|
jojolove Profil : Môme Débutant | |
jojolove Profil : Môme Débutant | [#ff1c00]je suse aussis mon pouce la nuit est le jour quelque foix |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Chum,quézako?Faire l'amour à 12 ans?!O_o
Moi,la nuit...je dort avec mes peluches et mon chien.Et j'ai pas honte!
Si tu veux arreter de faire pipi au lit,pisse avant de dormir!(enfin,dans les toilettes...)
|
jojolove Profil : Môme Débutant | |
vandread Profil : Mini Môme | essaye de limiter t'as consommation de boisson avant d'aller au lit un verre pour le souper |
Eternity38 Profil : Mini Môme | Je n'pense pas que tu sois prete à passer à l'acte avec ton copain et puis même si lui il veut si tu en vient à te poser la question de savoir si il faut lui dire "oui" ou "non" c'est clair TU N'ES PAS DU TOUT PRETE !
|
vandread Profil : Mini Môme | je suis d'accord avec eternity ne presse pas le mouvement sa viendra bien assez tot. et j'ai quand meme une question quel est le rapport entre pipi au lit et passer a l'acte sexuelle si s'est a cause du pipi au lit il faut arranger cela avant |
Aliel Profil : Mini Môme | Pour ne plus suçer ton pouce, tu peux mettre du vernis qui pue. |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | ou des gants de jardinnage |
morpheus Profil : Môme Débutant | |
morpheus Profil : Môme Débutant | |
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? Profil : Mini Môme | [#00f00e]nooooooooooon t folle ou koi faut po faire l'amour a 12 ans tu riske d'atraper ou une maladi sexuelle ou t'aura un blème vaginale, pas maintenant car ton corp n'est pas encore pret,moi aussi j'ai 12 ans,j'vaais un chum qui me l'avait demander,et j'ai di non!c pr la bonne cause!et pour po faire pipi o lit ta ka allez o chiotte avant de te coucher et te voila trankille pendant le someil!bizz! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |