|
blan prOfiite de la viie | salut ts le monde ! g un pti souci... en fait pendant lé grandes vacances (je c c encor loin) je voudré pouvoir me baigné mm si g mé règles é sans être géné.
je ne c pa si il existe d solutions...
répondez moi mm si vs ne savé pas
merci |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Bah si tu as tes règles au moments où tu vas te baigner bah met un tampon... si cela ne te gêne pas bien sûr sinon l'autre solution bah ne te baigne pas. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Osef, vu que ca va arrêté de couler quand tu seras dans l'eau, mais t'aura intérêt à courir vite pour pas que ca coule trop quand tu sors. T ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | mé un tampon sinon tu peu pa te baigner...c toi ki voi
en tt cas tu pe pa mettre de serviettes pour te baigner c impossible |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | moi je te conseille pa se que ta di sushi c tro risquer alor fo metr un tampon tu c le tampon tu demande a ta mèr comen on le mé et voila mai c dur la premièr foi ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Mama< C'était pas un conseil, mais c'était une façon de me moquer
M'enfin, tu mets un tampon et voilà. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | oué ok susho c trè simpl mai je peu pa non plu te conseiller a fon je les ai pa encor mai mooi j metré un tampon !! |
miss-Azn | éé maii sii ta les regles fO pa allez ds leau .. siinOn je te cOnseiille de mettre un tampOn .. |
blan prOfiite de la viie | merci pr vo rep
sa fé plaiz' é pi ba tan pi alor jresteré sur le bor! |
Laetitia- | Tu voudrais même pas essayé d'mettre un tampon?
Parce que rester sur le bord pendant que les autres s'amusent dans l'eau, c'est pas terrible Sinon j'te conseille un tampon avec applicateur! Au moins t'es sure qu'il sera bien placé sans te gêner! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | oui leaticia- a riason c plu facil mai tkt c pa orile de metre un tampon remarque je sui ppa bien placé pour dir sa !  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué fodré pa c priver c tellemen bien de c baignée a la plage surtou que ca n'arrive qu'une seule foi ds l'année,alor profite en! |
lamissof92 Je suis une star | tu mer une culote en dessou de ton maillo et un pareo qe tacroche ien et tu te beigne avec mer si tu mer un tenpon fer gafe qe la ficelle depasse pa .. |
buenus | moi ossi je te conseil de metreun tampon m1tenan il en existe de tt sorte avc ou san aplicateur pui ya lé compacte discré dan un sac é pui ce sera juste une semaine dan le moi. Un conseil déten toi avan dele metre é entrène toi avan lé vacance pour en metre. |
blan prOfiite de la viie | merci pr toute vo réponse! |
blan prOfiite de la viie | une tite kestion: es ce ke ya une date limite dutilisation sur lé tanpon? |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Tu le changes -.-" après ( environ ) 8 heures. ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | c une bonne excuZ xP
mais tu peux mettre des tampons ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lili07 | met un tampon ou alors avant si leau est chaude ca coulera pas ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
louloute38690 | moi g u mé 1ère règles penden lé vacances!!!!!
cété trè pénible, mé bon g mi un tenpon é pi voila
fo pa avoir la trouille la première foi sa fé bizar
mé aprè tu pren labitude |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS | Ouais ben même en mettant un tampon j'irais pas me baigner parce que j'ai des maux de ventre et de tête!! J'suis vraiment horrible, donc vaut mieux pas! lol |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | est-ce qu'on peut mettre une mini serviette pour aller dans l'eau lorsque ça ne coule pas trop (genre le premier et dernier jour des règles ) ? ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
lov3shad0w | euh un petit truc l'année dernière j'été à la mer donc j'avais mes regles ... j'était trop genée car yavé mon frère aussi et puis 3 jours on été a la plage moi je me baigné pas je resté qu'au soleil et mon frère me demandé à chak fois prk tu te baigne et pas et moi je lui disé ouais j'ai pas envie et tt mdr la honte en gros ...
Bon moi j'ai essayé de me baigner avec un tompon bah dsl mais ça ne marche pas quand tu sort de l'eau il ya des petites goutes qui tombes du maillot du bain bah il ya aussi des goutes rouge qui tombent loool , ou tompon n'est pas pratique ou la marque n'est pas bien ^^ fais attention !! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
louloute38690 | tarte au citron78 n'essay pas de te baigner avec une sèrviette, le papier va se décomposer dans l'eau |
Kalila Làlàlàlàlàh | lov3shad0w= T'as pas dû prendre la bonn'dose d'absorption, ou bien, mauvaise marque ou peu-être encore qu'il était mal mis mais j'pense que c'est l'absorption la cause =] Message édité par Kalila le 28-05-2007 à 11:44:53 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
missglam Une vraie Miss !! :o | Moi ma mère elle se baigne même quand elle a ses règles sans tampon...
Elle met une serviette + culotte + maillot mais si c'est trop fort je te conseille de ne pas te baigner...
Sinon mets un tampon ( même si je haie (c dégue)) |
lov3shad0w | missglam prk c dégue ?? loool ---------------
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | louloute38690 a écrit :
tarte au citron78 n'essay pas de te baigner avec une sèrviette, le papier va se décomposer dans l'eau
|
oué je vais éviter, donc je vais essayer avec un tampon mais comme j'ai un peu peur, je vais prendre des mini, sont-ils aussi absorbants que les normals ? ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
louloute38690 | ba enfèt les mini c'est pour les 1ères fois c'est fait éxprès pour les"débutantes"mais si tu ne perd pas beaucoup tu peux quand mème untilisé lé mini |
lov3shad0w | euh Kalila m'as fait une petit remark comme quoi je l'ai pas bien mi pour ça yavé des petites goutes qui coulé ...je ne l'ai pas bien mi de quoi?? fallé ke je le mette plus profond ???
ou peut que je suis resté trop longtemps dans l'eau c'est pour ça ??? =S essaye à t'habituer deja a partir de mnt avec les tampons puis après tu prendra des tampons normaux pas des mini .... ^^ ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | moi j'ai mé règle mais je vais pa me baigner j'aime pas les tampons. de toute façon moi quand j'ai mes règles ma mère el veu pas que je me baigne. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |