|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | SALUT Voila c bete mé g super mal o ventre ! est ce ke kelkun conai une métode pour plu avoir mal o ventre en tou ca c pa lé regle je lé é pa !!!
édé moi !! g super mal
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | Il faut que tu fasse des petit rond avec ton doigt autour de ton nombril, dans lesens des éguille d'une montre. C'est comme un ptit massage, ou sinon, tu peux toujours te masser les pied, ca aide au mal de ventre. voila. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | derien, ma mere travaille dans les remde naturel, je conais tout les truc. =) ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ah génial ! lol ta l air sympa alor t abite ou ? lol dsl si la kestion te géne navré mé c pa grave |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | j'habite au québec ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ah !!!! j adore lé québecoi !! mé ta kel age ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | lol non g pa de chat ! sa marche ossi avec lé chien ? lol |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D Profil : Môme Débutant | Si il bouge pas trop xD!
Bah juste mettre de la chaleur (tu te tiens un coussin contre le ventre genre)... ça aide assez bien! (ou alors prendre une douche ou un bain chaud^-^) |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent |
j'ai 16ans ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |