|
houda-2 | méfiez vous tous de lucie13000 c'est un pédophile! il s'est déguiser pour abuser les filles alors faites attention et ne communiquez jamais avec lui et surtout avec votre msn
---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | mais comment vous avex faite pour savoir que c'était un pédophile!?
il vous la dit!?
ou c'est juste des rumeur ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé! ---------------
*** Miss Julie ****
|
chachou22 | Miss-Julie a écrit :
Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé!
|
C personne soupçonnée OUlucie 13100
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est lucie13000 ou personne soupçonnée? je crois qu'il y avait les deux ^^ Message édité par nirnou le 30-09-2006 à 13:08:59
|
marie-charlotte | cette lucie 130000 est un homme ! hé bein pourtant dans des sujets elle mettait sa foto et elle disait qu'elle avait 12 ans, elle été toujours en train de se plaindre de sa poitrine et tout, franchement ça m'étonne !!! |
mamasos4 | bah ui, mé sur sa foto, tu remarkera, elle fé au moins du 95 a, pas du 70a comme elle disé, et les filles de 12 ans, jen conné pas bcp ki mettes leurs foto de eles enmontrant bien leurs poitrines en bikini sur internet ! ---------------
xD
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'écris "personne soupçonnée", le mot est remplacé par "personne suspecté"? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ahh ! ça l'a encore fait !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais c'est énervant à force |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Nirnou => C'est automatique , plus personne ne peut écrire son pseudo car elle, ou plutôt il a été banni. Enfin je crois a+ Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | nirnou a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'écris "personne soupçonnée", le mot est remplacé par "personne suspecté"?
|
comme dit cherry c'est automatique quand tu écris "lucie ...." ça s'écrit personne soupço..... et quand tu écris personne soupço..... il s'écrit à la place personne suspe... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Ouais, c'est bien elle, enfin lui ... Mais comment ça se fait que toi ça écrive pas personne soupçonnée à la place ? Bizarre ça Cherry ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | paske le numéro est faux c 13100 pas 13000 tt simplement!!  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Mimili1 a réussi a écrire son pseudo correctement sans que ça soit remplacé par 'personne soupçonnée' c'est ça que je trouve bizarre ! Cherry ---------------
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Non, l u c i e 1 3 0 0 0 sans les espaces, j'ai mis des espaces pour eviter que ça soit remplacer par 'personne soupçonnée' Voila ! BizZz et soyez prudent(e)s ! Cherry ---------------
|
akiro | mais luicie13100,elle ou plutot il,fesait expres demontrer sa foto pur qu'on le croie "normal"? |
siarae i love you | personne soupçonnée
moi aussi sa le fais lol
Message édité par siarae le 06-11-2006 à 11:27:02
|
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris | lucie13000
---------------
kikoo^^
|
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris | o ca marche
---------------
kikoo^^
|