|
misseckored | non si elle est a lopitale il n'y a pas de probleme car il ne von pas la sortir tant qu'elle n'aura pas manger et redevenue a sa tail normal! |
eint "Paresson en tout; hormis en aimant et en buvant; | t'inquiète pas elle risque plus rien maintenant qu'elle est prise en charge |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | T'en fais pas, joie. J'ai moi-même déjà été anorexique, et aujourd'hui je me sens bien, je suis à mon état normal. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Si elle est prise en charge, ça devrait aller, ne t'inquiète pas... |
joie | ah merci ça me rassure beaucoup!!! |
misseckored | de rien
|
mignone-garce | joie, j'ai lus des tas de livres sur des témoignages ou autobiographies d'anorexiques, j'ai aussi été anorexique un moment, mais pas assez longtemps pour être ospitaliser. Mais si ta cousine est prise en charge je pense que tout ira bien. Si j'ai réussir à guerrir sans aide, avec de l'aide ta cousine poura certainement guerrir aussi ! |
melissa1 | faut pas t'inquieter losto cest fait pour ca pour aider les gens mentalement et physiquement ils sont la pour sa!! ne tinquiete pas!! bonne chance |
cleo | jé lu pamale de livre sur lanorexie et je pence que ta couzine va sen sortir si el en a la volonté il fau la soutenir et pa la déléssé comme si c t 1 persone a par qui avé 1 grave maladi lanoréxie c come ca mai les médecin von lui redoné de la nouriturre sou perfusion et ca ira bocou mieu tkt si tu as dotre question pose bisous et ne tkt surtou pa ca ne pe que alé |
moi911 | Non, car il m'est arrivé la même chose l'an passé et j'ai survécue. J'étais faible. Je pesais 26 kilo, j'avais 15 ans et je mesurais 1m57. |
drachelza | Une anorexique perd beaucoup de poid vue qu'elle ne mange pas elle devra rester a l'hostpital jusqu'a se que elle est etteint son poid santé et qu'elle aura reprit confiance en elle et de s'acepter comme elle est parfois cela prend beaucoup de temps pour certaine mais elle n'est plus en danger a l'hospital il vont s'assurer qu'elle mange convenablement donc son coeur et sa santé va se rétablir ta pas a t'inquiéter |
Shineskil | Ne t'inquiète pas. Evite de lui dire des trucs du genre: Voyons, il faut manger, t'es moche toute maigre comme ça, ou : Allez, un ptit gateau pour me faire plaisir! Sois naturelle avec elle. Mais bon la je deborde du sujet... Il faudra du temps pour qu'elle aille mieux dans sa tête. |
drachelza | tu a raison Shineskil mais une personne anorexique n'ira jamais bien ses comme l'alcolisme elle devra combatre sa a tout les jour de sa vie et passer au travers ok ses dure elle fera peut-etre des rechute mais le but se ses qu'elle se voit t'elle qu'elle est... parce qu'une anorexique lorsqu'elle se regarde dans le miroir elle se voit 3 fois au peut-etre plus grosse qu'elle ne l'est |
tickie1180 | e bien cest arriver la meme chose a ma gardienne et les medecns ont dis que ci elle était venue a lopital 3 jours apres elle serait morte mais vu quelle etait aller au medecin et bien sa sé arranger alors ca va faire la meme chose avec ta cousine |
Page générée en 0.040 secondes |
 |