|
miss-caro Profil : Môme Débutant | Salut, je voudrais avoir des trucs pour maigrir ou des sites ou je pourrais aller pour m'aider... merci d'avance !
p.s. ceux et celles qui veulent me faire la moral... allez vous faire foutre ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je te ferai pas la moral car ça ne sert a rien...et je le sais
cependant je t'aiderai pas la dedan
pourtan je te compren ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | Faiis du spOrt C'est tOut , Pas de siite pas d'régiime Sa sert a riien DU SPORT ---------------
MELI²SA.
|
Profil supprimé | le meilleur des conseils a été donner !
Le Sport !! |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | cest vrai... et l'anorexie n'est pas la solution, pauvre de toi... Laisse moi t'aider, envoie moi un mp! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
baston Satanika. Profil : Mini Môme | n'éssé pas de maigris en aréten de manger.Pour plud d'info envois moi un méssage privet P.S mèm si je paré chiente l'anorexi c'est grave je c de koi je parle j'en é été une. |
miss-lilly Profil : Môme Débutant | MERDE!!!tu c ke ta frase est passé sur zone interdite???????? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | J'ai rien dit ---------------
xD
|
kelly Profil : Môme d'Or |
HAHAHA elle est bonne celle la Message édité par kelly le 24-10-2006 à 03:33:43
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | Toujours rien dit ---------------
xD
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | Bon j'ai rien dit ---------------
xD
|
kelly Profil : Môme d'Or | mamasos4 a écrit :
ouais elle est bonnn paskeu toi T'ES GOTHIQUES ? On a peur des gothiques , on les respectes car on ne connait pas leurs attitud ! et me demande pas comment je le sais parce que j'ai eu ma pèriode
|
Donc pour toi, quelqu'un d' imprévisible, respecté et craint de tous, est surement gothique? Message édité par kelly le 25-10-2006 à 21:15:34
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | Je t'ai dit que je n'avais rien dit . ---------------
xD
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Le message de qui est passé sur m6 ? ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
titepopo Profil : Môme Débutant | je suis désolé je pzeut pas t'aiser j'ai le même probleme mais si tu mange au self plus d'entrée de desert de pain ni de fromage .Et le soir ne mange pas trop pour aprecier d'avoir faim le matin pour manger donc pour tenir jusqu'au midi j'ai rien d'autre a te dire a par que je suis dans le meme probleme que toi a oui et surtout AIME TOI et sa ira beaucoup plus vite et fait sdu sport le matin et le soir va faire un foting et aussi fait de la natation moi j'ai pris 5 cour et j'ai déja perdu 2 kilos@++ |
titepopo Profil : Môme Débutant | je suis désolé je pzeut pas t'aiser j'ai le même probleme mais si tu mange au self plus d'entrée de desert de pain ni de fromage .Et le soir ne mange pas trop pour aprecier d'avoir faim le matin pour manger il faut manger du muesli naturel avec une pomme donc pour tenir jusqu'au midi j'ai rien d'autre a te dire a par que je suis dans le meme probleme que toi a oui et surtout AIME TOI et sa ira beaucoup plus vite et fait sdu sport le matin et le soir va faire un foting et aussi fait de la natation moi j'ai pris 5 cour et j'ai déja perdu 2 kilos@++ mais l'anorexie n'est pas la bonne chose sa fait très mal; au ventre
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | CONSEILS KI MARCHE:
1: ATTENTION A CE KE TU MANGES:mange varié et évite le sucre san pour autan te privé car sinon a la longue tu ne tiendra pa permet toi des écarts de tps en tps 2:LE SPORT MAIS PA NIMPORTE LEKEL:fé du sport mais choisi le par raport a ce ke tu aime et pa par raport au calories ke tu perds ou otre SI TU SUI MES 2 CONSEILS TU ES SURE DU RESULTAT
BONNE CHANCE ET ACCROCHE TOI CAR LA MOTIVATION EST TRES IMPORTANTE!!!!! |
Joris1 Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Môme Débutant | Un conseil d'or tu vas voir tu vas tout de suite te sentir mieux : Te regarde plus dans un miroir (tu risques de te trouver grosse) mange normalement. Si tu te trouves laide ben y'a mon pote Julien qui m'a dis qu'il préférais une fille qui se porte bien qu'une fille maigre comme une asperge, t'as pas vu un reportage sur la 6 je crois y'avais une fille anorexique qu'as finis par mourir d'une crise cardiaque. En cours ça aurait pu être chiant car c'est professeur devais pas arrêter pas d'entendre grupmsbnqbd et pis aussi sans nourriture ton cerveau peut pas marcher correctement pis après t'as une douleur au ventre ENORME mon dieu arrête ça tout de suite !!!!! C'est horrible mange normalement point barre |
satana la joie est une chanson triste Profil : Môme Débutant | bah oué c'ets sur fais du sport et aussi ne fais pas comme moi (se faire vomir) c'est tres dur darrter apres !!! mange normalement ekilibré et tu sport cest tout !!!
bisous !!! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |