|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent :
alizea59 a écrit :
oiu mes jveux dire pour la pose de l'appareil il mettre combien de temps a le poser
|
En entier?
si c'est ça, moii ça a pris 7 semaines je crois xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
alizea59 | non,combien il mettent de temps a le poser l'appareil du haut 1h00,2h00...??et il nous laissent des posent pour fermer notre bouche?ou pas rep |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah, pour moi, c'est à peu près 15 min xD
Bha, ils te mettent un genre de plastique qui empêche tes lèvres de toucher tes dents, et qui garde ta bouche ouverte, puis ils mettent de la colle avec une seringue sur la dent, puis ils collent la bague, et appuie un peu, jsqu'à la fin, puis tu reste à peu près 5 à 7 min, bouche ouverte, avec l'assistante qui tient un truc je sais pas ce que c'est, mais c'est comme du laser *w* pour que ça fixe bien xD
ils te demandent de ne pas trop appuyer ou forcer en te brossant les dents, de ne pas grignoter les trucs durs, et de couper les aliments en ptites bouchées avant de manger, et si ça te fait mal quelques part, tu mets seulement un bout de chewing-gum sans sucre dessus pour que ça blesse pas, et si y en a une qui est tombée, tu la gardes pour qu'ils te la recollent xD
OK?? xD Message édité par hanane le 06-11-2007 à 21:00:00 ---------------
|
bleuoceania | ..........demain ortho. génial je suis contente là^^ )': )': ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
alizea59 | c comme 1 genre de ouvre bouche (hanane)
il va te faire koi ton ortho toi demain (bleuoceania) |
bleuoceania | des radios normalement
elle veut voir si j'ai de la place pour les dents de sagesse
mais l'appareil est enlevé depuis début juillet
je n'ai plus que celui de maintient pour la nuit ---------------
|
alizea59 | cool moi je le met le 13/11 s j'ai la peur de ma vie |
bleuoceania | faut pas avoir peur, c'est exactement comme Hanane t'as expliquée
h.s: tu es du 59?? ---------------
|
alizea59 | oui tu peu me donner ton msn ??pour se parler |
meg619 attention meg est dans la place! | moi aussi quand j'l'avais c'était horrible!!! mais bon on a qu'une vie pas vrai?
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah oui, c'est ça xD
Moi, Mercredi prochain xD ---------------
|
alizea59 | moi ces mardi 13 a 14h40 s je flippe trop |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi c'est le lendemain alors XD ---------------
|
alizea59 | oui tu me dira sa c passé comment miiss |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 'kkay ---------------
|
alizea59 | moi aussi en revanche je te dirai comment sa c'est passé tkt |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bha pas la peine, je sais déjà ce qui va se passer xD
Chui déjà passée par là xD ---------------
|
alizea59 | non mes si j'ai eu mal ou pas et peut etre que sa sera pas la meme methode aussi celon les orthodentiste mais je pense que ya pas 36 façon de mettre un appareil ^^ |
missluc | Salut je suis nouvelle j ai lu toutes vos converses moi aussi j'en ai un et sa fait depuis que j ai 10 ans que je vais chez l'orthodentiste à force j'en ai rale bol et sa fait 1 ans que j ai l'appareil du haut mais toujours pas le bas en plus je me suis fait arracher 9 dents je trouves sa horrible pour tous vous dire j'orer preferer ne pas etre née alors sachez qu'une vie on en a qu'une et qu'il faut en profiter et que ce n'est pas un appreil qui vas vous gachez la vie meme si c'est le cas profitez en , soyez heureuse au maximum mais faites pas attention au regards des autres et apres vous aurez un sourire d'enfer |
alizea59 | ah bon ta quelle age menant??moi je le met le 13/11 a mon abis tu a lu??tchao a bientot |
alizea59 | voila je l'ai miis j'ai mal!!!!ses horrible vivement je l'enleve j'ai hate je l'enleve le 13/11/08!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi, je l'enlève l'anée prochaine =D
Contente pour toi, enfin xD
C'est normal d'avoir mal xD ---------------
|
bleuoceania | ça va passer alizea59
tu vas t'y habituer rapidement ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oui xD ---------------
|
alizea59 | j'éspere sinon je le suporterai jamais juske lanne prochaine heuresement j'ai que celui du haut |
bleuoceania | Mais oui rassure toi dans quelques jours tu ne sent plus rien ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Heu, t'auras pas pour le bas Alizea? xD ---------------
|
bleuoceania | Le bas elle vat peut-être le mettre aprés?? dés fois ils le pose en deux fois. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Comme pour moi xD ---------------
|
alizea59 | moi ossi le bas je le pose aux moi de janvier |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hein?! oO
C'est pas trop long? oO ---------------
|
alizea59 | non c'est moi qui lui a demandé pendant les vacances de janvier paceke la je suis en pleine revision pour le brevet a l'école |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah ok xD ---------------
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | bonne chance alizea moi aussi je vais bientot en avoir un.
je suis a peu pres au meme endroit que toi au debut du forum ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
alizea59 | tu va l'avoir quan toi??? |
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | je sais pas encore ---------------
|
alizea59 | moi ses fé il me manke plus que le bas |
missluc | xD moi sa a pas mis longtemps audebut cétait bizarre mais javer pas mal puis quelques heures plus tard les douleurs ont commencer a arriver et je pouver plus manger ni avuler javer trop mal rien ke de respirer javerr mal car ma langue toucher mes dents alors je vous pour moi c lhorreur un appareil et heureusement que cest pas a vie |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | moi, ça me venait à l'esprit des idées xD genre l'enlever des fois! xD ---------------
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | c'est a dire l'enlever? ---------------
|
alizea59 | bin moi la sa va je peux remangé normal mes bon quand elle va me le resserer sa va encore etre une histoire de 5jours ??? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Clem = bah, l'enlever xD
Ne plus l'avoir si tu préfères xD ---------------
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | oui!!!
---------------
|
alizea59 | bah m0ii je sùii tr0o pressé de l'enlever mes c que le c0mmencemen!! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |