|
chui belle ou moche notez sur 201. canon 18-20 2. pas mal 14-17 3. ca va 12-14 4. bof 10-12 5. t moche 6-10 6. kel horreur 0-6 Total : 12 votes (2 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : On avait tous remarqué que tu n'étais pas normalement constitué Et t'as mangé, pardon grignoté, quoi ?
Cherry Message édité par cherrydu44 le 20-10-2006 à 20:35:47 ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Mouarf, je suis un alien génétiquement modifié ?
Des conneries : Pain au chocolat et chocolat aux noisettes.
Et toi ? (ça c'est du bousillage de topic en regle ) |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | J'sais pas, p'tete bien que c'est que Metallica t'as envoyé sur Mars, et puis comme dans les 4 400 (tu connais ?) ils t'ont trafiqué et maintenant, t'es tout bizarre [résonnement digne de mon frère de 6 ans!]
C'est clair, remarque c'est une peste qui a lancé ce topic ! J'ai mangé des lasagnes et une pomme Cherry
PS : J'sais même pas quel âge toi ? Message édité par cherrydu44 le 20-10-2006 à 20:47:36 ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Les 4400 ? Bien sur que je connais, j'en ratais pas une miette =)
Bizarre, bizarre, oh, je vais commencer à croire que c'est vrai
Puis sinon, j'ai 15 ans (et demi hein, c'est vachement important le "et demi" ) |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Trop de temps sur le pc ? et moi avec mes 6 heures par jour ?
Possible, biz
Ah, c'est classe NCIS =) |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Coucou !
J'suis de retour ...
Bin moi je me rends pas compte du temps que je passe, c'est mes parents C'était Top NCIS hier, une top model qui s'était fait assassiner, enfin elle avait été droguée, bref ! Ensuite pas envie de dormir, j'ai regardé le 1er épisode de Numb3rs et et un peu du deuxième ... Voila, ce matin, un peu crevée Putain, chez moi c'est le déluge, il pleut trop J'te laisse, c'est p'tete la fin du monde XD Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Couché tard, levé tard ...
Salut =)
J'ai regardé à moitié, en restant sur le pc (moi ) |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Debut 2007 ? Vu que c'est une prevision, on l'aura pas avant printemps 2007  |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Pour une fois, j'espère que t'as tort Kyoshiro !
Elle m'énerve Miss-lilly avec ses 'bla bla' punaiise ...
Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Et comme j'ai toujours raison |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Tu pourrais pas faire une exception, pour une fois ?! LoL ! Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Ca dépend combien ça me rapporte  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | A voir .... A part ça, quoi de beau ?
Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Bwoarf, rien de particulier. Et toi ? |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Rien de captivement non plus, comme d'ab, j'ai faim ! Je vais chercher une part de flan ... LoL ! Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que je grossis même pas. Quel chance j'ai quand même Il fait beau chez toi ? Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Tu me rappelles une copine qui avait tout le temps faim, un phenomene extraordinaire
Chez moi, ciel blanc/12° c'est limite quoi . Message édité par Kyoshiro le 21-10-2006 à 17:56:40
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | LoL Le pire c'est quand je suis au self, mes copines me font : " quoi !! tu vas vraiment mager tout ça !! " LoL Mais je mets 3 h a manger, parce que je parle trop ... Déjà l'autre jour, j'ai mangé avec 6 amis et amies, ils ont dû m'attendre une demi-heure de plus alors qu'ils avaient autant de truc que moi a manger ... Moi je parle [ou je tape a l'ordi, c'est au choix] comme je respire D'ailleurs, pendant a moment j'ai plus eu de tel pendant 2 mois {pendant qu'on changeait d'opérateur}, j'ai cru que j'allais carrément mourir ... A part ça, chez moi, y a encore 5 minutes il pleuvait, a croire que t'as fais s'arrêter la pluie Trop fort ! Quand je te dis que tu es un de 4400 ! Mdr Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | J'ai remarqué ça aussi, quand je mange avec des potes, je/on met facilement 45 minutes, alors que quand je mange seul, 10 minutes et je sors. Ahah, mourir pour cause de manque de telephone, t'es bien une fille (stereotype quand tu nous tiens ).
Eh ouais, je suis trop fort, vive moi . |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Bah j'ai meme réussi à me passer de pc/telephone pendant 2 mois ...
Biz . |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Kyoshiro a écrit :
Bah j'ai meme réussi à me passer de pc/telephone pendant 2 mois ...
Biz .
|
Hello ! J'suis de retour, t'es là ? Waouh, 2 mois sans téléphone NI PC !! Trop fort Moi j'arriverais jamais ! Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Eh merde, j'étais pas là .
