a cose de mon appareil dentaire je ne sourrit plu!!!

voila depui ke g mit mon appareil dentaire (il ya 1 ans) et bien g honte de sourire donc je met tjrs ma main devant ma bouche pr cacher cette horrible truc .Ma cousine ma dit ke avan g t plu joli sans ce bidule.Alors eske kd je vé lenlever sa va me faire une jolie bouche é de jolie dent ? je voudré savoir si vs vs avé changer apres ce long soin é si vs etes mieu ko depart!!merci davancelol

Moi j’ai encore mon appareil et je te dit n’est pas honte de sourire !

moi jè 1 appareil dentère mè je nè pa peur 2 sourire alor lache toi é profite 2 la vie mème si tu a 1 appareil dentère je te souhète 2 sourire é denlevé la main devan ta bouche é ne fè pa attention a se ke te di ta famille é té ami tt fason 1 jour on te lenlèvera

Écoute, moi ça fait trois ans que j’ai ces borches aux dents ! Elles font parties de moi, elles ne me dérangent plus du tout, je sourie sans retenue, et ça ne gâche pas mon physique pour autant. Ceci étant dit, on aura une superbe dentition quand ce sera terminé. J’ai hâte !

broches*

c pas grave tu sé, moi j’en ai pas mé je m’en fiche complétement des gens ki en ont ou ki en on pas

chui avec binita

Moi je sourri pas et pourtant j’ai pas d’appareil…Je voit pas où est ton problème.Sinon,change d’appareil:il en existe des transparents,qui ne se voyent presque pas.

Ah oui tiens tu crois que c’est gratuit, Marilyne ? J’ai des nouvelles pour toi, des broches ça coûte la peau des fesses.

kan tu lenlévera tu ora de belle den!
et évite de te metre la main devan la bouche, les remark encor plus!

Moi non plus j’ai pas honte de sourire!!! C’ets tellement plus joli la vie avec le sourire.

Vous êtes tous contre moi ou quoi?Mais putain,je veut juste rendre service! :sweat: :kaola:

Je ne suis pas contre toi Marilyne, mais il faut que tu comprennes que pour une famille moyenne (je parle au niveau du budget), enlever l’appareil dentaire initial et en remettre un encore plus cher, ça demande beaucoup trop d’argent.
Déjà, moi j’ai un appareil dentaire très standard (il ne me dérange pas du tout, comme je disais, mes broches font partie de moi lol), et en voyant la facture, je me sentais presque coupable d’imposer ça à mes parents !

c clr ke c cher mai moi sa va jé eu de la chance de ne pas avoir dapareil dentaire mai ecoute sourri lache toi car meme ac un apareil on né plu joli en sourian ke si on ne souri plu a coz de sa et pui cme dizai bibouille je croi tu te fai plus remarker bizaremen si tu met ta met devan ta bouche ke si té naturel et ke tu ten fou de ske pence les otre ( ou pluto meme si tu tenfou pa dskil pence fai leur croir ke tu ten fou et il areteron de tle dir sil voi ke sa te fai rien ) et pui seu ki se mok de toi et bah sor leur un truc sur eu ki les vex ossi car il on tous des defo parl leur de leur acné ou de ce ke tu veu moi meme jé de lacné et je c ke sa bless kan on me critik bisou et tkt surtt pas

g’en est un aussi me ca ne change rien

il faut pas avoirr ente de sourir tu vis pour toi pas pour les autre
allé écoute se que je té dit tu vie pour toi pa spour les autre

moi j’en ai eu un pendant 2 ans et ça fait 2 ans ke jlé plu et jte jure ke jai une dentition bcp plus belle et jte jure ke sa vo pa la peine de pas sourire ! mon dentiste a CHAQUE FOIS KE JIALé IMEDMANDé SI JVOULé CHANGé la couleur

souris !!! la vie est belle

Bon,je comprend bien que tu ne veux pas sourire pour pas que les gens voient ton sourire n’est ce pas?.
Et non,je te dit sourit à la vie! regarde,mon amie elle à eu des broches et elle n’ont plus ne souriait plus,donc,elle s’est habituée et maintenant elle sourit à la vie! même,si elle à des broches.
Regarde,si tu as un apareil dentaire c’est pour ton bien,et t’en fait pas des gens qui rit de toi! ils ne savent pas ce que c’est un apareil d’entaire et aussi à force que tu en ai un les gens,vont pas rire de toi,car ils seront habitués de te voir!..
de toute façon avoir un apareil pour toi,et pour ton bien et pour que tes dents deviennent joli!
Alors,t’en fait pas et sourit à la vie!
tu verras:D
bonne chance;)

j’ai un appareil dentaire, depuis 1an, et je continue de sourire, j’ ai pas arreter de sourire, au contraire, quand j’ ai un soin, je m’ amuse à changer de couleur des bagues. continu de sourire.tu vois plus on me dit arrete de sourire on voit ton appareil ou pour des photos: met ta main devant la bouche on voit ton appareil, plus je sourire ! alors te géne pas, laisse dire et SOURIT !