|
loraxx Quand on veut on peut! | [b][#9b0063]Salut! Je m'apelle Laura, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes avec les garçons! Bon on va dire que j'ai du charme et que je suis assez jolie d'après ce qu'on m'a dit. Hélas je n'ai toujours pas de petits copains. Ils savent que je suis pas une fille facile c'est peut être pour ça qu'ils osent pas venir me voir. Soit je les repousse soit je les intimides. J'ai vraiment raté ma chance avec un gars ue j'aimais et qui lui aussi mais je ne le savais pas. Ca m'a beaucoup peiné bref voilà j'aimerais que vous disiez vos problèmes pour que par la suite je vous conseille! Tous les sujets sont permis... Et si vous avez quelque chose à me conseiller ben faites le! Je vous remercie d'avance! Gros bisous. |
courgette-masquee Une Courgette Masquée Skateuse ? Hum ... | salut, ba je suis un peu comme toi, "j'intimide les garcons" et je repousse tjr leur "avances", du coup et ben y'en a plus aucun qui s'interresse a moi, c triste lol. mais jai pas trouvé la solution pour moi, alors pour toi je sais pas dsl ^^ |
loraxx Quand on veut on peut! | Mdr ba on va se soutenir mutuellement alors! On va essayer de trouver des astuces pour battre ça! lol Pck ça peut plus continuer comme ça! mdr
Les autres donnez nous des conseils svp! |
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | moi c que j'interresse carrément pas les garçons!
ils sont comme aimanté par leur balle de foot...
Et nous alors? ---------------
La vie au calme...si on veut!
|
naley bah c la vie | ouai je te compren Lyora! ils sont telement égocentrique il cherchent juste des ptites filles faciles au gros seins et super mince caisment anorexique! de toute faocn il me mérite pas!  |
loraxx Quand on veut on peut! | Tout à fait d'accord avec toi naley! J'ai pas de gros seins , je suis mince mais bon... En faites on m'a dit que j'étais très jolie mais pourquoi ne viennent-ils pas vers moi alors ? Je sais pk ils ont peur de se prendre un rateauuu! Mais c'est ça la vie, ça les forge! mdr Pour t'aider Lyora, et ben je te conseille d'aller les voir jouer au foot! Tu y vas le plus de fois que tu peux! Ils vont te remarquer. Et puis au bout d'un moment ils vont surement venir te voir. Tu seras une habituée des lieux. N'y va pas avec trop de copines, ils risquent de s'intéresser aux autres. Fait toi accompagner d'une ou deux cops! Pas plus. Voilà ce que je peux te conseiller car les garçons et le foot ça fait un! Tu me préviens quand tu arrives à en faire décrocher un! mdr
Gros bisous. |
naley bah c la vie | ouai bonne idée  |
loraxx Quand on veut on peut! | Mdrr , ba ouais je vois que ça à part aller les voir toi même! Mais si tu est timide euuuh je pense pas que tu y arriveras! lool
Bisous |
Page générée en 0.032 secondes |
 |