|
abdull Profil : Môme Débutant | salut a tout le monde je voulais vous dire que si vous avez besoin daide si vous etes gros ou maigre je peux vous aider que la force se soit avec moi |
Eternity38 Profil : Mini Môme | lol... Ca part d'une bonne intention j'en doute pas, mais je pense qu'un medecin sera d'une meilleure aide... |
abdull Profil : Môme Débutant | ben non si tu est grosse tu st en pleins depression tu te dit que tu est grosse persson joue avec toi alors tu est pas content pour le medecin il aide seulement a donner une regime |
Eternity38 Profil : Mini Môme | Oui, mais le medecin apporte une aide psychologique... Ce n'est pas négligeable... |
abdull Profil : Môme Débutant | non il faut aller chez un psy pour sa
|
Eternity38 Profil : Mini Môme | |
abdull Profil : Môme Débutant | ah si le docteur nest pas un psy
|
sousou95 Profil : Môme Débutant | slt les filles moi tou le monde me dit que shui normal et dautre me disent que shui maigre mai moi shui bien dan ma pau et c ski conte tchaoooooooooooo!!!¨¨ |
abdull Profil : Môme Débutant | ouie lole ta raison sa se voit bien |
sunnycam Profil : Mini Môme | moi jaime mieu etre maigre |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Bof moi je suis ronde, un peu envelopper, des fois je le vis mal , mais je me muscle et je fais de mon mieux pour me muscler et transformer ma graisse en muscle , alors ben je souffre pas trop de mon corps . |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | |
didithelove Profil : Môme Débutant | cc ba moi je me trouve trop maigre mais je ne sais plus comment faire pour grossir pourtent je manger tous se qui peu me passer dans la main merci |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r Profil : Mini Môme | Salut !! Ba moi figure toi je me trouve bien j'ai pas de probleme merci kan meme c cool ke tu puisse apporter tn aide aux gens kan on besoin !!
Big kissouilles a vous ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi surtout pas grosse!
pas trop maigre non plus mais je suis bien comme je suis c'est à dire mince tout simplement! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | moi,un tout petit peu enrobée mais sans plus! |
eve1 Profil : Môme de Bronze | moi je croi que je suis dan la normal mai pas toi abdull!
et ouis il est trop maigre abdull !!!!!!!!!! |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | ben on peut dire que je suis maigre !!! et je préfére etre moyenne ! |
mimi-stwitz Profil : Môme Débutant | moi je me trouve grosse car je mesure 1.65 pour 54kilos
vous me trouvez grosse vous????????????????????????
FRANCHEMENT |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ben moua chu moyenne pis jaime mieux le rester que d'être maigre! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Je mesure 1m63 pour 48kg et 'suis bien contente comme ça. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | je suis très fine, je préférais être dans la moyenne mais avec les filles qui font des régimes, je suis contente de mon poids bon le problème, c'est que je PLATE et que j'ai pas de hanches, je suis toute droite... |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | JME TROUVE BCQ TRO GROSSE PR MON AJE AIDE MWAAAA PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Je suis plutôt ronde (C'est pas un massacre non plus) de nature, et ensuite je suis très gourmande ^_^.
Mais... Je fais pas mal de sport (env. 6h par semaine !) .
Franchement je préfère les filles rondes que les maigrelettes-anorexique-trente-cinq-kilos-pour-un-metre-quatre-vingt ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | chu daccord ak collegeattitude!!! |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | Moi je voudrais grossir s'il vous plait j'en peux plus de me montrer en maillot de bain j'en peux plus qu'on me traite d'anorexique
j'ai presque 13 ans je fais 1m55 à peu près pour 37kg.
J'en ai marre |
titi-77 Profil : Môme Débutant | Moi je ne sais pas trop car tout le monde me dit que je ne suis que du muscle mais moi jtrouve que j'ai des énormes cuisses ! Ca me soule trop ! Mais franchemnt jpréfere etre assez bien pas mince ni MAIGRE mais pouvoir courir ou faire du sport sans tomber de mes quilles !
Ciao !!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi jsuis mince et c'est ben correct ! |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | moi je prefere apprendre a m'aimer comme je suis.
j'ai un morfologie fine juske en ce moment je prend bokou de poids: je fesais 33kg mintenant je suis a 37 pour 160 cm environ |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Moi être grosse genre 200lbs ça m'irait... |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Loll !
J'mexcuse je trouvais ça tellement con comme question, que j'ai pas pu resister à l'envie de dire n'importe quoi =) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | oh non t trop conne fleur... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi genre 95 livre c'est correct  |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | 95 livre , tu peux traduire stp? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | c'est environ 43kg... bande d'inculte lolll ! =) |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ouais environ 43 kg  |
zinaba Profil : Môme Débutant | abdull a écrit :
salut a tout le monde je voulais vous dire que si vous avez besoin daide si vous etes gros ou maigre je peux vous aider que la force se soit avec moi
|
salut svp j risque d'etre grosse je sis pas quoi faire |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | j'aime étre moi!! ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
Elizou Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves Profil : Môme Débutant | moi j'aimerai être grosse parce que je pèse 30 kg et j'ai 14 ans ---------------
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | et toi tu aime bien remonté les sujets aussi naàn ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | J'aimerais etre TRES TRES grosse ( comme tout le monde voudrai) XD ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |