liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

a cose de mon appareil dentaire je ne sourrit plu!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26004
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 20/02/2009 à 19:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
faut pas âvoir peur de sourire la vi et belle et tu c aprés tu sera encore plus belle avec des dent bien droite et puis tu c mintenant il ya beaucoup de personn avec des apareil

---------------
=) Mon monde
(Publicité)
n°26520
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
melanie-love-you
  1. Posté le 13/03/2009 à 19:30:45  

et puis on ma sorti que jété plus belle avec un apareil

---------------
=) Mon monde
n°26521
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
melanie-love-you
  1. Posté le 13/03/2009 à 19:30:50  

et puis on ma sorti que jété plus belle avec un apareil

---------------
=) Mon monde
n°26522
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
melanie-love-you
  1. Posté le 13/03/2009 à 19:30:58  

dsl du double post

---------------
=) Mon monde
n°29826
asamadas
Profil : Môme Débutant
asamadas
  1. Posté le 07/07/2009 à 10:43:12  

luna06 a écrit :

voila depui ke g mit mon appareil dentaire (il ya 1 ans) et bien g honte de sourire donc je met tjrs ma main devant ma bouche pr cacher cette horrible truc .Ma cousine ma dit ke avan g t plu joli sans ce bidule.Alors eske kd je vé lenlever sa va me faire une jolie bouche é de jolie dent ? je voudré savoir si vs vs avé changer apres ce long soin é si vs etes mieu ko depart!!merci davancelol

moi se nes pas tout a fait pareil je vais avoir un apareil dentaire (alors que jai que 11 ans) et ... jai un peu peur sweat:{}

Message cité 1 fois
n°29925
Profil supprimé
  1. Posté le 08/07/2009 à 19:33:54  

depuis que j'ai 9 ans a peu près j'ai eut 5 appareil dentaire, je suis passé par tout type d'appareillage, j'ai appri que mes dents de sagesses bloqué mes molaire... donc ma dentiste ma gentillement dit :
Tu va encore avoir longtemps ton appreil dentaire dsl...
je vais rentrer en 3e avec encore un appreil mais jen ai que faire, vu que si c'est pour avoir une belle dentition, je ne m'en plains pas.

Par contre :

asamadas a écrit :

moi se nes pas tout a fait pareil je vais avoir un apareil dentaire (alors que jai que 11 ans) et ... jai un peu peur sweat:{}

faut pas avoir peur du regard des autres, ca dépend ce que tu as comme appareil, en cm1 j'en avait un qui ne se voyait pas du tout en classes je pouvait manger des chwemgum et le bloqué dans mon appareil contre mon palais pour pas me faire choper mais Bon, après l'inconvénien c'est que je Zozotté....
j'ai souvent pleurée des moqueries des autre mais si ca se trouve quand tes camarades seront plus grands, ils auront des dents pourri alors que toi tu auras un MAGNIFIQUE sourir =)

C'est juste pour manger que c'est pénible =Pp

n°30068
micho02
micho02
  1. Posté le 10/07/2009 à 23:14:43  

salut , moi on m'enleve mes broches le 10 septembre seulement si je fais attention a ce que je mange .Le problème c'est que jme souvien plus ce que je ne dois pas manger . aidez-moi s'il vous plait
Message cité 1 fois
n°30078
Profil supprimé
  1. Posté le 11/07/2009 à 13:34:08  

micho02 a écrit :

salut , moi on m'enleve mes broches le 10 septembre seulement si je fais attention a ce que je mange .Le problème c'est que jme souvien plus ce que je ne dois pas manger . aidez-moi s'il vous plait

Alors si tu as des bagues ou un appareil au palais tu ne dois pas manger :
Des carottes crues non rapées,
Du nougat
Croquer dans un sandwich avec de la baguette dur, plutot prendre du pain de mie
Evites de croquer dans des pommes, il faut que tu les coupes en rondelles ou autres
Tout les aliments dur, en fait mais coupes les avant de croquer

et sinon, les aliments mou, genre banane ya pas de problème mais au départ tu pourra pas mangé beaucoup moi mon premier appareil j'ai pratiquement pas mangé pendant 2--> 3 jours

Voiila !

Message cité 1 fois
n°30079
Profil supprimé
  1. Posté le 11/07/2009 à 13:34:22  

n°30080
Profil supprimé
  1. Posté le 11/07/2009 à 13:34:51  

dsl pour le double post ca a beugué =X

n°30089
micho02
micho02
  1. Posté le 11/07/2009 à 17:19:16  

merci beaucoup !!:)

n°30103
Profil supprimé
  1. Posté le 11/07/2009 à 20:09:18  

De riien si tu as des problèmes, par exemple coupure légème au niveau de la lèvre a cause d'un bout de fer mal coupé ou autre, eh bien ton orthodentiste, a du te donner de la cire, ou te donneras de la cire, comme ca tu places la cire sur le bout qui te fais mal et tu montres a ton orthodentiste ce qui va pas =)
Mais bon, ca se passe très bien en général =)
Bonne chance Micho02

n°33196
mouki21
mouki21
  1. Posté le 02/11/2009 à 23:27:33  

Coucou, moi ca fait 1 an que j'ai mon appareil dentaire et je n'ai pas sourié depuis qu'on me l'a mis. Je n'arrive pas a l'accepter, quand on m'a dit que j'allais en avoir j'ai pleuré. Je déteste ce truc horrible dans ma bouche, je dois encore le garder 1 an et je ne suis pas décidée a le montrer pourtant beaucoup de mon entourage en ont. J'y arrive pas. Courage ;)
Message cité 2 fois
n°33740
Profil supprimé
  1. Posté le 24/11/2009 à 12:55:56  

mouki21 a écrit :

Coucou, moi ca fait 1 an que j'ai mon appareil dentaire et je n'ai pas sourié depuis qu'on me l'a mis. Je n'arrive pas a l'accepter, quand on m'a dit que j'allais en avoir j'ai pleuré. Je déteste ce truc horrible dans ma bouche, je dois encore le garder 1 an et je ne suis pas décidée a le montrer pourtant beaucoup de mon entourage en ont. J'y arrive pas. Courage ;)

Ca va, de quoi vous vous plaigniez, j'ia déja vu des gens avec des énormes appareilles qui leur gaché tout le visage..U_U

Moi ma façon de parler a changé a cause d'appareils quand j'étais mioche...

Donc bon, si c'est pour des bagues : Je souris plus..

Vous aurez pire dans votre vie !

Tu fais quoi si tu perd un bras, si on t'empute, si tu as une perte de cheveux ? Tu sors plus ?

Faut être réaliste dans la vie ..U_U

n°33748
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
melanie-love-you
  1. Posté le 24/11/2009 à 14:08:11  

mouki21 a écrit :

C'est qu'un appareil il y a pas de quoi faire  un caprise

Sérieu moi sa me dérrange pas je sourris  beaucoup de fois par jour beaucoup beaucoup beaucoup  

Aprés j'aurais une super belle dentition

C'est mieu que être moche sans apareil

---------------
=) Mon monde
n°58227
kadidamour​72
kadidamour72
  1. Posté le 28/02/2011 à 17:33:54  

Salut,
je suis au collège et comme la plupart des personnes de mon âge j'ai un appareil dentaire, sauf qu'il y en a toujours pour se moquer de moi. Le problème c'est que je n'ose rien dire j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me défendre contre ça (sans avoir recourt a la force bien sûr).
j' espère avoir de vos réponses, merci. :)

n°66727
Profil supprimé
  1. Posté le 03/06/2011 à 12:27:27  

Tu n'as pas à avoir honte. Pleins de gens en ont & ce n'est pas pour ça qu'ils arrêtent de sourrire :D :D :D !

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a cose de mon appareil dentaire je ne sourrit plu!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard de règle aidez moi svp! 24 25/07/2008 à 16:47:27
annorexie 14 24/01/2006 à 02:26:34
MLAQUILLAGE????AIDER MOI 10 10/09/2006 à 16:33:02
MLAQUILLAGE???? 4 24/09/2005 à 00:38:48
frizzoty aidez moi 5 24/12/2005 à 13:17:31