|
les blondes sont connes1. toutes 2. certaines 3. oui 4. n'importe quoi 5. non Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Arrete sa les blondes sont pas connes mais par contre toi oui pour insulter des gens par eur couleur de cheveux j'ai beaucoup d'amies blondes et elle ne sont pas connes |
bissa Profil : Mini Môme | je sais pas pourquoi tout le monde dit ca mais moi je trouve pas que les blonde sont des connes |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
tickie180 Profil : Mini Môme | les blondes ne sont pas connes il y en a des connes mais il y a des brunes connes ca na po rapport ak la couleur de chevuex c juste que les gens ont commencer a dire que les blondes sont connes a cause de paris hilton pamela anderson....... |
Profil supprimé | il y a des brunes aussi qui sont très connes |
peanuts Profil : Môme Débutant | Salut chui blonde
et je déteste ceux ki dise ke lé blondes sont connes !!!
Roxane |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
nadine1 Profil : Môme Débutant | cest bizzare nous au maroc les mecs aiment les blonde et je pense pa que les blonde sont conne. |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | lalie1 Posté le 05-05-2006 à 19:03:07
PARCE que moi je trouves ça stupide
Lachez la elle a dit qu'elle toruvais sa stupide et non quelle trouvais sa alors lachez la bordel |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | Et liser bien au debut je suis pas pour elle mais lacher la a la fin elle a dit quelle trouvais sa stupide que le monde disent que les blonde son conne |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | oups désolé j'avais pas vu quelle étais avec vous vraiment désolé |
Profil supprimé | faut arrêter le sujet là, on tourne en rond , non?
les: brunes, blondes, rousses, châtains, auburns et autres, du moment que se sont des couleurs naturelles, il n'y en a pas une plus "conne" que l' autre..
maintenant c' 'est vrai que dans la vie, on a l' occasion de croisait des "cas' et-ce que ça en fais des "connes" pour autant?
faut encore voir se qui ce cache sous le mot "conne"... |
Profil supprimé | le sujet par lui même est 'con' !!! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | en fait il faudrais savoir ce que c'est "une conne".
est-ce que c'est qqu'un qui n'est pas d'accord avec nous? |
Profil supprimé | et c' est d' ailleurs tout à fais ça. quelqu' un de "con", n' est pas forcément un imbécile ou un idiot, c' est simplement quelqu' un qui n' a pas le même avis que nous et qui utilise ses capacitès autrement que nous le fesons..
donc à en croire le sujet.. huummm !! voilà |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | un con au départ n'est ni un imbécile, ni un idiot, ni une personne qui n'est pas du même avis que nous...
A vrai dire, je préfère ne pas dire ce que ça signigie au départ. |
Profil supprimé | j' ai ratée une étape?
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | les blonde c'est pas du tout des connes! |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Je trouve ce sujet fort con... Aurait-il été fait par une conne? Pourtant ce n'est pas une blonde qui l'a fait puisqu'elle-même traite les blondes..
Mais alors, même celles qui ne sont pas blondes sont connes? Incroyable!
Héhé.. C'est idiot de penser une chose pareille, ce n'est pas la couleur du cuir chevelu qui va changer quelque chose à l'intérieur! Qu'on en rigole encore (moi-même des fois je plaisante sur une copine) mais qu'on le prenne au sérieu c'est nimporte quoi !
|
Profil supprimé | moi je suis blonde et je rigole bien sur les blagues!!
parce que je sais que j'ai beau etre blonde sa ne me consairne pas! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi aussi je suis blonde. Les blondes au pouvoir ! Ca ne peut pas etre pire que Georges W. B...... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | faut voir. britney spears au pouvoir, j'aimerais pas ! |
loOr Profil : Môme Débutant | |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | si il existe tant de blagues sur les blondes, c'est parce que les brunes ont prit leur revanche ! dans les années 80, seul les blondes contaient et les brunes sont passés a la trappe (d'ou la chanson "les brunes comptent pas pour des brunes" )
donc pour se vanger nous avons des blagues du genre:
c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
La mère:
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.
Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c'est parce que tu as 18 ans. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | c'est les québecquois qui disent "ma blonde" |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | ECOUTE BIEN LALIE.
JE SUIS UNE BLONDE.
J'A DE TRèS BON RéSULTAT A L'éCOLE.
J'AI PLEISN D'AMIS KI M'APRéCIE ET KE NE ME TROUVE PAS "CONNE" ! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |