|
fashion-pink | Qui porte un appareil dentaire ?
moi un pour linstant en plastique avec une barre en métal qui rejoint les deux extremmité de la bouche enfin bref galére !! je l'enleve demain...normalement
merci pour vos reponses
P£tìt£ rOs£ |
loveanimals | Je n'en ai jamais porté mais jevais bientot en avoir un normalement... |
linouXXXX [ To be Continued....] | moi je devais en porter un mais on me la di trés tard : à 16 ans !! le dentiste mavais di tu le gardera jusqu a 19 ans !!!!
rhaaaaaaaaaaaaaa!!!! g di NON !
g supplié mes parents et ils on cédé donc jen ai jamais porté...
(19 ans ???!!!) et franchement javais juste mes dents qui se tassaien un peu sa se voyai juste au niveau des molaires....donc voila jai pas voulu et je regrette pas car jai du me faire opéré des dents de sagesse et du tout ya plus rien qui pousse (donc plus rien qui se tasse!) trankil.... |
L0uL0u =D | Moi ça me soule parceque pour me poser mon appareil on m'adit: soit on t'enlève 4 dents, soit tu te fait opérer des dents de sagesse. Moi pas folle j'ai préféré qu'on m'enlève 4 dents et maintenant on me dit qu'il faudra quand même enlever les dents de sages!! J'ai trop la haine! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
megane11 | j't comprend moi on m'a dit un appareil pendant 1 ans et ca fait 3 ans que je l'ai la mort |
fashion-pink | lol c'est sur que loulou... tu dois avoir trop la rage =s !!
sinon megane11 ouais ca doit etre chiant les orthodentistes c'est toujours comme ca... t'as des bagues ?
en fait on me l'as pas enlevé ca me soule.....surtout qu'on m'as dit la moyenne de cet appareil c'est 8 mois mais toi il va te falloir un peu plus et ca fait plus d'un an que je l'ai... pauvre de moi
en + aprés j'aurais un appareil au palais puis des bagues =(
|
L0uL0u =D |
Ouais ouais, la rage... de dents!!
Ok ok elle était pourrie ma blague, je sors!
* Je suis une boulette, je suis une boulette * ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
alizea59 | moi ossi jvé porter un appareil :<:<:< |
Page générée en 0.034 secondes |
 |