|
lilito | salut j'aimerai perdre du poid rapidement sans pour autant etre anorexcique je fai 1m68 et 63kilo je suis obèse aidé moi svp
et je fais du karaté 2 fois par semaine et 2de voile 1 fois par semaine
je vous suplis |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Tu n'es pas obèse. Mange équilibré et continue le sport. |
Tite-Andree | Ouais c'est vrai t'es obese !!Non mais franchement t'es pas obese pourquoi tout le monde disent qu'ils sont obese alors que c'est faux ?? T'es ben correct  |
linouXXXX [ To be Continued....] | Bon ya plusieurs solutions qui soffrent à toi :
ou bien tu te jettes sous un train
ou bien tu suis les conseils que tous le monde à déja donné à tes autres copines obèses qui ont déja fait un topic la dessus
c'est à dire manger équilibré, faire du sport, manger doucement mAAA-âcher, a chaque bouchée tu repose la fourchette....bon le karaté et la voile c'est bien mais pour transpirer un bon coup le jogging reste l'idéal  |
labougie | Mmh je ne pense pas que tu soie obèse mais juste que tu est plus musclée que la moyenne des autre filles |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | oui voila ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Nan elle est pas plus musclée ('fin j'pense pas, sinon elle dirait pas qu'elle est obèse) que les autres filles, elle a simplement un petit surpoids, mais c'est sûr qu'elle est pas obèse !L'obésité est une maladie ! |
Page générée en 0.033 secondes |
 |