|
Profil supprimé | tu as étais chez le dermato ? les produits de pharmacie tu as essayer ? ils sont cmment tes boutons? |
sunnycam | lave toi la figure matin et soir le soir prend ton produit et le matin prend du savon ordinaire sa marche pour moi jai presque plus dacné |
Profil supprimé | je vais essayer tes conseils mimiedu44 au prochain tuss je le fais
merci du conseil |
Profil supprimé | De rien!Mais il faut le faire un moins 1 fois par jour j'usqu'a se que tu as pers que plus de bouton! |
Profil supprimé | ok merci |
Profil supprimé | ba une eau de toilette pour les bébés que on trouve dans les super U! |
lady5757 | kikoO a tOute
alrs mOi g lu den un magazine
ke déjà
i fO surtOu pa lavé vOtre visage O savOn de marseille ken vOu avé d bOutOn d'acnée!!c défendu!!!sa lé dévellOpe é lé nOuri il méteron bcp de temp a partir!!
il fO vOu netoyé le visage 3 fOi par jOur (mat1/midi/sOir pa obliG midi)
avc un gel dOuche O fruit!!!! la peau sen bOn!el é dOuce! é lé bOutOn partiereon bcp + vit jvOu lassur c ske jfé é sa marche tré bien!
bone chance a toute jspèr avoir rendu service kisSs |
Profil supprimé | oki je vias essayer les deux trucs!(le mien et le tin!) |
chiwi | Kikouuu!! J'en ai mais ils partent tout facilement car j'aplique le creme regulatrice des labo ducray !!! Pour les caché tu peux aussi utilisé la creme de nivea teinté qui hydrate !!! Bonne chance ! |
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris | miki pour vos conseil Message édité par titemarylafolle le 24-11-2006 à 19:34:28 ---------------
kikoo^^
|
Laetitia- | Moi j'en ai aussi un peu (pas trop gros) mais j'en ai quand même!
J'ai utilisé pleins de produits(biactol -> une vrai m*rde!!,...) j'suis allée chez le dermato' il m'a prescrit d'autres produits( sauf qu'ils ne faisaient que s'agrandir!) , j'ai testé aussi la méthode du glaçon et autres mais sans succès!
Et puis allant de forum en forum, j'ai découvert un savon spécial acné " le savon d'alep" fait avec de l'huile d'olive!!
Donc j'suis allée l'acheter, et ça fait à présent 1 semaine 1/2 que j'l'utilise, et je trouve que j'ai moins de boutons!
Si ça vous tente, il a coûté 2 euros et quelques!
Bizz |
Laetitia- | A cora y'en a...
Même dans d'autres magasins!
Rayon savons et tu regardes! (il est vert normalement) ! |
mimi-22 | boutOn sujet tabOue On en parlerà tjr moi jvé po dire ke jai de lacné jai d bouton de temp en temp po trés enorme mé il dur longtemp sa menerve bocou m bon c po en tripotant le bouton ou le crevé ke sa sarangera  |
Page générée en 0.039 secondes |
 |