Bref, bah salut (j'ai lu ailleurs que t'étais plus là ) |
da-game F A G Profil : Môme de Bronze | Naaaaaaannn miss-lilly t'as 13ans et demi toi? erff laisse moi crever [ j'veux pas etre mechante ein mais jen ai marre la ] |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Zut, moa aussi je t'ai encore loupé
Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Eh non, pas cette fois  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Mouhahahaha, je suis moche hein ?
Faudra t'habituer à ce qu'il n'y ai jamais rien de nouveau de mon coté, du moins, jamais rien de bien palpitant
Et toi ? |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Vous étiez tous les 3 très beaux Mais siiii, c'est vrai, pourquoi tu me crois pas ?! LoL ! Chez moi, ennui suprème aussi, ce matin, j'ai du déjeuner au collège, on a fait un truc 'spécial p'tit dej' espagnol' ... J'avoue que le principe de passer une heure de cours a prendre un p'tit dej' est pas mal, mais je crois que j'apporterais mon p'tit dej' quand j'irais en Espagne, parce que la ... Berk ... J'étais écoeurée ! Chichi + Chocolat Chaud + Madelaine le matin, très peu pour moi ... Bref, comme d'habitude je raconte ma vie, mais ça n'interresse personne Tu veux d'autres détails de ma passionnante journée ? Cherry
PS : Olala, j'ai utilisé le mot p'tit dej' combien de fois dans ce message ?! C'est du délire ...  ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Whoaw, tu nous idéalises, c'est grave
Mais si, c'est tres interessant, 'puis ça me donne faim
Réponse au ps => 4 fois. |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Perdu, plutot noir et de plus en plus longs (en fait non, c'est difficile à dire, pas sur les épaules, mais en dessous des oreilles (pour les cheveux sur le coté bien sur, pas pour derriere)), mais j'ai l'impression qu'ils poussent plus trop
Réponse au ps1 ==> Eheh, bah ouais
Ps2 ==> Blarf (onomatopée dont j'ai le secret qui marque le mécontentement) Message édité par Kyoshiro le 23-10-2006 à 18:22:18
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Blonde aux yeux verts ? Ahah, interessant (Ahem ...)
Non mais serieux, ni les cheveux courts ni les longs ne me vont, puis je suis moche et je parais 13 ans
Bref, bye, biz. |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Yeah, dis qu'a 13 ans on est tout p'tit, je te rappelle que j'e ai 13 et demi !! LoL, tout de suite plus interressant, blonde aux yeux verts XD Moi non plus j'suis pas pour l'amour sur le net En général 'j'suis moche' j'appelle ça de la pêche aux compliments. Ni les cheveux courts ni les cheveux longs ne te vont ? J'ai une supr solution : rase toi la tête ! Olala j'imagine, ça doit être encore pire que ce que tu trouves moche J'aurais certainement pas le temps de te dire au revoir, si mon père débarque avec l'envie soudaine de débrancher l'ordi, j'éviterais la semaine sans ordi, je suis trop forte à ça En attendant, je reste ici, NA ! Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Bah ouais, vous etes petits .
La peche aux compliments ? Là, tu m'insultes. Je suis serieux, c'est une espece d'avertissement. Et puis je veux pas de compliments ou de contradictions.
Bref, je suis comme je suis et puis voila, je me débrouille avec.
Internet me permet au moins de m'exprimer et d'etre vu avec mes idées, et non pas avec mon physique  Message édité par Kyoshiro le 23-10-2006 à 18:45:27
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Je suis la "zenitude" incarnée.
Peace and love mes freres !
Re-by et re-biz  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Coucou, je suis re-là ! LoL Ca va ? T'es plus fâché ? Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Toujours là ?
Moi faché ? Jamais  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Nous appellerons ça une malediction  Message édité par Kyoshiro le 25-10-2006 à 16:05:37
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | T'en parais 10... C'est pas bien de se foutre de la gueule des gens
Bref, je ne suis pas en vacances, pas encore, j'ai mon cours de musique dans une heure et apres je le suis  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze |
Je comprends pas ce que tu dis. Y a trois possibilité :
- Soit tu crois que je fais croire que j'ai 13 ans et d'mi alors que j'en ai 10 [et tu as tort]
- Soit tu dis que j'en parais 10 et tu te fout de ma gueule
- Soit je dis que j'ai l'air d'en avoir 10 alors que je fais mon âge [et tu as raison]
J'avoue que j'suis pas spécialement réveillée même a 16h30 (j'ai regardé Pirates des Caraïbes hier) alors si tu pouvais m'expliquer stp ! Mdr !
Cherry ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Voir le topic concerné
Tsss, alors tu te couches à 23h20 et t'es fatiguée à 16h30 ...
C'est du beau la jeunesse hein  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Pas possible ça a terminé plus tard le film, vers 23h10 .
Mais ... Arf, tu m'as découvert, j'ai 86 ans
Le temps de se preparer, dans 5 minutes je quitte le forum. |
Page générée en 0.117 secondes |
 |