Vos bijoux !

Bonjour à toutes !

**Bienvenue sur le topic officiel des bijoux ! **

Vos boucles d’oreilles, vos colliers, vos bracelets, vos bagues et autres bijoux !
Qu’ils soit fantaisistes ou de valeurs, faîtes-nous connaître tous vos bijoux !

Si vous savez quelques renseignements de plus sur votre bijoux, comme le prix ou la bijouterie ( magasin ect … ) où vous l’avez acheter, n’hésitez plus : faites le nous savoir !
N’hésitez pas non plus à nous fournir une petite photo/image de vos bijoux .

Alors quels bijoux portez-vous aujourd’hui ?

                      **Tous à vos bijoux et bisous :) ! **

Moi : 8 bracelets élastiques breloques de différentes couleurs, bracelet " I love roma ", shamballa blanc ( fantaisistes ) et un collier cœur en pur saphir bleu/noir ( de valeur ) .

Mon bracelet shamballa Et …

Le topic officiel c’est celui de Mélanie :wink:

haann oui …

Mon bracelet « peace and love », rouge.
& mes boucles d’oreilles en argent.

Alors : mon shamballa rasta avec ma ice Watch verte l autre bras ma gourmette en argent. Et des boucles d oreille créole blanche avec des point noir (réserve naturel)

T’en as pas marre de plagier les topics ? T’en as déjà fais 2 ou + (j’ai dû en rater) comme ceux de Mélanie, et t’avais fais un topic comme moi aussi.
Ras-le-bol à la fin hein.

Euh ça te fais quoi ? T’es pas intéresser ou ça t’ennerver tu viens pas et basta … ><

Je sais pas si Mélanie apprécie que l’on fasse exactement les mêmes topics qu’elle, m’enfin.
Personnellement, j’trouve ça chiant. Bwef.

Tu n’est pas Darck-M … Donc pas de problème elle a qu’as intervenir et je pense que flo-flo acceptera de le supprimer si elle lui demande de le supprimer

DARK-M! DARK-M! DARK-M! [:bizoasis]

[:bestaculotte:2]

Drack-M… No comment.

Dites que je suis une drackqueen aussi haha.
C’est vrai que 2 topics pour ça c’est bof. Mais bon, on vit en démocratie.

Mais je compte bien rétablir la monarchie mouhaha.

non mais je suis désolée Mélanie , sincèrement : je te promet que j’avais pas vu ton topic avant ( oui, j’aurais du faire une recherche :ange: ) mais je peut le supprimer si tu veux /si tu me dit comment on fait :frowning: /

T’en fais pas, je vais pas faire un caca nerveux pour un topic, tu le supprime si tu veux, mais ce n’est pas à moi de te dire de le faire ou non.

non je veux bien le supprimer [strike]je ne sais pas comment on fait :(. [/strike] juste je voulais dire à erizu que je n’ai copier aucun topic à part celui-la ( et ce involontairement ) et qu’elle a du confondre .

T’as corrigé mais c’toujours pas ça hein [:akune-:1]

Mon bracelet chat claire’s et un autre bracelet chat rose.

(Y)