|
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Edites  |
gui59554 Profil : Môme Débutant | Avec une photo se serait mieux . ---------------
tout vien a point a qui sait attendre 
|
gui59554 Profil : Môme Débutant | Et bien tu a une case blanche sur la page de ton message a coté de celle -ci tu a une case appelée "parcourir" tu clique dessus tu choisi l'image de ton choix ici une photo de toi .
Puis tu clique sur valider ou génrer la photo tu obtiens un lien et tu le glisse dans ton message voila  ---------------
tout vien a point a qui sait attendre 
|
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | Mercii maiis moii ca marche pas car , toutes mes photos font 1444 sur 1442 . et sa rentre pas .... Sniif ---------------
Mon new'z blog c'est www.Dreams-and-Dreams-B.skyblog.fr et Fofow d'amour
|
loulou98 toujour amie avec celui qui le demande Profil : Môme Débutant | bah tu te débrouile !!! ---------------
toujour amie avec celui qui le demande
|
Profil supprimé | Il est dans ton blog non?  |
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Ta photo x). ---------------
Artem quævis alit terra.ܤ
|
JauneDoeuf Peace.. Mais pas dans les fleurs. Profil : Môme de Bronze | |
child-in-the-sky zed-vdc Profil : Môme de Bronze | Pareil que JauneDoeuf. ---------------
Delph, LOuLOu, Voltaire, THDLP, TaGaDa j'vous adore ! ^^
|
scoobi Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Môme d'Argent | T'es mignone =D ---------------
Je refais ma vie, alors si t'endends plus parler de moi, c'est que t'en fais plus parti ;D
|
child-in-the-sky zed-vdc Profil : Môme de Bronze | Rôôô...mais non !  ---------------
Delph, LOuLOu, Voltaire, THDLP, TaGaDa j'vous adore ! ^^
|
Camp-rock Le collège c'est nul Profil : Môme d'Or | Sans photos c'est difficile a dire  ---------------
C'est quand tu es dans la merde que tu voie tes vraies amies
|
ihavethedreams g reponse a tout Profil : Mini Môme | moi je te trouve belle
(c normal je suis ta couz) ---------------
g repnse a tout
|
zinedine-91 ne jamais abandonner Profil : Mini Môme | moi aussi je te trouve mignone hihi ---------------
<3 tu me manques mon amour
|
Yuki-Nyappy Profil : Mini Môme | Baah normale =P ---------------
(^_^) . . . ( O__O) . . . ( X__O) . . . ( X__X)
|
ihavethedreams g reponse a tout Profil : Mini Môme | merci ---------------
g repnse a tout
|
Asuka-mikaru Je t'aime. Moi non plus. Profil : Môme d'Argent | t mimi mdr ---------------
L'absence est a l'amour ce qu'est au feu le vent, il eteint le petit et allume le grand. Roger Bussy Rabutin.
|
stella-hermione Crois à tes reves ! Profil : Môme de Bronze | |
witchmag2009 Profil : Môme Débutant | |
khamsa je ne parle qu aux enfants jusqu a 14ans Profil : Môme Débutant | je ne te connais pas ---------------
merci et a la prochaine
|
Ezio rien est vrai tout est permis Profil : Môme Débutant | bonjours, tu apprendras que la beautée est une question de gout personnelement pour moi tu est moche, on ne peut pas vraiment te jugé vue que tout le monde a une opinion differente ---------------
paix et serenitée
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |