|
veterinaire-sophie i love animals | je bois presque toutes les semaines avec mes amis
et jai peur que mes parents apprennent... |
Kalila Làlàlàlàlàh | bin non c pas biien, et si tu veux pas qu'ils l'apprennent, 2 solutions= -ou tu arrêtes "c le mieux"
-ou bah tessayes de pas te faire prendre
et tu as quel âge? Message édité par Kalila le 09-05-2007 à 08:28:48 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Blowws Chelsea Rodger | Ben elle va avoir 14 ans, c'est marqué sur son profil. |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | je bois aussi presque toutes les semaines avec mes amis XD
Mes parents le savent pas, mais je crois pas que ca les dérange... vu ce qu'il mon proposer il n'y pas longremps *__*
sophie, je crois que beaucoup de gens sont dans ton cas (en notant que j'ai commencer a boire a ton age avec des amis, et que aucun de nos parents ne le savaient et qu'on avait la trouille) Ben enfaite, moi j'ai continuer a boire, mais sans me soualer a chaque fois.
comme ils disent dans l'annonce, la modération a bien meilleur gout =D
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | mes parent mon proposer plus que du champagne *__*
Aux fêtent, mes parent ce soual. C'est genant je cous assure.
Mais bon... ce qu'il mon proposer, c'est interdit. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
frdemahieu | moi je boi devant mon pere avec moderation et j ai 12 ans mais je suis moderer
|
Kim2bis נ'αι fαιм! | Ben moi j'dis y a pas de mal à être alcoolique ... Le temps d'une 15 de jours!xD... Alala ,j'pars dans mon délir ... Bref!
Nan mais si tu bois tout le temps jusqu'à être blindée, ben l'alcool va devenir une drogue pour toi, et tu vas finir alcoolique ... Pas très reluisant.
Puis si tu te fais choper par tes parents, au moins, t'arrêteras tôt, avant qu'ils soient obligés de récupérer bourrée et qu'ils s'apperçoivent t'es une alcoolo...Bon j'abuZzz'. Mais essaye de boire à l'occas' et pas tout le temps. ---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
marieve | franchement, je ne me vois pas boire quoi que ce soit. pas que je juge les autres, ça les regarde. y a des limites, évidemment, mais une fois de temps en temps, ils font comme ils veulent. personnellement (celui qui me prend pour une gamine, rien à foutre), je n'ai jamais vidé un verre de vin xD le truc alcoolisé dont j'ai le plus bu en une fois, c'est un apéro à la violette (pas fameux, soit dit en passant), ou peut-être cet apéro au jus de pamplemousse, eau pétillante et sirop de cassis (on avait un peu forcé sur le sirop de cassis, c'était délicieux !! xD). je ne me vois pas en soirée ('faut dire, je ne sors pas : je déteste danser et je ne me vois pas aller draguer, nan) en train de boire avec mes amis, j'avoue ^^ |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Moi aussi je déteste danser (Notament a cause de mes grand pieds et aussi parce que c'est genant) -_-
Et je ne drague pas. Je suis nul la dedans. Mais bon, je sors pareils ^___^.
Le vin, c'est pas fameux.. enfin ca dépend le quel. Les truc au fruits, c'est bon, mais sa tombe vite sur le coeur. Bref,,, je parle pour rien dire =P ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Roh faut pas etre trop dramatique, hein. Je bois depuis quelques annees [ ]. Ceci ne semble guere deranger mes parents, vu que je prend toujours un verre avec mon pere. C'est agreable.
Si elle boit avec moderation sans se rendre malade, elle peut tres bien se tenir droite xD. D'ailleurs, pour etre un acoolique, il faut etre bourrer en permanance. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
babeth Profil : modératrice | Il existe l'alcoolisme chronique, c'est la personne qui va boire régulièrement par exemple à table en mangeant et souvent le besoin d'alcool s'installe doucement jusqu'à devenir une nécéssité.
L'alcoolisme aigu c'est la bonne cuite ou bonne bitture qui tu prends de temps en temps, il n'y a pas d'accoutumance. Dans les 2 cas pour l'organisme c'est pas terrible du tout, pour le foie, et pour des jeunes le cerveau ramasse aussi pas mal. |
marieve | en bref, l'alcool en grande quantité n'a pas grand chose de bon à apporter. premier symptôme : quand tu commences à boire seul, histoire de te "réconforter" ou de te donner du courage.
Jems > je ne suis pas seule au monde !! au fait nan, c'est bon, le vin ^^ surtout le blanc ^^ et nan, ta remarque n'était pas inintéressante, comme tu vois xD |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | évite de voire de l'alcool parce que sa entraine des maladies du foi je coné parce que jadore lire des livre sur sa g que 12 ans mai voila je c ! si tu boi tro ya le coma itilic sa qje pense ossi que tu coné voila alor essai darèter parce que c vraiment pa bn bizsouuu bone chance !! xxx |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | marieve a écrit :
Jems > je ne suis pas seule au monde !! au fait nan, c'est bon, le vin ^^ surtout le blanc ^^ et nan, ta remarque n'était pas inintéressante, comme tu vois xD
|
Je sais, mais je sais aussi que tu adore m'entendre parler ^___^
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | salut ouéé, t'as une super voix, j'entends ça d'ici, ahem... xD
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je ne bois pas et ne commencerait jamais c'est le plus sur mais pour toi veterinaire-sophie je te conseille vivement d'arrêter, ça ne sert à rien ça n'apporte rien ah si, ça te saoul -_-' et le jour où tes parents le sauront (car ils le sauront j'en suis sûre) bah tu vas te prendre un sacre savon! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Jems a écrit :
Je sais, mais je sais aussi que tu adore m'entendre parler ^___^
|
Narcissique va'. Cesse de me courir apres, je finirais par ceder a mon terrible secret ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ho lala... J'ai l'impression d'etre dans un roman policier. Suspence, piste secrete, indice, mystere et boule de gomme =D
Génial. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | T'es l'inspecteur. Je suis la femme en detresse.
Tu connais la suite . . .
Il passe sans rien voir -_- ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Mdrr , ouais vous deux. Vous vous courez après, mais attention hein. Quelqu' un va finir par accrocher le pied de l' autre, et vice-versa. XD
Bon revenons au sujet d' alcoolisme. Ben moi personnelement, je ne bois pas. J' ai des amis qui boivent mais t' sais , j' m' enfous un peu. Libre à eux, je ne suis pas là pour les juger. C' est sûr qu' on va toujours entendre la même panoplie de morales, oui l' alcool c' est dangereux, oui tu peux virer alcoo' , oui c' est pas bon pour le foie , oui, oui, oui. Mais si tu bois avec modération, de temps en temps avec tes amis, ou avec tes parents ou des occasions spéciales, personnelement , ça fait pas de tord.
Mais ça dépend aussi des personnes. Tout le monde n' est pas fait pareil, y a certains qui vont se mettre à boire seul et ptit à ptit, il s' enfonce. Mais bon.
Un conseil, si tu veux pas te faire choper par tes parents, y a deux voies , soit tu arrêtes tout simplement ou soit tu continues et tu t' arranges pour être subtile Ou une autre voie, si tu veux pas finir alcoo' , tu bois avec modération. ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Tite-Andree |
12 ans ?? C'est jeune ^^ Moi je bois pas je trouve ca comment dire degeulasse j'aime juste la bierre sans alcool aux fruits mais mes parents veulent pas que j'en boive ^^ |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Sushi- a écrit :
T'es l'inspecteur. Je suis la femme en detresse.
Tu connais la suite . . .
Il passe sans rien voir -_-
|
Moi je vois rien? Faut que je vois quoi?
Pourtant mes yeux sont ouvert... ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | ErrOr a écrit :
Mdrr , ouais vous deux. Vous vous courez après, mais attention hein. Quelqu' un va finir par accrocher le pied de l' autre, et vice-versa. XD
|
Ouais, il va tomber dans les pommes par ma beaute, hein. Il m'a deja presentee sa mere Jemsou< Non rien. Ferme les yeux, abrutis. Oui, je t'aime (: ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | =)
Mais moi aussi je t'aime ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Tu m'presentes ton pere quand ?
