|
missglam Une vraie Miss !! :o | Jcomprends pas : t'as 10 ans et tu perds déjà espoir parce que tu n'es jamais sortie avec un mec !??
Mais t'as qu'à attendre qu'un mec vienne te demander de le faire !! De plus les trucs de rencontre dans le net ça ne marche partiquement pas !! Donc t'as qu'à attendre mais si tu flippes pour un mec tu essaie de t'arranger pour qu'il le sache !! t'as que 10 ans tu te rends compte !? |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis |
tu est encore petite tu te rend compte que tu est juste au cm1 et tu te trouve moche et tu te rend malade pour sa moi chui en 6éme j'ai 11 1/2 et j'ai pas de mec non plus alors?
tu me fais rire AH!AH!AH! ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
missblackbird Coucou ! | paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'adresse mince: vous avez de la m**** dans les oreilles ?!
bon sinon je pense pas qu'on puisse dire "je suis célib" en dessous de 14/13 ans à peu près ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | et le "j'ai la tête ronde" mdr ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missglam Une vraie Miss !! :o | Ouais c'est vrai c'est interdit de faire la pub dans un topic !!
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
lov3shad0w | euh à 10 ans tu te prend la tete pour ça ??? excuse ma belle mais si la mnt pour toi c'est un grave problème je m'imagine pas dans quelque années alors .......
l'amour ça viendra tout seul et puis c'est normal que mnt c'est sek parceque c'est encore tot
moi j'ai 14 ans on me di que c'est tot !!!! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
babeth Profil : modératrice | |
aloua coolgirl |
hi, baby, ce que je veux t dire que t encore un petit bébé à 10 ans, et si tu penses comme ça !!! tu ne vas jamais sortir avec un mec !! b1, ne perd po d'espoir , tt ecnore petite, y'a de la chance pré de toi !! ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre |
ué c clair, pi tkt au college tu va en trouver plins enfin sa depend ou tu va aussi!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
marieve | yeah, dix ans. ça leur vient de plus en plus tôt, aux p'tits jeunes.
quatorze ans et jamais sortie avec un garçon... bah j'en fais pas une maladie. c'est quoi, cette folie de "oh, j'suis jamais sortie avec un mec, ouhh, au secours, c'est l'horreur, venez, j'ai besoin de vous, les garçooonnns !!!" ?? --" |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | *_*
lol bientot y en a qui voudront savoir embrasser avant de savoir lire
qd mm pour te répondre si tu n'a pas de copain ce n'est pas pcque tu es moche ça n'a rien à voir c'est que c'est pas le moment c'est tt
profite en car qd tu aura les peines de coeur tu te dira "ah qd j'avais 10 ans la vie étais + simple" lol Message édité par lune-rouge le 16-06-2007 à 11:05:57 ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ué ta raison lunerouge^^, fodra meme etre a la 1er fois avant de savoir marcher^^ c la nouvelle generation^^ ---------------
|
diablo72 | chui 1 mec g 13 ans et g jamai u de meuf et alor pourquoi tu te plein de ne pa avoir de ptit copain. |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | adel0unette a écrit :
C'est clair...
Les jeunes, de nos jours, ils ont un p'tit grain...
Vous avez le temps, pas d'inquiétude !
Après, y a 9 chances sur 10 que bvous regrettiez un jour le bon vieux temps, comme l'a dit Lune !
|
a ba sa yer adel0unette je c kel age ta ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | 14 ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ué, et toi fin de 5em?? ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ta soter une class?? ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | et alors le brevet sa c bien passer?? ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ué mais il te manquait pas trop trop de point??!! ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | xXd ---------------
|
clarou1 | m'"appelle clara j'a ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
clarou1 | j'ai 11 ans ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | alors tu la eut?? ---------------
|
lov3shad0w | ah j'ai trouvé une phrase la trop bien ^^
< Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence. >
ça vate changer les idées peut etre ... ---------------
|
lov3shad0w | cette phrase est vrais 99% ! j'avoue ... ---------------
|
tiphi | salut tu c tu na que 10 ans tu né pa o bou de t peine!! ne pa avoir de peti ami a cet age n'est pa grave , ca ne devré pa étre importan ! a 30 an tu poura tkt mé pa avt kan tu trouvera celui ki te convien tu sra eureuse et c tou !! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |