www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aider moi svp

n°3690
sunnycam
Profil : Mini Môme
Posté le 27-05-2006 à 02:50:48  profilanswer

avez vous d trucs pour maigrir je me trouve grosse et jaimerais perde au moin 10 livres je pèse 51-52-53 kg pour 1m60 je suis enorme alors svp dite moi comment on peu maigrir sans trop devenir acrro a sa et devenir ensuite anorexique

(Publicité)
n°3691
NeWt
Profil : Môme Débutant
Posté le 27-05-2006 à 06:23:57  profilanswer

Je pense qu'il faut que tu en parles à tes parents, regarde aussi dans ton carnet de santé pour voire la courbe de poids et si tu es dans la norme.

Si vraiment cela te dérange, va consulter un médecin qui t'orientera vers un diéteticien (enfin, je suis plus sûre de l'orthographe) qui te créera un régime spécialement adapté à tes besoins et au résultat que tu veux obtenir.

Surtout ne te mets pas à sauter les repas ni à trop te priver! (Evite aussi les régimes proposés par les magasines souvent inadaptés à tout un chacun!) Sache que manger doit toujours rester un plaisir et non une contrainte ou un stress de prendre trop de kilos!
Il faut garder une alimentation équilibrée, manger un peu de tout mais résonnablement! Par exemple, ne bois plus que de l'eau, en grande quantité.

J'espère avoir pû t'aider à éclaircir les choses, tiens moi au courant!

XxX. NeWt

Message édité par NeWt le 27-05-2006 à 06:31:50
n°3695
juju76
Profil : Môme Débutant
Posté le 27-05-2006 à 18:51:48  profilanswer

ba je di kil fo ke taye voir une diététiciène !

Aller à :
Ajouter une réponse