|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ta juste 9 ans pis tu te préoccupe déjà de tes boules? shit vous êtes ben précoces les français bordel! |
chiwi | mé non mais nn !! Ten fais pas t normal !! Moi juste a 9 ans javais 0 poitrine et la je fe ke du 70b a 13ans ...
Biz a toi ! |
ballon1 | non té normal mé yen a marre des topic comme sa! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas |
eee.... ouin ta 9ans...
je connais rien au messure et au poids, alors. Regarde avec les autre si t'es plus grande ou moins grande qu'eux
ee.... ben tu le vois si tu es grosse non?
ben la, t'es seins on s'en fou, ta 9ANS!! ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | scuse mais moua à 9 ans jétais plate comme une crêpe pis ça me dérangeait po pan toute! merde à 9 ans t supposé aller jouer au parc po te préoccuper de tes boules!!! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | c'est vrai ca... a 9ans aussi j'était plate plate plate (quoi que ca pas beaucoup changer )
c'est comme celle qui porte des strings a 8ans.. n'importe quoi
---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua à 9 ans j'étais plate comme une crêpe pis mes soeurs me faisaient chier ak leurs grosses boules.... pis maintenant jai une plus grosse poitrine qu'elles! ah comme c ironique! |
kikidomont | tu est tout a fait normal. J'ai 11 ans et je mesure 1m30 et pèse 27 kg. Moi je peux m'inquiéter car je suis petite. Je devrais faire autour d'1m44. Alors soit heureuse de ne pas avoir ta puberté qui a commencé car tu vas encore grandir et devenir une belle jeune fille !
Bisous.
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | ee.... je fais 1,50 et j'ai 15... T'es pas ptite, moi jme trouve grande  ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | attend.....whoa! kikidomont tu pèse juste 60 livres! mais c malade t beaucoup trop maigre...... je pèse genre 100 livres de plus que toua et jai seulement 16 ans!!! |
missdu681 Ne jamais dire jamais | tout a fais d'acort tu es tres maigre 27 kilo
ET SInon ba tu as que 9 ans tu as encor tt le temps |
fashion-pink | ben euh 27 kilos mais ele fait 1m30 c'est normal elle est mince mais po maigre ! euh pour lili-la-souris tu te moque de nous ????
déjà pour ton age , t'es grande et po trop grande !!
dejà pour ta taille , tu n'est po grosse
Et puis pour finir en "beaute" , t'as 9 ans merde a 9 ans javais rien ( ce qui n'as pas beaucoup changé ) et d'ailleurs t'as meme une grosse poitrine pour 9 ANS!! ya plein de monde qui n'avais rien a 9 ans |
Micko9 impossible is nothing | putin ms vs msaouler koi a 9 ans moi je men foutai de mn poid é de ma poitrine é justemen jétai vraimen pa presser ds avoir lé regles franchemn c chian qd tu fai du sport come de la poutre é ke a té regle é b1 c chian dc ne te tracasse pa pr sa é profite de la vie é davoir un peu de poid en tro c pa oriblparcke toi ten a pa du tt en tro tu né pa grosse dc reste cme tu é .................. |
anais-72 | oui ba tai encor jeune pour parler de sa alor va jouer dans ta cour avc tes copine et laisse ta poitrine trankil |
Micko9 impossible is nothing | tu parle a ki la anais-72???? |
miss-Azn | ..seriieu tkt pa pour sa.. pii en plus ta ke 9 an sa sert a riien de penser a ses seiins mtn.. |
Gripette | funky-girl-245 a écrit :
attend.....whoa! kikidomont tu pèse juste 60 livres! mais c malade t beaucoup trop maigre...... je pèse genre 100 livres de plus que toua et jai seulement 16 ans!!!
|
oui mais a 9 ans je pesais ca: 60 livres... cest normal |
Gripette | funky-girl-245 a écrit :
attend.....whoa! kikidomont tu pèse juste 60 livres! mais c malade t beaucoup trop maigre...... je pèse genre 100 livres de plus que toua et jai seulement 16 ans!!!
|
c normal a cet age je peseais 60 livres aussi
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |