|
Pour vous, le monde appartient (dans ce forum ou dans la vie):1. A ceux qui se lèvent tôt bien sûr! 2. Aux émos --' 3. Aux fa$h[iii]Ons viiictim&s (les pauvres petits...) 4. Aux gens normaux comme moi xD 5. Aux gens décalés comme vous...(Non je plaisante, ne vous détachez pas les doigts pour taper des insultes x'D) 6. Les populaires ( Genre ceux qui connaissent tout leur bahut.. --' et qui se la pètent...ily a des exeptions mais elles confirment la règle!) 7. Les blondes mdr 8. Les minces 9. les brunes 10. A hanane... - -' ( curieuse de ta réaction....) Total : 40 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAnanas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben voulez-vous bien répondre à mon humble sondage très chers momes^^
un petit pas pour moi un grand pas pour mon 1er sondage SVP! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Tinjust | Au gens décalé comme moi^^
et au gens normaux mrd ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | j'ai vote a ceux qui se levent tot et aux gens decales comme moi ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. |
pfffff..... ben, si c'est vrai, quelle organisation hanane^^... de la famine en afrique quand il y a des milliardaires...des profs injustes et cons, des boulets, des guerres, sarkozy president.... ( je voudrais lui en toucher deux mots lol....)
'fin bref...Xd... ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est quoi ce topic? xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ben t'as une fan, loulou, qui dit que le monde t'appartient xD... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
^^ xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
el-pato Meuhu<3 | Mouaif ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
el-pato Meuhu<3 | Pq t'as pas mis un choix pr ceux qui aiment la crème de marrons?? ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
et ceux qui aiment les muffins au chocolat? ceux qui aiment les reglisses? ceux qui aiment le gateau et les crepes de sa mere?
ce serait comme ça jusqu'a l'infini xd... ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ha ben je mettrai ça dans mon prochain sondage ^^ xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | un sondage de mille pages? ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Youhou on répond plus à mon sondage?? x'D oO' ---------------
|
Profil supprimé | Moi j'ai déjà voter Hanane ^^ |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Page générée en 0.049 secondes |
 |