T'es sex' avec ton foulard [ Comprendra qui pourra ] *____*
Je te cours, Jemsou =) ---------------
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | jte conseille darreter de boire paske c marrant cke técris :"est ce pas bien" lol retourne a lécole !
bon fo pa plésané ac ce choses la, arete de boire immédiatement ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
lil0o | Du moment que tu deviens pas dépendant... Faut bien s'amuser de tps en tps ^^ |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | bOire ne tue pas du premier cour. Mon papa me fait boir O_o
Mais pas beaucoup ^^
Coucou sushi. Demain je vais a New York! ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je savais que ton père avait mauvaise influence sur toi è_é
T'as un bisou baveux de ma part. ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je suis revenue. Ya un moment ou j'étais sur que je t'avais vue... Mais je devais paranoìyé, c'était pas toi =)
J'ai aimé mon voyage. Mon papa a muavaise influence sur moi, t'as raison =P
Tu t'entenderais bien avec... enfin je crois XD ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'hésitais aller à N-Y quand le voyage était organiser avec l'école, mais du goût, j'ai refusée. Juste que j'y retourne, prochainement. Je trainais en ville, hier soir [ J'y vis, maintenant. J't'expliquerais sur Msn ou MP ]. J'ai cru te voir, mais c'était un sosie. Nan, t'as pas les yeux gris o_O" À moins que c'était toi ? Mon dieu qu't'es beau xD
Le jour que tu me présenteras ton père, il va se poser des questions sur le fait --'
EDIT: Dire que je reviens, ici, que pour toi è_é
On s'croise jamais sur Msn. Encore moins en ville.
Tant pis. Message édité par Sushi- le 20-05-2007 à 07:12:02 ---------------
|
bibouille | Sushi- a écrit :
Roh faut pas etre trop dramatique, hein. Je bois depuis quelques annees [ ]. Ceci ne semble guere deranger mes parents, vu que je prend toujours un verre avec mon pere. C'est agreable.
Si elle boit avec moderation sans se rendre malade, elle peut tres bien se tenir droite xD. D'ailleurs, pour etre un acoolique, il faut etre bourrer en permanance.
|
pas du tout, tu peut-être alcoolique de plusieurs manière:
- les cuites occasionelles, même si ça arrive une fois tous les 15 jours, c'est considéré comme de l'alcoolisme, car tu devient très vite dépendant de cette cuite, le gros problème avec ce type d'alcoolisme, c'est que tu ne t'en rend pas forcément compte vu que c'est pas tous les jours. C'est le type d'alcoolisme le plus répandu chez les jeunes.
- il n'y a pas forcément besoin d'être bourré 24h/24 pour être alcoolique, avec un verre tous les jours, tu es alcoolique, même si tu n'est pas lamentable, même si tu le sirotes tranquilement, tu deviens dépendant.
L'alcool est une drogue, mais malheureusement peu de gens s'en rende compte, ce n'est pas considéré comme aussi dangereux que la cigarette et pourtant ça l'est.
bon moi je bois de temps en temps, quand je bois c'est soit pour me prendre une grosse cuite, soit juste un verre entre ami. Cependant, il faut connaitre des règles de sécurité de base, pour ceux qui ne sont pas habitués à boire, il faut le savoir:
déjà boire très progressivement (surtout pour les "débutant" ) car l'alcool ne monte pas tout de suite!
