|
chui belle ou moche notez sur 201. canon 18-20 2. pas mal 14-17 3. ca va 12-14 4. bof 10-12 5. t moche 6-10 6. kel horreur 0-6 Total : 12 votes (2 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermiss-lilly Profil : Môme Débutant | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | euh sa marche pas ton blog
tu la supprimé ou tu tè ptre trompé dans l'address |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | J4AI MIS PAS MAL EN TE DONNANT 16 |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | ça veut dire quoi ça "blog de merde pour un forum pourri"
je sais pas si tu parles de momes.net mais si c'est le cas, tire-toi je vois pas pourquoi tu demandes conseils à des gens que de toute évidence tu n'aimes pas !!! |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | ba dsl mé c le seul forum ke jai trouvé avec des gens kon pa 30 ans!! |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | et c pa ke jles aime pa mé jlai aime pa,jles coné pa con(ar)(asse) |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | eu mettez pa de sondage mé repondez pck jai clo le sondage san faire expré |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | scuse pour le message j'étais de mauvaise humeur..
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
gluuk NoBoDy Is PeRfEkT...bUt wHo Is NoBoDy??? Profil : Môme Débutant | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Je ne vais pas critiqué ton aspect mais ce que tu dit de ce forum,cela me revolte que,aprés avoirs posté un sondage tu dise que ce forum est pourrie et que tu est ici SIMPLEMENT parce qu'il n'ya pas que des gens de 30ans,si t'est pas contente degage tu veux pas partir?
*détache le chien*
Une dernière chose:
 Message édité par metalica21 le 12-10-2006 à 00:24:21
|
miss-lilly Profil : Môme Débutant | lol jme la pete pck kan on me pren en foto je sai pa etre naturelle
bizous |
gluuk NoBoDy Is PeRfEkT...bUt wHo Is NoBoDy??? Profil : Môme Débutant | juste comme ça jvoulais savoir quelle age tu as?? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Qui est le plus con des deux?celui qui ecrit en language SMS et qui dit de ce forum qu'il est pourrie alors que il va quand meme deçu,ou celui qui ne fait qu'exprimé son mecontentement?sa t'arrive de réflechir?  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Et puis on peux s'exprimé sans insultes  |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | non mai t'es vraimen tp con allé vas t'exiter ailleurs mdr
moi jécri en langage sms pck jai pa ke ca a faire (jai ds amis moi!!)
gluuk jai 13 an et demi |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ta pas que sa à faire?nan mais franchement je suis indigné par tes paroles,quand on discute avec des perssones la moindre des chose est d'ecrire dans un français corecte et lisible bien sur les fautes non pas une grande importance temps que c'est pas volontaire surtout quand tu a un clavier qui a plus d'une centaine de touches . Message édité par metalica21 le 16-10-2006 à 17:50:36
|
Profil supprimé | si il a des amis il y a deja moi et plein d autre alors ..... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
On diré pas quoi?que j'ai des d'ami(e)s?tu va pas me dire que parceque je suis contre le SMS je devrais pas avoir d'ami(e)s?nan mais franchement -_- Message édité par metalica21 le 17-10-2006 à 19:32:26
|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | bon metalica toi tu critique tout lemonde |
Profil supprimé | moi du compliment miss-lilly sa toujours plaisir (et pour ta question enfin si sen ai une nan je suis pas conne enfin je pense pas .ma mére ma fait un cerveau en méme temps que le reste !) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
Et alors? c'est pas un crime  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Metallica a raison (encore ! C'est bizarre ça ! LoL) si tu trouves ce forum merdique, dégage, on t'obliges pas a rester ! J'ai rien compris a tes messages, et j'ai pas envie de perdre du temps a déchiffrer les messages codés qu'écrit un peste ! Salut ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Pour commencer (principalement pour Shushi), metalica a souvent raison, donc bon ...
Deuxiemement, pour miss lilly, tu n'as pas de temps à perdre, donc tu ecris en sms etc etc . Prenons le premier exemple visible, Cherry a le meme age que toi, et pourtant, elle ecrit sans un seul mot en sms. Mauvaise vonlonté hein . |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pour le premier point, effectivement, metalica a souvent raison (de toute façon, il a intérêt à avoir souvent raison s'il veut toujours être maître du monde - au fait, c'est toujours d'actualité, ça, metalica ??).
pour le second, je prends beaucoup plus de temps à taper des SMS qu'une phrase en Français, par exemple. c'est juste une question d'entraînement. effectivement, mauvaise volonté... c'est pas si difficile pourtant, après quelques temps...  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah bien sur que c'est toujours d'actualité  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | aah, ça m'aurait déçu.  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | LoL ! Moi je suis comme Marieve, je mets très peu de temps à écrire en français et 3 h à écrire en Sms ... Un fois que t'es habitué, ça va tout seul ! En plus si, plus grande, tu devras faire un CV à l'ordi, bonne chance pour ne pas écrire en SMS ! Un fois que la mauvais habitude est prise ... Cherry
PS : Marieve, Kyoshiro et Metallica {j'voudrais pas avoir a me répété MAIS :} vous êtes géniaux ! Voila, tout ce que j'avais a dire Cherry ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mais toi aussi t'es géniale !!  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Merci, je te retourne le compliment, et pour Marieve et Metalica je suis aussi d'accord  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | cool, on est tous géniaux  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Eh ho, limitons le genialissime à un cercle limité hein . Faudrait pas l'étendre jusqu'à certaines personnes (ahem) . |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Ahah, Métalica et moi y veillerons ....
 |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je vous fait confiance. si vous avez besoin de renforts, Cherry et moi on est là, hein !!  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Oh, les forces ennemies ne sont pas trop difficiles à contenir  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | Waouh, c'est trop cool tout ça. Oui !! J'étais plus là moi C'est vrai que le, comment t'as dit déjà, genialissisme, c'est limité ! On va faire le club des géniaux Kyoshiro, Marieve, Metallica et moa J'arrête au risque de passer pour une prétencieuse, même si cela fait parti de mon humour de merde Miss-lilly va râler, on squate son topic ... Allez, a près tout j'm'en fout, peace and love les z'amis Cherry
PS : Mais où est passé Metallica ? ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Pas de pretention là dedans, on EST geniaux, c'est un fait  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | J'suis de retour !
Tout personne normalement constitué répond qu'il faut absolument m'emmener a l'asile !
T'as mangé aussi ?
Cherry Message édité par cherrydu44 le 20-10-2006 à 20:29:26 ---------------
|
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Ah, je ne suis pas normalement constitué, j'ai apris une chose
J'ai pas mangé, j'ai grignoté  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | On avait tous remarqué que tu n'étais pas normalement constitué Et t'as mangé, pardon grignoté, quoi ?
Cherry Message édité par cherrydu44 le 20-10-2006 à 20:35:47 ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |