|
marieve | parles-en à quelqu'un que tu connais bien et qui va chez une esthéticienne (ta mère, ta soeur, ta tante,...) et demande-lui d'en parler avec elle pour savoir ce qu'elle en pense, si ça te gène d'y aller toi-même. |
Rouquine | Moi je pense que dans ton cas je me décoloré les poil du dos |
marieve | oui c'est vrai que c'est peut-être une bonne idée. |
donnico | a moi quand jai vu le topic j´étais pret a dire ke moi aussi jetais poilu de partout et aussi fonce ke mes cheveux et que ca me pose aucun probleme, mais cest vrai ke si tu es une fille je comprend, personellement cest vrai kun fille poilu de partout ca va pas mattirer des mases, mais apres il ny a pas ke ca ki compte, tres loin de la,
au passage, les filles, un gras poilu, jambe bras et fesse vous trouvez ca moche? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bof, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus. On verra quand je serait confronté à des fesses poilues...:lol |
donnico | lol tu veux voir les miennes  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
donnico | lol
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | oui malheuresement et je sui tre poilu o ca ou vou avez pa devinez me cheveu son tre foncé ---------------
Hélène
|
jeff | baaa les poils on ma tjrs di ke sur un mec ca fesai viril alor... nn mai le truc c ke tu demand direct a tn esteticienne si ca se fait ou pa^^ |
Tite-Andree | Moi mes poils ils sont blonds donc sa ne me derange pas du tout xD |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Moi c'est pareil, jte conseil la décoloration...mais l'été ça marche pas trop
Donc essaye la cire, tu sais les esthéticiennes voyent des poils tous les jours xD ---------------

|
Page générée en 0.032 secondes |
 |