A LIRE!!!: (très important!!!)
dès que tu vois quelqu'un alongé par terre, vérifie qu'il est conscient (tu lui pinces les joues pour voir si réagit ( mais c'est rare car elles sont souvent anéstésiées avec l'alcool) ), tu mets ta main dans la sienne, et tu lui demande de la serrer, si rien ne se passe (bon des fois faut un peu insister) tu demandes de l'aide, tu l'allonge sur le côté avec la bouche ouverte (PLS) pour ne pas qu'il s'étouffe dans son vomi, et appelle le SAMU : 15 ou d'un portable : 112 (c'est gratuit). n'hésites pas à appeler le SAMU, en te disant "mais ses parents vont le savoir" pcq si tu n'appelle pas, la personne peut tomber dans le coma, et dans ce cas, ses parents seront au courant et en plus la personne pourrait mourir!
bon pour ma part, même si la personne est consciente ( bien sue très dans les vapes) je la couche sur le côté au cas où, on ne sait jamais. |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Mon dieur, on dirait un cour de premier soin. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | J'ai tojours sur que j'étais beau Sushi ^^ ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
bibouille |
bin oui c'est les bases des premiers soins, c'est ce que tout le monde devrait savoir, et encore là c'est vraiment simplifié, je n'ai pas décrit comment faire un massage cardiaque si la personne ne respire pas (d'ailleurs je ne le ferai pas car si le massage est mal fait, tu peux péter les côtes de la personne, et empirer son état)
Bref tout le monde, renseignez vous pour suivre des cours de premiers soins (non je ne rigole pas), si tout lemonde connaissait ces gestes simples, des milliers de vies serait sauvées chaque année! |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Mais? O_o Le sujet ne parlais pas vraiment de ca... Bref, j'ai fais mes cours de premier soins, enfin je crois. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | enfin, maintenant, on sait tous que même si tu les as fait, 'faudrait quand même les refaire, apparemment xD |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD |
un conseil:arrete
ché pas comment,mais arete..
t'as quel age? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | pourquoi? Ya rien de mal a boire. Toute les semaines.. ok c'est un peu beaucoup. Mais pas oubliger d'arreter tout!
Ca veut pas dire qu'il est acoollique. Je bois, je suis pas fou, je suis pas acollique et mes parents le savent. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Merci, j'ai bien rie. Ca change des crises de nerfs de ma mère. Vraiment, je suis acoolique. Waw. Jemsou t'entends ça ? Tu vas faire la conversation à Sushi, ton acoolo préférée.
Je savais que tu étais beau avec tes foulards, hein ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Alors allons nous soulé ensemble =D ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | On va faire de ces conversations. Encore plus intéressante que sur Msn. Vraiment, on va se croire au " Feux de l'Amour " ou encore une série merdique dans le genre " Le coeur à ses raisons ". Si t'as déjà regarder ça. Hum ¬¬
Oui, je t'offre une flûte de champagne. ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ouais! =D
Un Jems a Jeun c'est pas beau,,,, alors un peu saoul, c'est vraiment pas beau. Mais c'est drôle
Jamais écouté les feux de l'amour,,, mais j'en ai entendu parler et j'ai aussi vue les anonces, ca donne un avant gout ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je dois comprendre que Jemsou avec un verre dans la main, c'est encore plus charmant ? o_o
Les feux de l'Amour, ca jout en France xD ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | pour vrai? XD Mmm.... Charment? Je sais pas... ^^" ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Non, je déconne pas. Ma tante écoute ça xD
Spécial te va mieux ? ---------------
|
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | a 14 ans tu comence a boir ?? oulaa!
avan de tinkieter pr ke tu te pren en trin de boir , inkiet toi pr ta sannté!
conseil: diminue la doz, é tu finira par areté facilmen |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ya-s a écrit :
a 14 ans tu comence a boir ?? oulaa!
avan de tinkieter pr ke tu te pren en trin de boir , inkiet toi pr ta sannté!
conseil: diminue la doz, é tu finira par areté facilmen
|
C'est pas comme si elle se soualait a toute les 2 jours Mon dieu, je vais commencer a me dire que je suis pas normal moi aussi ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
bibouille | enfait je vois pas à quoi ça sert de boire à 14ans, c'est comme les 6ème qui essayent de faire croire qu'ils "fument" et qu'ils sont dépendant, ça craint et ça fait plus pitié qu'autre chose. surtout plus tu bois jeune, plus c'es mauvais pour ta santé, car ton métabolisme n'a pas fini de se former.
une grosse cuite est aussi dangereuse que boire régulièrement à petites doses. |
Page générée en 0.061 secondes |
 |