||-  -J'ai testé pour vous : Ail pour accélérer la pousse des cheveux.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

-J'ai testé pour vous : Ail pour accélérer la pousse des cheveux.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°105226
Citatttttt
Au pire,on meurt.✚
Profil : Mini Môme
citatttttt
  1. homepage
  2. Posté le 09/02/2013 à 12:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes , j'ai entendu dire que le jus d'ail/d'oignons augmente la pousse des cheveux .. J'ai donc décidé de tester cette méthode ..
Pour ma part , j'ai presser l'ail avec le presse-ail et j'ai recueilli les petits bout dans un récipient ensuite (quand les cheveux sont sale de préférences) j'ai masser mon cuir chevelu avec les bout d'ail et j'ai laisser agir environ une heure .. ( c'est à répéter tous les 2 jours environs) J'avais lu que apres le shampoing et le rincage,l'odeur de l'ail disparaissait complètement  sarcastic:{}  ouai ouai Donc apres avoir laisser agit une heure , j'ai rincer a l'eau chaude et fais un shampoing ,j'ai fais mes soins habituels et j'ai sécher.
RESULTAT:Mes cheveux puent l'ail à la racine sont collant mais par contre ils sont assez doux :)
Voila mon avis pour les filles qui veulent essayer (Je vous le déconseille assez ..) Si vous avez des questions n'hésitez pas :)  [:flor-floflo:6]

---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,
Il peut cesser de battre,mais pas de t'aimer.✿
(Publicité)
n°105231
Profil supprimé
  1. Posté le 09/02/2013 à 14:38:26  

En même temps j'aurais pas essayé cette c0nnerie astuce

n°105232
lilo52
Ensemble tout est possible!!
Profil : Môme d'Or
lilo52
  1. Posté le 09/02/2013 à 14:56:16  

(J'étais morte de rire devant mon clavier!).
Ok..Je sais que si je vois cela un jour, je ne testerai pas.

---------------
"Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer" – Martin Luther King Jr.
n°105234
Insominka
Roadtrip to the future.
Profil : Môme certifié
insominka
  1. Posté le 09/02/2013 à 16:25:52  

Oh, belle initiative, mais c'était pas une chose à faire x)
C'est pas le jus d'ail en lui même qui augmente la pousse des cheveux, mais le fait qu'il pique (tout ce que tu manges et qui pique : ail, moutarde, piment, a le même effet.. plus ou moins), car cela stimule les racines :3
Je fais ça avec de la poudre de moutarde, qui pue moins, ne laisse plus de traces (ni d'odeurs!) après rinçage et a un meilleur effet :B
Si ça t'intéresse :

Mélanger deux cuillères à soupe de poudre de moutarde et 1 c. à s. d'eau (très!) chaude dans un bol. Mélanger et laisser reposer, le temps que ça devienne tiède. Mouiller ses cheveux. Appliquer de l'huile spéciale cheveux, ou bien de l'huile d'olive toute bête sur les pointes pour les protéger : la moutarde a un effet asséchant et dégraissant (ce qui est d'ailleurs très bon pour les racines des cheveux à tendance grasse). En évitant au maximum d'en mettre sur les longueurs, appliquer le "masque" de moutarde sur les racines et masser. Mettre un chapeau ou une serviette (en turban hihi) et garder pendant au minimum 15-20 minutes, au maximum 1h30. Rincer abondamment à l'eau tiède. Libre à vous de vous faire un shampooing ensuite ;)

Le plus dur reste à garder la chose sur la tête pendant un certain temps. Là, ça dépend du degré de sensibilité de votre peau : je tiens sans problème les 1h30, certaines peinent a tenir 15 minutes et disent avoir la sensation d'un volcan sur leur tête x)
C'est à faire une fois par semaine grand maximum, a cause des pouvoirs trop asséchants de ce masque.
Bon courage!

n°121879
shyraz
shyraz
Profil : Môme Débutant
shyraz
  1. Posté le 01/11/2013 à 16:41:00  

bonjour a tous  :)  bah moi j'ai un problème avec mes cheveux /sec/ chutes / cassant  :( ! une amie a moi es une esthéticienne et expert en chute de cheveux elle ma conseiller d'utiliser (l'ail + l'huile végétale) pas de l'huile d'olive ni autre l’huile végétale je fait cuire l'aile a la vapeur en suite je l’écrase en purée avec l'huile et je fait monter comme une mayonnaise  :D pour obtenir une crème en suite je l'applique sur ma chevelure et je masse bien pour la pénétration puis je coiffe mes cheveux tête en bas et je ramasse mes cheveux avec une pince et je couvre avec un film au autre chose  sol:{}  et je laisse 1h puis je lave avec mon shampoing habituelle toujours tête en bas sans trop frotter  non:{}  je rince bien et je laisse sécher a l'air moi je fait un massage circulaire sa fait du bien bref j'ai trop parler  :p  je fait ce masque 1 fois par semaine en verra le resulta dans 1 mois !
je connais beaucoup de truc  de beauté si vous voulez me demandez ya pas de soucie tchao mes belle  love:{}   ;)   :)  !!

---------------
Tchico
n°121880
shyraz
shyraz
shyraz
  1. Posté le 01/11/2013 à 16:42:32  

bonjour a tous  :)  bah moi j'ai un problème avec mes cheveux /sec/ chutes / cassant  :( ! une amie a moi es une esthéticienne et expert en chute de cheveux elle ma conseiller d'utiliser (l'ail + l'huile végétale) pas de l'huile d'olive ni autre l’huile végétale je fait cuire l'aile a la vapeur en suite je l’écrase en purée avec l'huile et je fait monter comme une mayonnaise  :D pour obtenir une crème en suite je l'applique sur ma chevelure et je masse bien pour la pénétration puis je coiffe mes cheveux tête en bas et je ramasse mes cheveux avec une pince et je couvre avec un film au autre chose  sol:{}  et je laisse 1h puis je lave avec mon shampoing habituelle toujours tête en bas sans trop frotter  non:{}  je rince bien et je laisse sécher a l'air moi je fait un massage circulaire sa fait du bien bref j'ai trop parler  :p  je fait ce masque 1 fois par semaine en verra le resulta dans 1 mois !
je connais beaucoup de truc  de beauté si vous voulez me demandez ya pas de soucie tchao mes belle  love:{}   ;)   :)  !!

---------------
Tchico
n°130594
lindamolan
lindamolan
lindamolan
  1. Posté le 09/04/2014 à 15:43:05  

merci beaucoup je vais essayé cette astuce :)

---------------
http://meilleurmasquecheveux.com/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
✄--Vos cheveux- Comment faire un chignon avec des cheveux un peu court ?
Mission 2013. Cheveux, ongles, peau, et maquillage! avec quoi me lisser les cheveux ?
Remède miracle pour maigrir testé et approuvé par moi !!! Méthode pour que a pousse plus vite...
seins qui pousse et debut des règles a 11 ans Combien les heveux pousse par mois.
un appareille dentaire qui pousse mes dents... a quel age pousse les sein
Plus de sujets relatifs à : -J'ai testé pour vous : Ail pour accélérer la pousse des cheveux.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage a 13 ans 25 12/02/2013 à 12:13:50
Je louche quand je regarde le soleil. 9 09/02/2013 à 18:48:59
GROSSE iritation du cuir chevelu ! 3 08/02/2013 à 12:20:27
Quelle coiffure? 12 08/02/2013 à 15:03:49
Acné + cicatrices...raahlàlà l'horreur!! 13 16/02/2013 à 19:16:56