j'ai une creme expres et ça m'enleve bien mes boutons!! ---------------
Gros biiisous
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Ah oui. Une crème qui ramène toute sa bande de copains : peau grasse, teint terne ect ... je préfére encore garder mes quelques boutons. J'ai eu de la chance, lorsque Mère Nature m'a regardé, elle ne m'a affublé que d'invisibles boutons d'acnées qui partiront avant d'avoir eu le temps de faire des bébés ... ---------------
艾丽尔 *o*
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | Ba AcHEtE uN PRoDuIt En phARMACie quE dU MeT toUT LeS SoIr ( Sa FaiT UnE peAU COLLaNtE ) ET UN SavoN KE tU MEt leS matInS tAUrAS moN DboUtONS tU verrAs JlE FaiT et Jai pLus DbOuTonS ---------------
wWW.tEcKtoNiK-59150.SkYBlOg.cOM
|
x-Super-Girl-x | Faut aller chez le dermatologue,sinon si tu choisi un produit au pif a la pharmacie sa va pas aller...
Il va te donner un bon traitement après t'avoir regarder de partout xD
3 ou 4 mois après tu vas aller le revoir,et si le traitrement na pa marché il ten donera un autre,ainsi de suite. |
Page générée en 0.048 secondes |
 |