|
que préféres-tu?1. baskets 2. ballerines 3. aucun des deux Total : 26 votes (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | salut à toutes je voulais vous demander ce que vous préférais entre les baskets et les ballerines. ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
klemence75 | moi aussi ballerine ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
lov3shad0w | euh je prefere les ballerines mais je mais aussi des baskets ça depend aussi ce que tu mes comme pantalon -thisrt couleur peut etre ^^ ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | je préfère les baskets, c'est nettement plus pratique !! non ? ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Tite-Andree | C'est bizzare comment vous appellez des souliers xD Des baskets ^^ Bref je prefere les ballerines ! |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | [quotemsg=12435,7,13536] Citation :
C'est bizzare comment vous appellez des souliers xD
|
---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not |
Citation :
mais... 89 euros 
|
j'avoue c'est un peu cher... ---------------