||-  Je vais avoir des bagues, mais LESQUELLES choisir ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais avoir des bagues, mais LESQUELLES choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143697
Meelise
Young, Wild and Free ❤️❤️
Profil : Môme Débutant
meelise
  1. Posté le 10/07/2015 à 11:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey :) Aujourd'hui, triste nouvelle, j'ai appris que j'alllais (encore) avoir des bagues. J'en avais déjà eu 4 en cm2, sur les dents du haut. Là, j'entre en 5ème et bim ! à cause d'une petite dent, (celle à gauche de ma cannine droite, dans la machoire du bas), je vais avoir des bagues en haut ET en bas pendant 1an et demi... On m'a proposé 2 sortes d'appareils; Les bagues en métal, les grises toutes moches, ou celles en céramiques , (sur les 6 dents du milieu de la machoire du haut, les bagues sont invisibles) mais je ne sais pas lesquelles choisir. Je pencherais plus pour les invisibles, mais des amis m'on dit que sa fesait plus ""sale", et que quand de la nourriture se coinçait dedant, sa se voyait plus. De plus? Il paraît qu'elles jaunissent... J'aimerai votre avis, sachant que je vais les garder 1an et demi... Lesquelles choisir ?

---------------
"Les faux amis partent quand tu pleures. Les vrais pleurent quand tu partent"❤️❤️❤️
(Publicité)
n°143698
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/07/2015 à 12:50:50  

Les métal sans hésiter, les autres ça fait vite sale en effet.

---------------
~ You ♥

n°143739
Meelise
meelise
  1. Posté le 13/07/2015 à 20:57:48  

Mais l'otrho m'a dit que celles en céramiques étaient anti-jaunissement... sinon je pense sincèrement que je vais prendre celle en métal, car tout le monde me dit de prendre sa...

---------------
"Les faux amis partent quand tu pleures. Les vrais pleurent quand tu partent"❤️❤️❤️
n°143781
Colinoun
Profil : Môme certifié
colinoun
  1. Posté le 16/07/2015 à 12:17:24  

Prends celles en métal car les soit disant transparentes jaunissent très très vite avec la nourriture etc, des amis ont vraiment regretter d'avoir pris celles là..

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°143809
Meelise
meelise
  1. Posté le 19/07/2015 à 12:46:12  

Okay :) par contre quand j'avais eu mes bagues, je me rappelle qu'elles s'accrochaient à l'intérieur de ma bouche .....

---------------
n°143810
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2015 à 18:02:03  

c'est juste au début tqt c'est stylé les bagues, tu peux accrocher des colliers les relier à tes tes boucles d'oreille c'est trop bion

n°143811
Profil supprimé
  1. Posté le 19/07/2015 à 18:03:04  

Métal, ma meilleure amie avait des bagues en céramiques et elles jaunissait très vites. En plus, il y avait pleins de choses qu'elle ne pouvait pas manger pour ne pas qu'elles deviennent jaunes, mais elles le devenaient quand même.
Moi aussi au début elles s'accrochaient à l'intérieur de ma bouche, mais plus maintenant (j'ai celles du haut depuis 6 mois et celles du bas depuis 1 mois, en métal).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conseils/responses à mes questions: bagues céramiques a la rentrée! Les Bagues dentaires ! :)
Qu'est - ce que je vais faire de mes cheveux !!! marre de mes bagues
Je vais encore grandire? Des bagues, avis ? :)
Quel lisseur choisir ? Bagues.
Je vais me faire opérer Bonjours je vais acheter des lentilles AIDER MOI !!
Je ne vais pas bien,aidez moi SVP !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir des bagues, mais LESQUELLES choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
décapage ou décolo : devenir blonde 12 09/07/2015 à 00:20:56
Les boutons, y'en a MARRE!! 37 04/04/2016 à 16:43:43
Epilation 24 05/07/2015 à 12:20:49
Alergie inconnue 8 17/06/2015 à 18:16:12
Mes cheuveux sont trop fins! 11 08/07/2016 à 00:36:11